mallo76 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est magnifique, félicitation pour cette très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Enfin il est là! Bon courage pour le shampoing.Hâte de voir d'autre photo de ton beau Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 août 2011 Félicitations Katleen, il est superbe ton Kiss me. Et alors comment sera t-il après un bon shampooing.Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très beau mon coup de coeur, bravo!!!Je pense qu'elle fera des photos après le shampooing!!Bonne route à vous deux et il sera cool chez toi (beau paddock)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2011 félicitations !! il a l'air vraiment magnifique, vite un shampooing et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 août 2011 hate de voir d'autres photos! et monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça c'est vraiment du beau hongre.Hâte de voir des photos de lui tout propre et en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 août 2011 oh vi, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah oui il me plaît bien, trop bien foutu...vite, comme tout le monde j'attends des photos, encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vous êtes super gentils tous! :-)J'ai passé une superbe matinée avec Kiss Me! Il est très, très gentil et très cool!! Il doit encore s'habituer à beaucoup de choses, mais il est confiant! Et je l'adoooorre trop! J'ai travaillé une petite heure avec: on a fait quelques exercices à pied et après je l'ai entièrement brossé. Tout se passe tranquillement bien!! Je crois que j'ai eu beaucoup de chance de avoir pu le prendre au passage avant son arrivé au domaine du Vallon!!! J'y retourne cet après-midi et je vous promets des photos ce soir! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Génial, vivement ce soir pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 août 2011 Alors des photos: je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super!Demain je ramène mon shampoing et on va faire une beauté à ce jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 août 2011 Citation : Demain je ramène mon shampoing et on va faire une beauté à ce jeune homme! Oui!!!! Vivement demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Katleen a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 août 2011 TOP, TOP, TOP Et les filles, si shampoing demain photos oblige hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 août 2011 Allez encore une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 très beau poilu, bien costaud, rond mais tout en muscles, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors, il a eu son shampoing?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui oui, il a été shampouiné de haut en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2011 qu'est ce qu'il est beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Shampouiner et pas de photos???? Il s'est laissé faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Les photos du shampoing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il a l'air d'avoir été sage Même tout mouiller il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est un ange!!! Il a à peine bougé!! Il mets ses pieds dans le seau et se laisse faire!! Pour un nouveau arrivé: hors du commun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Génial!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et maintenant les photos: après le shampoing: le brossage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et puis, comme tout c'était tellement bien passé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben tu sais quoi, je crois que vais devenir une des plus grande fan de ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Citation :ben tu sais quoi, je crois que vais devenir une des plus grande fan de ton loulou!!!! Charlotte: un jour on ferra un meeting entre les poilus en Belgique! Tu habite où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Celle là faut l'encadré pour immortaliser son arrivée J'habite dans la région de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci à toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 août 2011 Un bien brave poilu ce Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Citation :J'habite dans la région de liège A l'autre côté du pays donc Heureusement on a un petit pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est absolument sublime! Il m'avait vraiment beaucoup tapé dans l'oeil ! Très très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Katleen a écrit:Charlotte: un jour on ferra un meeting entre les poilus en Belgique! Tu habite où exactement?C'est déjà prévu, on essaie d'organiser ça sur ces deux posts: /t12676-rassemblement-de-poilus-en-belgique-nord-est-de-la-france?highlight=belgique/t12681-sondage-rassemblement-de-poilus-en-belgique-nde-la-france?highlight=sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour l'avoir vu en vrai, il est juste magnifique. Il est grand et tout en muscle. En plus il est adorable et s'est montré d'une grande patience avec nous et les enfants qui ont pu shampouiner, rincer et brosser Kiss me sans problème.Hâte de voir ce qu'il va donner sous la selle! Il est vraiment chouette à voir en mouvement, hein Katleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je n'arrive pas à la mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu veux que je le fasse? Je l'avais mis en privé, je vais la mettre en vue publique, ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2011 OK!!! Mets là en vue publique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il a de belles allures et il est bien en avant.....il va être sympa sous la selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites