Capri59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 il a de belles allures en plus d'être très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 26 août 2011 Félicitation !! il est vraiment superbe. Une belle perle que tu as trouvé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 août 2011 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 août 2011 il est bien plus beau que les 1eres photos qu'on avait vues de lui! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 août 2011 Magnifique, bravo!! tu vas t'éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 ont est vraiment gâté!!!! Vidéos, photos En plus il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 août 2011 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai monté Kiss Me aujourd'hui!!! SUPER SUPER SUPER Je n'avais pas mon appareil... Mais demain: photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je suis contente pour toi, c'est top. On veut en savoir plus ??? Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 28 août 2011 ah il est tres chouete lui ; vivement de le voir sous la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super Katleen, on attend demain pour voir les photos du beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super. Alors, c'était comment? Tu as réussi à trotter un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 août 2011 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben oui, raconte un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui oui on a trotté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas à la maison celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 août 2011 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas à la maison celui ci...En effet!!! Merci Corinne de m'avoir trouvé cette perle rare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sympa les photos Il est confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est vraiment magnifique. Un vrai athlète Il a vraiment l'air gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 il a une attitude au travail qui est vraiment très belle...je pense qu'il est très agréable, confortable et qu'il a de beaux moyens pour progrsser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Roh là là qu'il est bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 30 août 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 août 2011 aussi beau au travail qu'en liberté ce loulou !il a une super attitude et a l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Qu'est-ce qu'il est beau ton loulou. Il a l'air génial monté aussi. Il est toujours aussi sage avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 30 août 2011 vraiment superbe.et il a l'air très agréable à monter. bonne continuation tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nos poilus ont un don pour faire sourire les enfants Elle est mignonne ta petite, quel calme Kiss miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci tout le monde! :-)Aujourd'hui petite promenade dehors, rien que moi et lui! Il passe partout, tranquille et super super agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bravo Katleen !!! Il est vraiment trop trop beau ton Kiss me. Vous êtes même très bien tous les 2.Ton bonheur fait plaisir à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 août 2011 magnifique ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 31 août 2011 Effectivement, il est déjà dans une bonne attitude, placé.Super il a l'air vraiment zen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop beau celui-là ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Wah, j'avais pas fait gaffe qu'il était resté sur le forum! Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Citation :Wah, j'avais pas fait gaffe qu'il était resté sur le forum! Il est trop beau!!!Oui oui c'est le miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Plus que 6 dodos et le marchand de selles vient! Je vais essayer la Massimo Trail, la Massimo dressage et La Wintec Isabell Werth. Après j'ai encore une semaine d'attente pour la livraison... La selle Grand Passier d'occase que j'avais à l'essaie n'est pas entièrement adapté au dos de mon poilu. Donc maintenant quinze jours de montage à cru.. amai mes pauvres fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tout se passe tj bien avec ton beau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Un petit peu de monte à cru ne fait pas de mal. Tu verras, c'est très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Citation :Tu verras, c'est très confortable.Ben... ça dépend... pas trop longtemps et pas trop de trot Mais j'ai de la chance: quelqu'un veut bien que j'utilise sa selle en attendant Sinon cet après-midi j'ai fait une promenade accompagné par un autre cheval et c'était super super super Amai il a de l'énergie mon Kiss Me!!! Il ne voulait pas que l'autre cheval le dépasse! Il prend des très grands pas, mais il est zène quand même... il doit encore tout découvrir (c'est marrant il regarde les oiseaux qui volent au dessus de nous, mais ça va il reste assez calme et il a même passé le chemin de fer plus ou moins sans hésiter Les autres obstacles comme des grandes flaques, des prairies avec des vaches, des ânes + chèvres... : il regarde mais, il avance! Il est trop trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super, tu as quand même trouvé quelqu'un pour t'accompagner en balade. Tu m'étonnes qu'il ne veut pas se laisser dépasser. Il est gentil mais c'est lui le chef. Allez continue comme ça et il sera tip top pour notre rassemblement à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Citation :Allez continue comme ça et il sera tip top pour notre rassemblement à la plage.oui oui!!!!!!!!!!!!!!!! Citation :Tu m'étonnes qu'il ne veut pas se laisser dépasser. Il est gentil mais c'est lui le chef.C'est trop chouette!! Il se croit encore étalon! Heureusement que sur la plage il y a beacoup de place Oh non tout ceux qui veulent être devant vont faire la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je suis contente que tout se passe tj très bien avec Kiss Me et que tu en es ravie Bien vite à la mer,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Nous avons fait une chouette promenade cet après-midi! Rien que nous 2 (dommage pour les photos... mais je suis super fière de mon Kiss Me courageux )Il vous fait un gros bisous à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Rhoooo le beau gros nounours Alors comme ça vous vous êtes fait une petite rando tout les deux en amoureux et tu nous le dit! et t'as pas de photos,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il va être au top le beau Kiss Me pour le rassemblement à la mer. Vraiment hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 OUI!!!!!!!!!!!!! Je sens déjà que ce premier rassemblement à la mer ne sera pas le dernier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est joli ton "Kiss Me" (as you love me.... la la la la... LOL mince ça me fait penser à la chanson ).Les photos avec les enfants au brossage/shampooing sont chouettes et quel énergie sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites