chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je suis toujours dans mon école d'équitation mais mon ancien club le relais du thelle ma vraiment désoler pour les gros mots mais la propriétaire prend c'est stagiaire pour de la merde elle nous respecte pas et nous prend pour c'est larbin enfaite pour être clair on fait sa merde est elle nous fait monter quand elle veut c'est a dire une foie par mois(on a un contrat et elle est obliger nous faire monter min une foit pas semaine mais sa avait pas l'air de la deranger).enfin bref.... donc sa va faire depuis 5 mois que je suis au centre équestre du buis sud la propriétaire et super gentil les condition sont un peut rude mais l'ambiance et génial elle essaie de nous faire monter tout les jours ety quand c'est pas tout les jours c'est minimum 3 fois par semaines enfin tout va bien bon quand y pleut c'est pas cool vu que sa glisse mais... sa fait partis du métiers enfin même si il pleut je suis toujours super heureuse d'aller la bah et puis la bah le matin c'est les travaux d'écurie et l'après midi on monter on fait les soins donc voila mon petit monde je vais mettre des photos Et comme j'ai eu mon brevet ma mere ma dit que je pouvais avoir un cheval en demie pension trooooos bien et du coup j'ai choisis hyper (a lire a l'americaine ) c'est un selle français énorme enfin c'est un gros model ^^ gros bsx a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom:hypersurnom: pepeur race:selle francaisage: 15 ans attitude: extrêmement adorable (il a eut la maladie du chien et il en a survécu c'est le melleuir c'est un battant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom:kresussurnom:kékérace:?attitude:cheval assez spide une boule de nerf il est adorable premier cheval de la proprietaire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom:boulis du buis sudsurnom: bouboulle bouloche...race: shetlandattitude:un poney avec un bon petit caractère adorable mais monsieur lève asse vite son piti cul bien rond mais on lui en veut pas c'est notre mascotte vous avez vu se ventre et bah il mange une poignée de granuler et une petite dose de foin mais bon il est comme sa et puis il le porte son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom:popeye surnom:popeyou race:shetlandattitude: c'est juste un amour il permet tous aux petit qui monte dessus il est juste adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom: noisettesurnom: louloutterace: shetlandattitude:elle est adorable elle connait très bien son métiers !c'est vraiment une louloutte qui respecte énormément c'est cavalier(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom: olivesurnom: olivetterace:ONCattitude: on jument super surtout a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom:fantaisiesurnom:fanfanrace: appaloosaattitude: c'est une jument qui est super confortable ! par contre c'est se qu'on appelle au club une moule elle est très très très très lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom:inesstimablesurnom:iness enfin on ne l'appelle jamais inesstimable c'est toujours iness ou gros nenessraces:?attitude:cheval qui sert pour les adulte handicaper et personne qui débute mais il faut quelqu'un qui a l'habitude pour l'obstacle il adore sa c'est incroyable mais il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom: goldennesurnom: pompomrace:? attitude:c'est une super ju de débutant mais quand on est assez grand on na l'impression d'avoir un shetland en dessous mais sinon a fait les handicaper elle a un respect de l'homme top comme tout les chevaux du buis sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nom:harrysurnom:haricotrace: sfattitude: a la retraite, mais quand il était en cour il étais assez flippant au galop c'est un foufou ! il embarquai tous ou presque tous c'est cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites