Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Le dernier bébé de Valthéna est là....

Messages recommandés

Et bien ca y est, le dernier poulain de l'année est né ce dimanche matin....

Il s'agit de la ponnette de ma fille qui vient de donné la vie à une jolie mini pouliche. Je dis mini car une semaine avant j'ai aidée à la niassance de Louping qui lui à des jambes kilométriques.... Ca change fjjhjhgj

Bon allé je vais commancé par deux ou trois photos de maman ..... Et puis.....

La petite Coquine....

Et voilà la ponnette de mon fils est enfin là.... D'ailleurs il m'a dit d'une voix autoritaire: C'est à moi, la piti coquiiiiiiine.... ( J'adore)....

Waw :)!

Elle est palo? Cremelllo? Je vois pas bien drffe!

Ou alors alezane tout court? (Si c'est le cas, le gars qui te l'a vendue en disant qu'elle a été saillie par un cremello t'a menti mpop).

Elle a l'air alezane plutôt non ? faut peut-être attendre quelques jours pour mieux voir la couleur des crins mais on dirait qu'ils sont de la même couleur que le reste... Et le tout m'a l'air bien foncé pour du palo.

Oui je demande parce qu'il était attendu du palo ou du cremello suite à ce que le vendeur avait dit.

Mais elle a les yeux clairs quand meme non?

Mystère mystère ^^!

Hâte de la voir ce soir la mini croquette. Mais Mag, excuses-moi, mes tes nulles en photos sur ce coup-là zee Mulan est 10000000fois plus jolie et bien faite en vrai.

Bah oui, je sais que suis nul pour les photos, en plus j'ai qu'un mini tout riquiqui appareil.... Donc pas de miracle... erer

boudezerzer

Je crains que je vais devoir investir dans un tout bon appareil mais pas tout de suite....

Chaque chose en son temps...

Pour la couleur de sa robe, on verra bien ...

après tu sais, même avec un bridge ou un reflex, des photos en box y a pas de miracle l'angle est souvent tout pourri ! fjjhjhgj

sinon Marie m'avait donné un "truc" pour faire des photos des poulains ou poneys sans qu'ils paraissent difformes (ou beaucoup moins) : s'accroupir pour être "à hauteur", et trouver une bonne distance (tu n'auras pas de bonnes proportions si ta photo est prise d'en haut et trop près)
Rassure-toi, je suis moi-même pas toujours douée lol et pourtant j'ai un bon bridge (à mi-chemin entre le compact et le reflex), alors tu vois c'est pas une question de miracle, tu peux faire de très bonnes photos avec ton "petit" compact drffe

Et bien j'ai plus qu'a mettre en pratique ... Merci en tout les cas....

Je vais essayé cela tout à l'heure ou demain... Tout dépend de mes loulous....

Pour les photos en extérieur, il va falloir attendre un petit peu.... Mais dès qu'elles seront en prairie j'en ferrai .... ( Dans moins de 5 jours...)...

Merci pour les compliments....

Merci ,

Ma fille et fils en sont dingos.... La petite Coquine ( d'amour) comme dit si bien fille, porte son petit nom à merveille, elle joue et fait des cabriolles dans son boxe .... On ne se lasse pas de les regardées....

Et voici Coquine et maman dans la verdure.....

Ca chatouille et je me gratouille

Heu mais elle est où ma maman...!!!!

Je préfère restée avec elle....

Elle est superbe ta Coquine, et là comme ça, sèche et dehors, je dirais qu'elle a bel et bien l'air d'être palo drffe

En tout cas elle et sa maman sont super jolies !

hoooooooo la mini croquette dans de l'herbe plus grande qu'elle. fjjhjhgj

• Créer...