dreamhorse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour je suis a la recherche d'un pré pour mon poiluset aussi une personne qui pratique l'éthologie pour que je puisses continuer a progresser(car j'en ai pratique pendant 1 ans ) et j'aimerais continuer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il faudrait que tu indiques (dans ton profil notamment... parce que "France" c'est pas très précis...) ta région ou ta ville pour que les gens qui ont de quoi te proposer sachent si celà peut se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 +1... la France est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je crois que c'est indiqué dans le titre, non?Elle recherche en Haute-normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah bah oui, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 On fait pension au pré près d'Evreux au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 clemss a écrit:je crois que c'est indiqué dans le titre, non?Elle recherche en Haute-normandie ce n'était pas indiqué au départ, elle a édité après que je lui ai fait la remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je sais, je disais ça pour Petit Coeur, car ça y était au moment où elle a mis son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci laurenv mais j'ai oublier de préciser c'est pour un entier mais vraiment très gentil un amour il est actuellement a cote de juments et ça ne le perturbe pas du tout je précise en face pas dans le même prés bien sur et je cherche un endroit ou il soit tout le temps au prés car il y est habitue et je préfère mercibien sur avec un abris ou abris naturel et si possible rivière )avec hongre idem non problème il est même domine par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 On a déjà plusieurs entiers et ça devient compliqué à gérer au niveau des prés même s'ils sont gentils... Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est pour ça qu'il est pas chaud, il est pas encore réveillé, c'est un gamin.Tu vas le garder entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok désolé mais niveau poulains c'est le premier en entier donc je savais pas sinon je ne penses pas le garder entier de tout façon ou il est actuellement le monsieur ne prend plus d'entier .... pourtant j'avais demander au début et la réponse été oui mais maintenant il en veux plus cool pff même avec 35 hectares... donc obliger de le castrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ben si t'as l'intention de le faire castrer, faut voir alors.Si un jour, tu veux venir nous voir, tu seras bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites