Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud95130

Ethologie et Travail de Linda Tellington-Jones

Messages recommandés

C'est un bon bouquin , un pavé à lire...
Perso, j'aime beaucoup la méthode TT touch de Linda Tellington Jones et j'essaye de le pratiquer avec mes loulous;
Il y a de bonnes pistes, à prendre et à laisser comme dans tous les bouquins mais en gros, c'est pas mal du tout;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
C'est un bon bouquin , un pavé à lire...
Perso, j'aime beaucoup la méthode TT team de Linda Tellington Jones et j'essaye de le pratiquer avec mes loulous;
Il y a de bonnes pistes, à prendre et à laisser comme dans tous les bouquins mais en gros, c'est pas mal du tout;


Oui, je commence à lire. Il y a des choses effectivement que j'adopte pas trop mais certaines oui.
C'est assez à faire sur nos loulous? Car les massages j'ai un peu peur de me planter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire assez facile? je trouve que oui, c'est bien expliqué et ils aiment beaucoup ça, ça les détend;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a offert le livre , je l'ai déjà lut presque en entier .. mais je n'ai pas encore eut le courage de tester les méthodes dsdd

Les techniques de massage ne me paraisse pas forcément évidente oO, mais les noms sont terribles x) , pas moyen de les oublier fjjhjhgj.

Je vous dirais quoi quand j'aurais tester sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu en entier, j'ai aimé la technique, elle explique bien les massages (à vraiment tester sur soi-même pour la pression), pas encore eu le temps de pratiquer, même si je ne masse pas comme elle l'explique, je passe du temps à les toucher, gratter, palper... Et j'ai eu du mieux...

Je compte bien m'y replonger bientôt et je te dirais comme Aragëa quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme me l'avait préconisé Alice ffsd , j'ai d'abord essayé sur mon visage.... et ensuite sur mon loulou...Il a plutôt l'air d'apprécier.... je ne sais pas encore si cela régle les problèmes cités, ni non plus si je le fais bien...

Pour ce, il vaut mieux aller aux écuries avec un petit récapitulatif des TT à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus dur à gérer c'est le tour complet et 1/4... Si je ne dis pas de bêtise drffe Mais je pense que plus on pratique et plus on intègre rapidement le geste et les différentes pressions... Et même si ça n'est pas bien fait... Je pense que ça ne peut pas être néfaste...

J'ai hâte de m'y mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
Euh question de blonde...le titre du post c'est le titre du livre??? j'pourrais avoir le nom de l'éditeur
siouplait merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les massages ça me branche bien, j'ai un poney qui n'aime pas qu'on le touche, ça pourrait peut-être e faire changer d'avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...