LORD11 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vends mes 2 selles 1/ Selle randonnée Henri de Rivel complète avec etrier large et sangle largetaille 17.5Prix : 850 Euros Franco FrancePrix : 900 Euros avec le bridon + le tapis Franco FranceAchetée chez un sellier en 2008 : 1500 Euros avec le bridon + le tapisCette selle est très confortable. Je l'ai acheté sur les conseils du sellier qui était plutot branché CSO et qui vends ce modèle pour des personnes qui font des randos sur plusieurs jours. Moi je l'utilisais 1 ou 2 fois par semaine à raison d'1 h ou 2 maxi donc je ne peux juger sur longue distance. Etat neuf.2/ Selle barefoot Arizona complète avec fender large + etrier tressé + sangle + tapis physiotaille 1Prix : 900 Euros Franco FranceAchetee en mai 2011Cette selle est très confortable, on a l'impression d'être dans un fauteuil. Il m'a fallut 3 sorties pour le réglage des étriers mais pour le reste je me suis tout de suite sentie à l'aise. Concernant Lord, il n'a aucune réaction particulière du au sans arçon et moi je n'ai absolument pas l'impression d'être à cru comme certain le ressente mais sur une selle normale. Etat neufLes deux selles vont parfaitement à Lord.Je souhaite les vendre pour acheter une selle randonnée avec pommeau type western qui me fait de l'oeil depuis longtemps mais qui dépasse mon budjet. J'ai acheté la selle Barefoot car c'était un compromis mais question look ce n'est pas ce que je voulais, je reve toujours de ma selle type western. Mais si je ne vends pas ces selles, je resterais avec la Barefoot et tant pis pour le reve.Je mettrais des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Haaaaa mon reve ...C'est quel modèle la selle de rando ?Quelle taille d'arcon ? Quelle taille pour nos ptites fesses ?Vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 1/ photo de lord avec la Barefoot arizona2/ photo de la selle randonnée Henri de RivelJe ne connais pas le modèle, peut etre que c'est inscrit sur la selle, mais en regardant les différents modèles sur le site je pense que c'est la Gold treck. Pour les fesses, c'est une 17.5 donc je dirais taille 38 - 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Faudrait peut-être les déplacer dans le post vente, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites