Katleen 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Très chouette, cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Chouette matinée avec Kiss Me et les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Super. Il est vraiment chouette ton Kiss Me. Les enfants ont dû bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui, elles se sont bien amusées! Elles ont fait les photos, les vidéos et Kiss Me est super fiable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mad! Je n'avais pas vu que t'as fait un film aussi de la deuxième balade!! Tu es super Super choix de musique encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hé tiens, aujourd'hui je suis un an sur le forum! Kiss Me est presque un an dans ma vie. Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 super, et ta petite fillel aime poser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour Katleen ...Je ne sais pas si il fallait encore me convaincre qu'il ne pouvait y avoir que le gypsy qui pouvait me correspondre, donc là avec les photos et vidéos c'est fait !!!J'ai une petite puce de 4 ans ( humaine ! , je précise parce que j'ai quelques chats et deux chiens ) ma fille donc, est complètement mordue par le cheval depuis qu'elle a 2 ans , est ce possible ??? Elle a une grosse peluche depuis 1 ans "un cheval gypsy" qu'elle emmène partout avec elle, se prend pour un cheval dans tous les sens du terme ... s'en est insupportable !!! Une passion commune à toute les deux c'est tout de même génial, dans un sens elle me pousse sans s'en rendre compte à franchir le pas et concrétiser un rêve, c'est vrai que lorsque je me suis présentée je n'avais pas abordé le sujet de ma petite bipède, mais en voyant ta fille ça m'a complètement fait penser à elle !!!! Cette aisance avec le cheval c'est fou ... Et c'est là où je me dis que le gypsy se complète vraiment bien avec les enfants ...Si je dis des bêtises reprenez moi, je n'aimerai pas faire de mauvaises interprétations ... Mon domaine pro est le chien et le chat Katleen, les vidéos à la monte c'est une caméra attache à ton casque ??? ça ne tremble pas ??? Quel est ton secret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bravo, super vidéo!!! il est toujours aussi craquant ton cheval!! mon mari a aussi acheté une petite caméra quand il fait du roller mais il me la prêtera donc je pense l'attacher au bras éventuellement, celà doit être sympa et surtout aussi quand on saute!!!Oui les gypsies sont des chevaux pour la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Kate Coon, ça me fait plaisir de te lire! Ma fille elle vient d'avoir 4 ans, la grande elle va en avoir 7. Elles aiment toutes les deux bcp les chevaux dès toutes petites aussi. (D'ailleurs ma grande a aussi son doudou cheval et elle en a toujours besoin pour dormir et chaque matin il descend avec elle!). Kiss Me aime bcp les enfants aussi. Et il se montre très patient avec elles. J'espère que mes filles (ou au moins une d'elles) garderont la passion pour les chevaux en grandissant.Pour la caméra: c'est gràce à Mad. C'est en effet une petite caméra spéciale conditions extrèmes. Dès fois elle est montée sur vélo (ça donne le meilleur résultat) et quand il n'y a pas de vélo: c'est Mad qui la porte sur elle, attachée à un petit sac à dos et elle a aussi une caméra qui s'attache à la bombe, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Katleen, tes filles sont vraiment grandes !!! J'aimerai partager pareil avec ma petiote aussi, ma grande n'a pas les mêmes passions, tu me diras elle a 20 ans ... d'autres points d’intérêts Pour la caméra super idée ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je viens de découvrir ton beau loulou , je suis la depuis pas très longtemps.Mais ton Kiss Me a l'aire vraiment cool , j'ai un peu regarder les pages précédente (pas tous mais) ta vraiment un super cheval et avec tes filles il est vraiment cool. Quelle age a t'il ?Super les vidéos les sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Lorish! Kiss Me a 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 août 2012 Voilà aujourd'hui Kiss Me est un an avec nous!!!!Les enfants ont bricolé une couronne pour fêter cela!Et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2012 roooo géniales ces photos!! Bon anniv' avec le beau Kiss Me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2012 Adorable !Elles sont belles tes filles sur leur joli poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci Clemss et Ln!! Kiss Me est un an dans ma vie. Et ça compte aussi pour le forum et toutes ces personnes géniales que je lis bcp et avec quelques-unes j'ai même pu partager bcp plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 août 2012 Felicitation,il est heureux ce cheval,trois jolies blondes pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci Paula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 août 2012 Déjà un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai l'impression que c'était hier!!!!!!!Joyeux un an alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci Melanie et Calci!Et je veux aussi encore une fois remercier Corinne chez qui j'ai trouvé ce cheval de mes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui c'est vrai chez Corinne, il y a de sacrés chevaux et qui nous correspondent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tiens, moi aussi, j'ai l'impression que c'était hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ben moi aussi je n'en reviens pas que ça fasse déjà un an qu'il est entré dans ta vie. Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci chica et coco! C'est vrai le temps passe super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Tes filles sont trop mignones sur Kiss Me! Ca fait aussi un an qu'on se connait maintenant. Et que de choses se sont passées depuis...Grace à toi et à ce forum j'ai enfin eu l'occasion de réaliser mon rêve et aller pour la première fois à la mer avec mon cheval lors du rassemblement qu'on a organisé l'année dernière.Et depuis on a fait plein de super balades ensemble... Encore bon anniversaire à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 août 2012 Très beau ton Kiss Me ! que le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mad et ce n'est que le début!! On en ferra encore plein des balades! A la mer et ailleurs: je garde un super souvenir de notre balade avec pick-nick! De partager le repas avec nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 août 2012 Vraiment extra. Et quel bel evolution sur 1 ans de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 août 2012 encore plein de bonheur ensemblela derniere photo des petites est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Nath et Cel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Très joli ton loulou! plein de bonheur encore et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Clad! Oui c'est ça: plein de bonheur!! Même mon mari, qui s'est opposé pendant pas mal de temps à l'achat d'un cheval a compris aujourd'hui que tout ce bonheur vaut bien le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 août 2012 Citation :Grace à toi et à ce forum j'ai enfin eu l'occasion de réaliser mon rêve et aller pour la première fois à la mer avec mon cheval lors du rassemblement qu'on a organisé l'année dernière.C'est plutôt grâce à toi que moi j'ai réalisé mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 août 2012 Superbe ton poilu,comme le temps passe Tes filles ont l'air à l'aise avec Kiss me ,c'est une belle relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Katleen a écrit:Citation :Grace à toi et à ce forum j'ai enfin eu l'occasion de réaliser mon rêve et aller pour la première fois à la mer avec mon cheval lors du rassemblement qu'on a organisé l'année dernière.C'est plutôt grâce à toi que moi j'ai réalisé mes rêves Bon ben on a réalisé nos rêves grâce à notre rencontre sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 août 2012 Citation :Bon ben on a réalisé nos rêves grâce à notre rencontre sur ce forum. Oui voilà, c'est ça!! Merci forum!! ps: demain je retourne à la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Encore? Mais Kiss Me va finir par avoir des palmes à la place des sabots! Tu as bien raison d'en profiter, c'est vraiment pas loin de chez toi. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 août 2012 Et ben dit donc. Mad pour nous sa te dit js samedi ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui oui toujours ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 août 2012 Voilà une photo qui résume notre dernière balade: les chevaux, les amis, la mer, la plage, le soleil, la lune, les étoiles et un petit verre de cava pour fêter tout ça!!!Nous avons fait 17 km! Rentrés dans le noir complet: quelle sensation! Sur la plage on voyait assez bien, mais après dans les dunes on ne voyait quasi rien! Trop trop génial! Et les chevaux ont bien aimé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 août 2012 une balade nocturne oui ça doit être de sacré sensationdans le centre de tourisme équestre de mon coin (où il n'y a que des IC) ils proposent ça aussi les semaine de pleine lune, ça doit être terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui, ça doit être chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui c'est très fort: on entend mieux, on sent mieux et on doit faire absolument confiance au cheval (même pas le choix!).Surtout là-bas: il n'y a aucun dangé, juste une route à traverser et le reste des petits chemins sans voitures:alors Mad et Nath: ne vous inquiétez pas si la nuit tombe plus vite que prévu samedi! (Dommage que je ne peux pas venir..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 août 2012 Vous avez l'air de former une sacrée équipe! Une balade de nuit, ce doit être une chouette expérience et comme tu dis vu qu'on y voit rien, on doit faire entièrement confiance au cheval. Moi je ne me sentirai pas encore prête à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites