Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Bridon artisanal bordeaux

Messages recommandés

A vendre bridon artisanal de ma création.

Voilà les photos:
(Bon, je suis tjs aussi nulle en photo mais je vous promets que les photos ne lui rendent pas justice drffe !)

A vendre !!
Prix: 80€ (je fais cadeau de l'option "frontal spécial" car c'est l'début drffe ) + frais de port éventuels.

Possibilité de faire les rênes avec, moyennant supplément (quand je rentre de vacances drffe).

Taille: petit cheval. Will a une tête moyenne et est à l'avant dernier trou. Par contre j'ai fait l'attache des montants assez longue donc il y a un grand écart possible entre le plus grand et le plus petit. Au plus petit, d'un bout à l'autre il mesure 83 cm, au plus grand il mesure 105 cm.

Voili voilou!

PS: Merci aux deux mannequins, Willow et Lola :) !

je me laisserais bien tenter pour turia, d'autant plus que son matos est bordeaux . . La nuit porte conseil

Je l'ai avec moi dans le Sud de la France (Brignoles) si tu veux que je l'envoie moins cher qu'à partir de Belgique fjjhjhgj!

Oui je sais, j'ai regardé pour te l'apporter, mais ça fait quand même loin, ça me ferait perdre une journée de vacances entre l'aller et le retour ^^!

Ben pas si vous vous rencontrez à mi-chemin, doit bien y avoir moyen de s'arranger non ? (la fille qui pousse pas du tout au vice genre ! fjjhjhgj)

sof-sof a écrit:
Ha bravo, quelle commerçante fjjhjhgj

Oui je sais dsddedez !

nathdemai a écrit:
tu fais des demandes sur commandes ou pas ???

Oui bien sûr drffe !

• Créer...