skyoubilou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 A vendre bridon artisanal de ma création.Voilà les photos:(Bon, je suis tjs aussi nulle en photo mais je vous promets que les photos ne lui rendent pas justice !)A vendre !!Prix: 80€ (je fais cadeau de l'option "frontal spécial" car c'est l'début ) + frais de port éventuels.Possibilité de faire les rênes avec, moyennant supplément (quand je rentre de vacances ).Taille: petit cheval. Will a une tête moyenne et est à l'avant dernier trou. Par contre j'ai fait l'attache des montants assez longue donc il y a un grand écart possible entre le plus grand et le plus petit. Au plus petit, d'un bout à l'autre il mesure 83 cm, au plus grand il mesure 105 cm.Voili voilou!PS: Merci aux deux mannequins, Willow et Lola :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 très jolie couleur ! et j'aime bien les surpiqûres blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Waow Ca irait bien à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je me laisserais bien tenter pour turia, d'autant plus que son matos est bordeaux . . La nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je l'ai avec moi dans le Sud de la France (Brignoles) si tu veux que je l'envoie moins cher qu'à partir de Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 à ce rythme je viens le chercher lol je suis à 3h de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ben arrêtez de réfléchir, rencontrez-vous didjou, ça vous fait un super prétexte nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui je sais, j'ai regardé pour te l'apporter, mais ça fait quand même loin, ça me ferait perdre une journée de vacances entre l'aller et le retour ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ben pas si vous vous rencontrez à mi-chemin, doit bien y avoir moyen de s'arranger non ? (la fille qui pousse pas du tout au vice genre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Up :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je suis trop fan... Mais avec déjà 3 bridons à la maison, c'est pas raisonnable ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Up :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon ben finalement je le garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ha bravo, quelle commerçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu fais des demandes sur commandes ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 août 2011 sof-sof a écrit:Ha bravo, quelle commerçante Oui je sais !nathdemai a écrit:tu fais des demandes sur commandes ou pas ??? Oui bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites