cazyroche 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vends harnais en cuir vernis type tradition.Utilisé sur une jument irish cob.Traits à étranglement avec un adaptateur pour utiliser avec des mousquetons de sécurité.cuir épais de bonne qualité.vendu avec porte brancards d'origine (courts) et une paire neuve.bouclerie inox.vendu sans mors.450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 8 août 2011 up :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, quel est son prix ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 31 août 2011 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça irait à un grand machin qui fera sans doute 1m55 à l'arrivée, pas trop large de poitrail ?C'est pour quel type d'activité de traction (attelage sport, loisirs, autre ?)Spoiler: Excuse si les questions sont un peu con-con lol, j'y connais encore rien pour l'instant alors je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 le harnais va à cayenne qui fait 1m45 mais il y a de la marge niveau réglagela bride est au minimum (tête de poney ) le seul soucis étant quand je la bosse pas au printemps et qu'elle devient aussi large qu'une poulinière la selette est un poil petite il est plutôt fait pour une utilisation loisirs/ présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 17 février 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2012 Mince j'avais pas vu les réponses, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 30 mars 2012 toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 16 juin 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 *Note pour moi-même : arrêter de venir sur ce genre de post, c'est pas bon pour ce que j'ai - ni d'ailleurs pour le pognon que j'ai pas* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 17 juin 2012 faut bien se faire plaisir de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Le plaisir (joint à l'utile d'ailleurs) ça a déjà été fait lol, maintenant c'est le plein des caisses qu'il faut faire puis laisser le temps au temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il a passé l'hiver au sec et est toujours en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je peux faire de nouvelles photos sur Cayenne si ça intéresse quelqu'un :)C'est une taille cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites