aurora74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ro c'est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mon cheval , L'homme de Ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh oui, vous êtes trop chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est gentil !n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Coucou il est vraiment très beau ton Pépito et très gentil, un amour de poupou contente de vous avoir rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci c'est gentil , ... moi aussi contente de vous avoir rencontrée ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci c'est gentil , ... moi aussi contente de vous avoir rencontrée ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Est ce normale qu'il pleut et que pépito ne veut ps se mettre a l'abri et qu'il rste sous la plui ? :/ y m fais mal au coeur Mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Plus que beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci chrisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui je comprends, on aime pas les voir se faire tremper comme ça mais certains chevaux aiment la pluie et la plupart ne rentrent pas; Sauf si c'est une petite averse, alors ils se mettent à l'abri mais si ça tombe tout le temps, ils devront quand même sortir pour manger donc autant rester dehors;La pluie ne les dérange pas plus que ça, c'est surtout par temps de pluie associée au vent froid qu'il est mieux qu'ils puissent s'abriter; S'il reste dehors, c'est qu'il n'a pas froid, ne t'en fais pas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'adore la dernière, vous êtes adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elles sont adorables les photos de vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Mireille sa Me rassure un peux :/Merci a vous c'est trop gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 " La vie ne vaut pas grand chose si les rêves restent des rêves". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 " La vie ne vaut pas grand chose , si les rêves reste des rêves " . Pépito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très jolie photo avec ton bébé, Adé Comment va sa jambe? il boite toujours?Grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci , le vétérinaire est venu , il ne Boite pas Mais il a un probleme dans Les gembes probablement le syndrome d'harper . ( Il n'a pas Male ) c'est le veto qui ma dit , on va faire encore une visite dans 3 semaine car j'ai changé d'allimentation pour voir l'évollution , si se n'est pas le syndrome d'harper , Le veto dit se serais une infection du nombril quand il est né et que l'artide se serais dispércé dans Les Membres Mais l'encienne propriétaire Me dit que non ..; donc pour le Moments on ne sait pas vraimment On va voir plus tard ( je vous tiens au courant ) le véto a dit : IL N' PAS MAL ET SA C'EST LE PRINCIPALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ben oui c'est le principal qu'il n'ait pas mal, j'espère que ce ne sera pas trop grave; à vous deux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi aussi ! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mon pépito , celui qui Me rent un peux plus heureuse chaque jours , Celui que j'apprent à connêtre et a aimé un peux plus à chaque instants , ... Mon cheval , un Poulain si gentil , si beau , si adorable il est parfait Je ne pourrait l'échangé pour rien au monde ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Adée , on verra pour le syndrôme de harper, c'est posssible je ne suis pas véto, mais il faut dire u'il c'est retrouvé par accident avec And Heel l'a brien frappé, il ne le connaissait pas et ça....il accepte que ces poulains males.Je pensais u'il n'avait plus rien, quand il à uitté la maison après son court séjour, il avait l'air bien!!puis j'ai eu mon accident je ne l'ai plus vu.Mais je te promet qui si il à un harper operable, du au traumatisme, hugues , une vétérinaire ainsi que un chirurgien viendrons l'opérer, je te le promet. mais il faut aussi laisser le temps faire les choses.A mon avis attends encore un peu mais le plus urgent pour le moment c'est un ostéopate, j'en connais un trrèèèèèès bon. j'en parlerais demain à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 D'accord Christine ; Meci Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Luna & audrey au concours ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mon Amour de poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est adorable ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je craque complet pour ton loulou, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hoo merci a vous sa me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Voila la video christine , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 coucou Adé, vraiment adorable ton loulou. Et tellement gentil. Tu as là un poulain super.Merci pour la photo avec ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci Derien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Adée, ma vétérinaire vient tantot voir la vidéo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mrci Papa , Ma sonné il M'a expliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympas la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est génial ta photo, on dirait presque une affiche de film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh c'est trop gentil ; Sa Me fais super plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites