coco1405 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Louna et Loucky(bleu merle)Louna,Loucky et Hakan(rouge merle)prénom qui veut dire Le Feu en SiouxHakan(7 semaines)Louna 3 ans et Loucky 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je suis complètement fan!!! "ma mienne" de bientot 12 ans est la prunelle de mes yeux...les tiens sont juste trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'adore le ptit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 les deux grands je les avais tondu au printemps ,leur poils était tellement épais,je sais bien que l'on ne tond pas les borders mais ils avaient si bons ,le petit est un amour aussi,il a vécu dans un box et prairie mais il demande pour aller faire ses besoins dehors,je le trouve déja super intelligent mon petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 très chouettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le border est vraiment un bon chien de famille et quelle intelligence,de plus il est très joli,il a un choix de couleur tout comme le berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils sont magnifiques tous les trois...c'est une race que j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui super race de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites