Anne Volga 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 BonjourSi certains sont interessés, je demarre en septembre un groupe de travail en étho avec Pierre Deschamps à la maison à Sivry.Vous pouvez venir avec votre cheval ou travailler avec un des miens.Travail à long terme sur une année scolaire au rythme d'une fois par mois.Tous le monde bien venunotre site : www.lamaisondemma.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, tentation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 dommage trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Par contre c'est pas loin de chez moi !!! Je veux bien les infos ! Depuis le temps que je voudrais faire quelques cours en ethos ! J'ai une connaissance dans la région qui pourrait également être intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ben pour les infos plus précises c'est encore trop tôt mais les choses vont se décider en fonction des participants donc prends contact par tel avec moi 0486 94 24 52 ce sera plus simple.Nous déciderons tous ensemble du nombre définitif du prix et des dates.Bienvenue en tout cas ou habites tu ?Tu viendrais avec ton cheval?Et ton amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'habites au Luxembourg, a environs 10 minutes d'Arlon.Oui je prendrais un de mes chevaux. Je suppose pas d'étalon de préférence Pour mon amie, je lui en parle, mais elle a un élevage de pur sang, donc sur qu'elle prendrais aussi un de ces chevaux.Je t'appelles dans la semaineBon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Heu c'est loin quand même...mais bon on pourra s'organiser pour vous loger si necessaire, pas de pb.A plus bon week end aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites