Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ma grande et belle Galaté a eu son poulain se 15 juillet à 5h45 du matin.... Le poulinage c'est bien passé, juste que la jument est déchirée à cause de sa vulvoplastie, mais rien de grave.... Et voici Louping de Vlathéna, fils de Dibeau x Clinton ( JO ) x Skippy II....Il sera à reservé au sevrage.Place à quelques photos....Bon allé un peu plus ....Et une dernière avec maman...Rolala, je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi aussi je l'adore. Et en plus, je l'ai vu naître....maaaaaaaaaaaaaaagnifique.Il a une petite tête de câlinou et des grandes jambes de sauterelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Très mignon ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 très très beau Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 super élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est classe et très élégant c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Super beauFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'aime beaucoup mais normal j'aime clinton hate de le voir dans 1 mois lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La tite sauterelle devient curieux et câlin. Dés qu'il nous voit accroupies (ma soeur et moi) devant le box, il arrive et cherche les gratouille. Il est vraiment à tomber ce petiot.Le poil doux come la soie, curieux mais pas irrespectueux et avec le mental de sa maman, ça risque de faire un super cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 waouuuuuuuuu ce qu'il est chou ce poupou la maman est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci à tout le monde, pour vos gentils messages....Depuis samedi, Galaté et Louping ont rejoint des compagnons en prairie... J'essairai de vous faire de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Aie je crois que je n'ai pas ouvert le poste dans le bon endroit.... Tanpis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Et voici quelques photos de Louping et sa maman Galaté en prairie....Monsieur Louping commence à se remplumer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il est trop mignon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai pris quelques photos de mon chouchou en prairie cet aprem, je vous les met car il est vraiment trop beau ce "petiot". Il a une toison toute douce, de grandes jambes de sauterelles et un regard....haaaaaaaaaaaaa bon sang ce regard Il n'a que 15 jours.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Sof-Sof, superbe .... Comme il est mimi le loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites