Eden08 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je vends ma super nénette Bouledogue Français franchement à regret..... Elle est adorable, pot de colle, obéissante, propre, aimant les enfants.... vit avec les autres chiens ..... mais voilà de temps en temps : elle cherche la bagarre et j'ai peur pour elle car les autres sont beaucoup plus gros !!!!!Donc dure décision à prendre, mais honnêtement elle est éduquée et tout..... au LOF, en plus un bon pedigree..... mais je cherche surtout une super famille pour elle !!!!!La photo n'est pas très récente, mais elle n'a pas tellement changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 trop belle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Courage Carole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 donc il lui faudrait plutôt une famille sans autre chien j'imagine ?(inutile qu'elle continue ailleurs ce qu'elle commence à faire chez toi)Quel âge a-t-elle ?n'empêche, je trouve vachement courant ce genre de comportement chez les Bouledogues français... j'en connais d'autres qui sont pareils (autant mâles que femelles).... j'ai une cliente qui a des Bouledogues français et qui a fait la bêtise d'acheter une Kerry Blue Terrier.... chien superbe et gentil avec les humains mais alors avec un caractère de merde avec les autres chiens... résultat c'est le clash quotidien (et prévisible... si seulement elle avait réfléchi à ne pas mettre ensemble 2 races au fort caractère), et elle est obligée de faire vivre la Kerry Blue avec une muselière.... quelle vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est clair....... non elle est adorable franchement.... mais les Bouledogues français sont comme des boxers..... possessifs... donc jaloux, et il ne faut pas faire d'erreur pour ne pas provoquer les jalousies.... dans l'ensemble ça va, ce n'est pas quotidien heureusement................. c'est de temps en temps, lorsqu'elles vont être en chaleur par exemple ou si le temps est orageux ou si.... je ne sais pas l'autre jour des personnes sont venues et ont klaxonnées.... ça a énervé mmes... et les deux ce sont mis sur elle.... ça va que c'est une boule !!!!!!!!!! ils n'ont pas réussi à faire trop de mal, mais bon la pauvre elle avait de la bave partout et de temps en temps je trouve des cicatrices... je la mets à la maison aussi avec nous... mais pourquoi elle plus que les autres... donc il y a un roulement.... et lorsque j'ai des chiots, et bien j'évite qu'il y ait trop de chiens "dans la maison" car l'habitable n'est pas très grand et cela risquerait de faire des soucis avec les mamans donc il faut gérer....Mais ce n'est pas catastrophique mais j'y pense..... et ce serait mieux pour elle je pense.... mais ça va être dur car elle est très attachante....Non elle peut vivre avec les autres chiens, suivant le caractère des autres.... si pas dominant ! Elle dort sur la bearded collie : les poils c'est plus douillet que les cailloux et joue avec la petite bouvier bernois les quatre pattes en l'air autant l'une que l'autre...........; mais si il y a une croquette en vue............... pas de quartier même la bouvier tous crocs dehors et là donc je sépare bien sur pour manger......Elle va avoir 3 ans fin août.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Argh ! Elles est superbe ! J'en ai déjà trois et ne peux pas pouvoir en avoir un autre, mais si j'avais pu...... Si j'entends parler de qqn qui cherche (ce qui arrive régulièrement), je tansmettrai l'info C'est qui ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites