christine20 0 Posté(e) le 26 août 2011 de rien Adée , ça me fait tout aussi plaisir, réponse aux autres au sujet du sevrage, ou certes il est sevré très tôt ,mais en général dans les flandres ils font ça régulièrement ! Pour ma part connaissant le poulain il n'aura aucun problème de ce coté là, il est non seulement gigantesque mais aussi très fort. Il ne cherche plus à téter la jument qui lui tient compagnie , c'est bon signe et on le surveille le ''pépito'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Excellente nouvelle! Tu as l'air bien entourée avec Christine dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci ! Oui , hihihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ah ouiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 août 2011 Felicitation Adé. J'ai hate de le voir en vrai ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci hihihi ! Tu le verras bien vitte ( Au concours ) Gros bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il a l'air bien mimi ton petit! Hâte de voir plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci , bientot je rajoute des photos (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il est élégant dis donc!!!! t'as encore des tofs??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci pour la photo!!! il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bébé , est terrible !! , gentil ,Beau , Mamée , calins , ADORABLE !! c'est le Meilleur a Mes yeux Je l'aime deja tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 très jolie marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci a vous sa Me fais plaisirs tous sa ! Oui je rajoute encor des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 IlIl es Mon réve éveillé , Il est La Beauté incarné , Il est le secret de Mon bonnheur , J'aime son regard et sa douceur , Il es ce petit cheval , que j'aime de Plus en plus chaques heurs ! Pépito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quelle jambe il a deja a Mois oulaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Comme il a changé depuis tes premières photos,il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très joli Pépito et très joli poème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Encore un qui va manquer d'amour Il est trés beau ton poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci a vous , C'est trop gentil :$sa me fais trés plaisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est beau ton tit pepito, autant plus contente que c'est par moi que tu l'as trouvé, il est super et quel bon caractère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci ! Et encor un mega géant super extra grand MERCI de M'avoir Trouvé se gros bébé ! il est super ! Groos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 qui c'est son copain? Il est chez toi en pension ou chez Christine peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il a déjà bien changé ce petit ,félicitations il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Clemsss : * C'est wynitoo une jument irish a nous , qui viens de chez christine .* Et Pépito il est chez moi dans Les ardennes chez Mon papa Mais aprés le concours ce wek-end il reviens chez Ma Maman à couthuin . Roriza08 : *Oui hihi , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est très mignonne votre juju...il va être bien choyé ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci ; Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Fais de ta vie un rêve , et de se rêve une réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je n'arrie pas a m'inscrire sur servimg , et il faut le fair pourchangé la signatur pouvez vous m'aider ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pour ta signature, tu peux passer par n'importe quel hébergeur (tape sur google hébergeur d'image, et tu pourras charger le montage que tu as fait pour ta signature), tu as juste à récupérer l'url qu'ils te donnent, et après aller le mettre en allant dans profil et signature, en cliquant sur l'icone image comme quand tu veux mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est vraiment mignon adé Vivement dimanche de le voir en vrai alors, vous êtes prêt? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci clemsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci audrey , oui hihihiil mache il s'arrete , ... vitte vitte dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila j'a i reussi Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est un peux petit Mais je reglerais tous sa se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est vraiment très très beau ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ps : Elo17 Ta photo de profil est MAGNIFIQUE ! <3 C'est ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vous êtes beaux comme tout tous les deux! Moi aussi je veux papouiller mon bébé,je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci ... hihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites