Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Mon Pépito

Messages recommandés

Viens d'aller brosser le gros loulou , et a curer ses p'tit pieds ... il a voulu un peux se coucher , mais ca va de mieu en mieu , aprés on a marcher sa commence a venir aussi , mais encor un peux lent ( trés lent ) quand méme suis trés fier de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd C est comme ca que je les aimes, les gros poilus à calins , il est très beau ton pépito mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le debut de mon bhonneur ...



















de jour en jour notre relation s'améliore , je ne le vois pas granire , et c'est quand je regarde l'album de la premiere fois que j'ai été lui rendre visite dans les flandres quand il avait deux mois , la je vois comme il a changé ! <3 bientot 8 mois le 24 mon loulou je ferais de nouvel photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ils changent et grandissent à une vitesse pas possible!!!Toujours chou ton gamin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j'ai raimment pas vu le temps passé ... c'est gentil ...Merci désolé pour la qualité des photos 7 mois ( c'étais avec mon gsm) Mais je vais reprendre mon apareil photo hihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'excuse, j'ai pas tout suivi, quel était le souci avec ses postérieurs ??

Il est très beau ton loulou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il levais ses jambes dés qu'il faisait un pas , ... alors j'ai fait venir un osteopathe qui vu qu'il grandit trop vitte alors ses os se touchent quand il marche ... mais il suffit de couper ses ssabot plus cours a l'interieur et il ne le sent plus , ( on ferrat sa j'usqu'a ce que sa taille soit a peu pré adulte ... Ps: Merci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit chou...il change ton bébé, ça devient un jeune homme, moins un bébé (enfin bébé quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends , :) tanto je le promenais et il ne voulait pas venir alors je dit suis moi vien la .. (il y a vais une bage ) et il ces cabrés bien haut drffe domage que je n'avais pas mon appareils photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non, c'est bien que tu n'ai pas eu ton appareil, car il ne faut pas lui donner l'habitude de se cabrer, il valait mieux que tu ai les deux mains libres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homme de ma vie , bha c'est lui ! erre


aussi , bébé est tout trempé mais il a un box , juste qu'il rentrais deux segonde puis il revenait vitte a la neige sa lui plaisait hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A été promener le bébé qui commence a étre grand hahah un amour mais il commence quand méme a s'affirmer un peux mon p'tit mec . <3
Pas de photos désolé , j'ai des photos quand ma cousine viens parceque sinon je vais toujours seul erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles !!!! Il est très mignon ton pépito. Vous faites un joli "couple" tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...