Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Mon Pépito

Messages recommandés

Pépito et son copain bambou en pleine ballade <3
Encor une ballade aujourd'hui Pépito a été super , Il n'a pau derien il a juste demarrer au galop en voyant que son copain trotais hihhhi un galop bien pataus Mdr ....

Je L'aimeeeeeeeeeeee Mon Gros !

C'est vraiment super ce que tu fais avec ton gros Adé.

Il est super chouette et vous avez une super complicité erre

Il est revenu chez toi à Andenne mnt?

Hein??????????????????? 1,35 à 5 mois?????????????????????? Mais il va être gigantesque!!!!!!!!!! J'ai pas tout suivi, c'est un drum horse?

Vous savez la croissance n'est pas la même sur tous les poulains...1m35 il sera grand c'est clair, mais c'est pas pour autant que le calcul est exact...certains poussent d'un coup, puis stagnent, et d'autres sont pas forcément très grands poulains, et étalent plus leur croissance...C'est pas un petit c'est clair, mais on ne peut pas prédire sa taille adulte en se basant sur un calcul...pour qu'il fasse 1m65 adulte, il faudrait qu'un des deux parents soit immense...les poulains sont parfois plus grands que la moyenne des parents,ça arrive, mais souvent les grands ont un parent qui est grand...Enfin je dis pas que c'est pas possible, hein, mais on ne peut jamais être sur d'un calcul drffe Combien mesurent ses parents Adé, tu sais?

Oui mais les Gypsy ont une croissance particulière pour certains mpmp Je pense que c'est clair qu'il sera grand et très grand, mais il a peut-être poussé très vite et va stagner par la suite là ou d'autres pousseront régulièrement...après le calcul sera peut-être exact pour lui, mais on ne le saura que dans quelques années edez 1m65 pour un Gypsy, ça me parait très étonnant, déjà 1m60,61 c'est pas courant...

Oui alors 1m65 ça m'étonnerait fortement...c'est pas un croisé, alors moi je dirais sûrement comme son père, peut-être un peu plus, entre 1m55 et 1m60...

bien 1m60 pour un Gypsy, c'est quand même immense, quand tu vois la largeur, ça donne l'impression qu'ils sont gigantesques...1m55 moi c'est mon maximum de tolérance mpmp (j'espère que le mien fera pas plus que ça edez )

mpmp en fait moi c'est surtout pour que je puisse monter à cru sans escabeau, alors comme je suis pas très grande, c'est foutu sinon mpmp

ah oui sur ce point-là, je pense que ça ira, il est déjà rond comme tout erre

AAAAAAAAAAAAAh , Mon Bébé pert sa " fourrure " de nounours , Et change de couleurs !!Il deviens vraimment plus foncée , ... Maintenant ont voit que sa deviens Brun trés foncé , J'ai pris des photos Mais Malheureusement on ne voit pas trop , trop . Viiiiiiiiiite Me rejuit qu'il ai tou perdu Pour voir Commet se seras ! drffe

• Créer...