Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 hihihiih , Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu n'as pas de photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 De Pépito ou son Pére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 de jasper , J'en avais Que une , et je lai Mi au debut du post , Mais Elle est ps terile on vois que sa téte .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il a un gros bidou ton loulou C'est chouette de l'avoir déjà à 5 mois...et d'avoir un poulain à ton âge, tu va créer une formidable relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ben il fonce drolement le nouveau poil! Y va être tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il a attrapé un bon bidou ton loulou hihi Il est toujours aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci clem'ss j'espere en tous cas Merci a vous ... En effet il est pas Mince Mon bébé ....Me rejuis de voir quand il aurat toous perdu sa couleurs hhihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dis, ne le prends pas mal mais ton Pépito, il est bien à jour de ses vermifuges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Non je ne le prent pas Mal , Oui il est bien a jour il a été vermigugé ... C'est juste un gros ventre a " herbe " hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Le plus beau a Mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et Maman !!!!!! N'oublie pas mon copain quand Méme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Gros lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mon ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 P'tit chamaux ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il est beau ton poilus,tu as bien de la chance d avoir un tel "cheval"a ton age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci c'est trop gentil !! Oui je profite encor pour remercier christine et Mon papa Pour Mon cheval , Et j'en suis trés fier deMon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mais qu'est-ce qu'il est chou ton poupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci Adée ,ça me fait plaisir que tu me cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il est vraiment chouette. J'aime beaucoup la complicité que vous partagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci a clem's , et toi ton poupou il devait pas arrivé aujourd'hui ? :)Merci christine mi aussi sa me fais plaisirs tous se que tu fais pour Nous ! Merci audrey sa me fait trop Plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mon pépito par [url=https://www.dailymotion.com/pepito-louna]pepito-louna" />Mon pépito par pepito-louna[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si je devaivais donner la définition de bonnheur; J donnerais son nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pépito commence a changé Mon gros lou ! il cmmence a saffirmé a forger son p'tit caractére hihihihi ! Mais il reste tellement gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Osté viens demain ! me reguis de savoir se qu'il va dire pour ses posterieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou Adé, ton Pépito devient vraiment magnifique tu as beaucoup de chance; J''espère que l'avis de l'ostéo sera favorable; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci , J'éspére aussi , ... JE vous tiens au courant de toute facons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pépito-adé * a écrit:Merci , J'éspére aussi , ... JE vous tiens au courant de toute facons! grosses papouilles à ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Gooorse bisssse de cheval de Mon bébé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oooh la jolie crinière frisouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 hihihih Oui , ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il a une suer bouille ton loulou. Courage pour l'ostéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci c'est gentil ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 toujours aussi chou! J'espère que ça va aller pour l'ostéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà , L'osteo est venu , alors Mon gamin aun probléme a cause qu'il grandis trop vitte , il a des os trop grand Pour d'autre et quand il Marche ils se touchent alors sa le génes ! ... Rien de trés grave apparament ... Je dois lui onné une alimentaions bourré de complement ect ... et un parrage spécial ... Je dois aussi ller le ballade un Maximum :) ( Sa Sa ne Me derange pas h) hihiJ'suis rassurer soulager pck je commencais a Me demander se u'il avait le gros loulou ! ( osteo super gentil , trés Bien ) !! Je l'aaaaaaaaaaaaaaaime. Ps : Il a dit qu'il deviendrat un super cheval ., Mais pour Mio c'es deja le Meilleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 A oui , ... quand je dit je L'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime je parlais de PEPITO PAS DE L'OSTEO hahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super alors si ça n'est pas grave, il faut bien le surveiller maintenant, et oui pour les balades, ça risque d'être plutôt agréable pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis soulagée pour toi Adé et je suis super contente a vous les super balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii , J'vais Me fair des Molet d'enfer xD hahah il a dit bcp de Monter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon bébé fait des p'tit cop de cul Maintenant ! Rhoo come il est mamé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'e suis tellement fier de lui ! des photos un peux melanger ! Quand le p'tit chamaux a eu ses verrues ! hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 *--Quand Mon chamaux avec ses verrues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il est trop mignon (même avec ses verrues ). J'adore sa bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci hhhhihiihi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elles sont super chouettes tes photos Adé et ton Pépito, il est trop craquant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites