Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 A chaue fois que je le regarde , J'ai des étoiles pleins ls yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je l'aime de plus en plus Chaque jours ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Un Pépito exemplaire , A ballade dans le village avec son copain bambou . Il st extra il n'a peur de rien Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tanro Je Mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vous êtes trop mignons sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est gentil ! :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pépito et son copain bambou en pleine ballade <3 Encor une ballade aujourd'hui Pépito a été super , Il n'a pau derien il a juste demarrer au galop en voyant que son copain trotais hihhhi un galop bien pataus Mdr ....Je L'aimeeeeeeeeeeee Mon Gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Comme Un grand ! Mon Bébé ; Un Amour de poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Un vraix Petit ange ce chaval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Comme Un grand ! Mon Bébé ; Un Amour de poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quand on est rentré il avait soif bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oooohh, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est vraiment super ce que tu fais avec ton gros Adé.Il est super chouette et vous avez une super complicité Il est revenu chez toi à Andenne mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi j'dit GROS chou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci audrey , Oui i est revenu c'est bcp plus facile Maintenant , sa me fait bien plaisirs ton cmmetaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 - Parcequ'il illumine Mais Journée , Il hante Mes nuit , Il est le Sujet de Mes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 toujours aussi craquant ton loulou! Il a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci ! 5 Mois Le gros Loulou ( Il est né le 24 avril ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah ok il a le même âge que le mien alors (il est du 19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui , il est géant Mon bébé . Il Mesure deja 1m35 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hein??????????????????? 1,35 à 5 mois?????????????????????? Mais il va être gigantesque!!!!!!!!!! J'ai pas tout suivi, c'est un drum horse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hihihihi ! Oui effectivement ! :O 1 m 35 A 5 Mois !! - c'est normle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ps : Je ne sais pas ce q'un drum horses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La coniance est la base de toute relation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 135cm t'es sur pcq sa voudrait dire qu'il mesurerait environ 165cm adult? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Vous savez la croissance n'est pas la même sur tous les poulains...1m35 il sera grand c'est clair, mais c'est pas pour autant que le calcul est exact...certains poussent d'un coup, puis stagnent, et d'autres sont pas forcément très grands poulains, et étalent plus leur croissance...C'est pas un petit c'est clair, mais on ne peut pas prédire sa taille adulte en se basant sur un calcul...pour qu'il fasse 1m65 adulte, il faudrait qu'un des deux parents soit immense...les poulains sont parfois plus grands que la moyenne des parents,ça arrive, mais souvent les grands ont un parent qui est grand...Enfin je dis pas que c'est pas possible, hein, mais on ne peut jamais être sur d'un calcul Combien mesurent ses parents Adé, tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est vrai Clemss je pensais chevaux de sport avec lequel sa marche quasis tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui mais les Gypsy ont une croissance particulière pour certains Je pense que c'est clair qu'il sera grand et très grand, mais il a peut-être poussé très vite et va stagner par la suite là ou d'autres pousseront régulièrement...après le calcul sera peut-être exact pour lui, mais on ne le saura que dans quelques années 1m65 pour un Gypsy, ça me parait très étonnant, déjà 1m60,61 c'est pas courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui je vous assure 1M 35 hihihihi Son pére Mesure 1m55 +-Et sa Mére je ne sait pas , Mais asser grnde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui alors 1m65 ça m'étonnerait fortement...c'est pas un croisé, alors moi je dirais sûrement comme son père, peut-être un peu plus, entre 1m55 et 1m60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui , ... C'est une bonne taille je troouve :) Pas trop Petit trop grand PARFAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bien 1m60 pour un Gypsy, c'est quand même immense, quand tu vois la largeur, ça donne l'impression qu'ils sont gigantesques...1m55 moi c'est mon maximum de tolérance (j'espère que le mien fera pas plus que ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 on verra ihihih MAis il est dejaa bien partis ton Loulou ! Il est corstaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 en fait moi c'est surtout pour que je puisse monter à cru sans escabeau, alors comme je suis pas très grande, c'est foutu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui hihihiMais questions confortable cru , plus y sont rond Mieux c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ah oui sur ce point-là, je pense que ça ira, il est déjà rond comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 hé hé ! S va étre un gros loulou ! Comme pépito J'éspére voir pleins de photos qand tu l'auras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui t'en fais pas, j'adore faire des photos, il y en aura pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 supeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 AAAAAAAAAAAAAh , Mon Bébé pert sa " fourrure " de nounours , Et change de couleurs !!Il deviens vraimment plus foncée , ... Maintenant ont voit que sa deviens Brun trés foncé , J'ai pris des photos Mais Malheureusement on ne voit pas trop , trop . Viiiiiiiiiite Me rejuit qu'il ai tou perdu Pour voir Commet se seras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il et beau et quand on vois le papa , les fanons qu'il a !!!il en aura bientôt autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites