Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachOu-drOOpy

centre equestre du buis sud mon new club

Messages recommandés

je suis toujours dans mon école d'équitation mais mon ancien club le relais du thelle ma vraiment désoler pour les gros mots mais la propriétaire prend c'est stagiaire pour de la merde elle nous respecte pas et nous prend pour c'est larbin enfaite pour être clair on fait sa merde est elle nous fait monter quand elle veut c'est a dire une foie par mois(on a un contrat et elle est obliger nous faire monter min une foit pas semaine mais sa avait pas l'air de la deranger).

enfin bref.... drffe

donc sa va faire depuis 5 mois que je suis au centre équestre du buis sud la propriétaire et super gentil les condition sont un peut rude mais l'ambiance et génial elle essaie de nous faire monter tout les jours ety quand c'est pas tout les jours c'est minimum 3 fois par semaines enfin tout va bien bon quand y pleut c'est pas cool vu que sa glisse mais... sa fait partis du métiers enfin même si il pleut je suis toujours super heureuse d'aller la bah et puis la bah le matin c'est les travaux d'écurie et l'après midi on monter on fait les soins

donc voila mon petit monde je vais mettre des photos erre

Et comme j'ai eu mon brevet :jump: ma mere ma dit que je pouvais avoir un cheval en demie pension :jump: trooooos bien :champ:

et du coup j'ai choisis hyper (a lire a l'americaine ) c'est un selle français énorme fjjhjhgj enfin c'est un gros model ^^

gros bsx a toussss

nom:hyper
surnom: pepeur
race:selle francais
attitude: extrêmement adorable (il a eut la maladie du chien et il en a survécu c'est le melleuir c'est un battant!)

nom:kresus
surnom:kéké
race:?
attitude:cheval assez spide une boule de nerf il est adorable premier cheval de la proprietaire du club

nom:boulis du buis sud
surnom: bouboulle bouloche...
race: shetland
attitude:un poney avec un bon petit caractère adorable mais monsieur lève asse vite son piti cul bien rond mais on lui en veut pas c'est notre mascotte vous avez vu se ventre et bah il mange une poignée de granuler et une petite dose de foin mais bon il est comme sa et puis il le porte son bidou

nom:popeye
surnom:popeyou
race:shetland
attitude: c'est juste un amour il permet tous aux petit qui monte dessus il est juste adorable

nom: noisette
surnom: louloutte
race: shetland
attitude:elle est adorable elle connait très bien son métiers !c'est vraiment une louloutte qui respecte énormément c'est cavalier(e)s

nom:fantaisie
surnom:fanfan
race: appaloosa
attitude: c'est une jument qui est super confortable ! par contre c'est se qu'on appelle au club une moule elle est très très très très lente

nom:inesstimable
surnom:iness enfin on ne l'appelle jamais inesstimable c'est toujours iness ou gros neness
races:?
attitude:cheval qui sert pour les adulte handicaper et personne qui débute mais il faut quelqu'un qui a l'habitude pour l'obstacle il adore sa c'est incroyable mais il est adorable

nom: goldenne
surnom: pompom
race:?
attitude:c'est une super ju de débutant mais quand on est assez grand on na l'impression d'avoir un shetland en dessous mais sinon a fait les handicaper elle a un respect de l'homme top comme tout les chevaux du buis sud

nom:harry
surnom:haricot
race: sf
attitude: a la retraite, mais quand il était en cour il étais assez flippant au galop c'est un foufou ! il embarquai tous ou presque tous c'est cavalier

• Créer...