calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2012 ça avait l'air super chouette, mais comme coco05 moi je crois que je flipperais de rien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Super belle ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Très jolie carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 des joyeuses fetes a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Mad, Ln, Cel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Jolie carte et une bonne année a vous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Lorish! Ce dimanche on fait une grande ballade pour fêter la fin de l'année à la pension! On serra un dizaine. Je vais pouvoir vous mettre quelques chouettes photos je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 cool la soirée nocture!!!! et ta carte super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Charlotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'était super chouette!! Kiss Me & 4 frisons! Je vais bien dormir moi cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Y en a qui s'ennuie pas! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais pas de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Katleen a écrit:Mais pas de photographe Dommage ça aurai valu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Kiss Me et Adjero (le copain Frison) s'amusent dans la neige. D'habitude ils cherchent des petits brins d'herbe, mais rien à faire.. donc il ne reste plus qu'à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 On dirait qu'Adjero a plus envie de jouer que Kiss Me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah oui c'est sûre! Tu as bien analysé, Mad!Kiss Me préfère largement qu'on le laisse tranquille! Mais Adjero insiste et Kiss Me l'aime bien quand même. Sinon il le chasserait parce que c'est bien Kiss Me le chef (même si ça ne se voit pas vraiment dans ce film, si?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ben on voit bien qu'Adjero taquine Kiss Me mais Kiss lui fait bien comprendre qu'il faut pas trop l'embêter quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je veux partager ces photos avec vous, même si la qualité n'est pas top, puisqu'il commençait déjà à faire noir, parce que je les trouve très jolies. Mon Kiss Me d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il est beau ce Kiss me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci talulla!C'est rare que je puisse faire des photos comme ça. Ils étaient deux chevaux et nous nous étions trois humains + un chien pour les faire courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Kiss Me est superbe! Faudrait vraiment que je vienne le shooter à l'occasion, c'est un beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 il est BEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Il est toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 il est vraiment superbe ce KissMe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ohhhhhh .... Il me fait fondre ... Je ne sais pas pourquoi mais des photos où je vois une bebette petite ou grosse s'éclater ça me met la larmiche a l'œil ... Surtout une aussi jolie bête Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Bin si, ça fait carrément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui Kate en effet! On pourrait les admirer pendant des heures et des heures nos loulous, même dans le froid et la neige! Mad: merci pour ta proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Superbe journée hier avec Mad&Fergus! Merci Kiss Me! Et merci Mad! Pour plus de photos: je vous renvoie sur le post du rallye:/t14646p45-rallye-des-dunes-a-leffrinckoucke-photos-page4?highlight=rallye+des+dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui c'était vraiment une belle journée partagée avec de vraies amies et des chevaux merveilleux.... Chouette ton nouvel avatar Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 la plage à dos d'irish, le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 woaw ça fait rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Supeeeeerbe ! (et comme Mad j'aime beaucoup ton nouvel avatar, magnifique !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mad a écrit:Oui c'était vraiment une belle journée partagée avec de vraies amies et des chevaux merveilleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci les filles! C'est vraie la plage avec nos Irishs c'est le rêve! Je suis toujours sur un petit nuage! Et grâce à Mad nous avons les photos en plus de nos souvenirs!! Et bientôt même une petite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Encore un peu de patience pour la vidéo (environ 2h)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Rrrrrraaaaaa sa donne envvviiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Enfin au pré!!! Kiss Me est tout content!Et moi aussi! L'hiver était bien long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Super. Il doit être heureux de pouvoir enfin goûter la bonne herbe. La photo est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ça donne envie et très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci!Et oui il est heureux!! Et le groupe a l'air de bien fonctionner. Ils ont leur pré derrière au bout du couloir et s'était impressionnant quand ils revenaient vers nous au grand galop! J'ai eu un peu peur.. pour des coup de sabots à droite et à gauche.. avec ce couloir ça peut être dangereux! Mais ça était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Super photos!Les miens ont changés de pré aujourd'hui et apres le chemin un peu mouvementé(4 en longes et deux en libertés),ils ont fait les fous,comme chez toi,alors qu'ils venaient d'un autre pré,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Troupeau heureux!!Je suis super contente: les 5 nouveaux copains s'entendent merveilleusement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ha oui ça a l'aire de bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites