Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

JE CHANGE MON FUSIL D'EPAULE JE CHERCHE UN OU UNE MECENE

Messages recommandés

suite au message de mahana sur mon post ou je vends aldebaran qui me propose de prendre mon cheval gratuitement mais malheureusement nous sommes trop loin l'une de l'autre je cherche une personne qui accepterais de prendre Aldébaran gratuitement je n'aime pas ce terme mais il est de circonstance en ce moment bien sur si c'est possible dans ma region je sais j'en demande beaucoup mais qui c'est comme j'ai l'habitude de dire "qui ne demande rien n'a rien "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de demander Mimi , j'espère que tu vas trouver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne initiative Mimi !!! rfre
j'espère que tu vas trouver rapidement une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne solution pour rendre 2 personnes heureuse.
Quelqu'un qui veut s'occuper d'un gypsy mais ne peut pas s'en acheter un et toi qui pourras continuer a t'en occuper edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de demander Mimi, moi si j'avais un pré à offrir, je le ferais sans hésiter...tu vas trouver!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est qu'il est entier...Est-ce que tu crois qu'on peut le mettre seul au pré?Ou avec un ane?Par contre je suis juste en foin,j'en ai assez pour mes 2 gros mais pas pour 3 dsdd Si je suis pas trop loin pour toi et qu'on peut trouver du foin ,je veux bien te le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie robin oui aldé est entier je vais le faire castrer en octobre si ces "boules" veulent bien descendrent en ce moment il avec une pouliche du meme age que lui le mot "entier" oupsss ca ne se voit pas du tout mais bon on ne sais jamais trouver du foin oui mais apres comment je fais je te le fais passer en colissimo brin par brin excuse moi mais ca me fait du bien la je viens de me marrer ca fait un moment que mes zygomatiques n'avaient pas fonctionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non Mimi, tu mettras le foin en faisant transporter Aldébaran tiens edez Je croise les doigts pour que ton petit bonhomme puisse aller là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je ne sais pas où tu es et n'ai pas suivit l'histoire mais en tout cas j'emmenage en septembre dans un pré ou mon gros sera seul pour tout l'hiver (en bretagne)
si ça peut dépanner hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es trop gentille elrina avec tout ce que tu passes toi aussi en ce moment mais je suis en region lyonnaise c'est pas la porte a coté quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben trop gentille non mais si on peut même po s'entraider hein! Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un boulot et un grand terrain pour agrder mon poney d'amour alors si ça peut servir, ben que ça serve! En plus pour avoir eu Gaukler à la maison, je sais que le Cyph n'est apsp lus violent qu'un autre avec les jeunes couillus!
En revanche c'est vrai que Lyon c'est comme qui dirait pas la porte d'à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec Robin, ça a l'air de pouvoir se concrétiser non, il serait bien avec un âne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon aldé il est bien partout mais robin veut du foin bin viiiiii mais voila d'abord il faut que j'en trouve et le transporter jusqu'a chez elle je fais comment dans un van il rentre 5 bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye les petites annonces "le bon coin par exemple", tu pourrais trouver un vendeur de foin près du parc. Ainsi tu fais directement livrer le foin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...