marjory111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors je ne me souviens plus...quand est ce que la prise de sang est bonne pour déterminer si la jument est pleine ? ou test urine ??quand on doit fouiller ?et le Wee-foal, qui la essayer ??merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 15 jours par écho, 4 semaines par fouille par un veto très expérimenté sinon 6 semaines, prise de sang et test pipi possibles à 38 et 120 jours (2 hormones différentes testées ). Par contre le dernier truc je ne sais pas ce que c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Wee foal, c'ets un test d'urine comme pour le test de grossesse de femmes :http://www.wee-foal.com/francais/Home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci pour le lien, c'est super intéressant je vais surement en commander un pour princess, ça peut aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ça parait super fiable ! plus de 90% ! j'espère que c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui ça marche, je connais des éleveurs qui l'utilisent. Alex en a acheté mais le problème c'est d'être là au moment où elle fait pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ouinn c'est sûr !!! les miennes font généralement toutes pipi si je les mets au box ! super si ça marche bien ça me rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ça c'est une bonne nouvelle si c'est fiable à 90%une fois que je l'ai, j'ai plu qu'à rester la journée dans le champ avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ou mets la sur de la paille souvent ça marche ! ça déclanche le pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 n'a pas de paille!! mais en donnant le foin, ça marche aussi enfin de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 good !!moi je vais commander le wee foal 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui, le Wee foal est une bonne alternative, encore faut il avoir une ju qui coopère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites