cazyroche 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Suite à l'achat d'une selle de rando je vends à regret ma selle western à regretElle prend la poussière et je n'en aurais plus l'utilité avant longtemps.c'est une selle full quarter qui allait très bien à cayenneelle est assez courte et ca allait bien avec son dos court Elle est confortable j'ai passé des heures dessus sans avoir mal ^^Siège en cuir retournéContre sanglon neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 son prix 750 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 rhaaaaa elle est top pile poil ce que je cherche mais pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Extra Tu as d'autres photos avec ton cheval dessous Et au niveau taille de fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors des photos avec moi dessus j'en ai peu mais voilaon voit la largeur de cayenneet là on me voit moi et mes fesses une de plus pour voir de derrièrephotos d'une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Une très belle selle! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci petit coeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cally,elle irai bien à Sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta selle me tente vraiment bien pour Hobo! Je réfléchis et jte dis ça très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Des News???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Très jolie! Moi je sais pas où m'asseoire dans une selle comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 au milieu... c'est souvent comme ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je sais pas, au Vallon sur Zorro c'était la Norton western et je ne savais plus quoi faire de moi , dommage, j'adore le look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 up pour ma selle elle n'allait pas au cheval de la personne qui l'a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle irait sur un Irish d'1m43 assez court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mariiiiiie, qui est cet Irish?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 cayenne faisait 1m43 au dernier toisage ^^je te mets une photo en pied de cayenne pour que tu compares le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ca pourrait lui aller?Le problème c'est qu'il n'arrive pas tout de suite (octobre), donc pour l'essai c'est un peu chaud, mais je ne veux ni me tromper, ni passer à côté d'une bonne affaire... Je retourne le voir fin août mais en train (raté mon permis), donc je me vois mal transbahuter une selle de 15kg en plus de mes affaires de camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 hé hé hé! j'en étais sûre Cayenne a l'air plus courte et un peu plus ronde que ton loulou....mais pas de miracle, faut essayer, c'est ce qu'il ya de mieux à faire !!! Spoiler: je suis désolée pour ton permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui mais ce loulou-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-puisqu'on-ne-le-connait-pas , va peut-être s'arrondir non ? (il a quel age?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il a 7 ans si je me souviens bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 la selle est partie à l'essai une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 8 août 2011 vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites