charlotte3111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Avec des coussins courts. Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le maréchal ferrant est passé!! Kiss Me était super sage! Voilà une photo de ses nouveaux pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 non mais vraiment il a de jolis fers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà la preuve:Et derrière aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 en fait je viens de comprendre pourquoi j'aime les Gypsy...moi aussi j'aime quand on voit pas mes chaussures, et j'ai souvent des pattes d'eph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Si Merlin pouvait aussi voir le maréchal On y travaille, on y travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mon maréchal il est venu aussi pour faire Chapka aujourd'hui par contre pour elle s'était juste un parage et elle a un peu gigoté, fallait que je reste à côté par la rassuré. LolVoilà le beau Kiss Me près à faire des belles rando alors!!!!! Avec le temps qu'on a pour le moment tu vas pouvoir profiter un max! et surtout nous faire un max de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il prêt à avaler les kilomètres de balade maintenant ton beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui des kilomètres de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 clemss a écrit:en fait je viens de comprendre pourquoi j'aime les Gypsy...moi aussi j'aime quand on voit pas mes chaussures, et j'ai souvent des pattes d'eph Tu rigoles clemss mais moi c'est carrement ca!!! Quand j'essaie des futals mon critere c'est "la on voit pas mes pieds!" Ils sont jolis ses fanons à ton loulou mélange de noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Kathleen, moi j'ai une trail qui n'est PAS la version courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu en es ou de ta selle?je viens de lire le post de laevado et j'ai pensé a toi et ta selle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui, quelles nouvelles? Le sellier est venu comme prévu hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben en fait ils m'ont convaincu que j'ai une bonne selle pour mon cheval et pour moi! Entretemps je m'y étais déjà un peu habituée, d'aillleurs. Le père du sellier fait de la physiothérapie. Il m'a montré que l'épaule gauche de Kiss Me est beaucoup moins développer. Je le vois bien quand je me mets derrière ses fesses. Mais c'est normal et ça se corrige: je dois le travailler 3/4 du temps sur la main droite. Sinon son dos est parfait: tous les vertèbres bien en place.Et Kiss Me c'est montré très patient: il m'a dit que j'ai un cheval avec un caractère en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu as vu les videos sur comment choisir une selle?je les trouve tres instructives^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui: en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tant mieux si tu t'y habitue, l'important c'est de se sentir bien dedans. J'espère juste que Kiss Me ne va pas changer trop de morphologie suite à sa castration. On verra ça l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 + 10 avec Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 charlotte31 a écrit:+ 10 avec Mad vous pourriez me laisser un peu dans l'espoir que il ne changera pas trop de morphologie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je vois qu'il est aussi gentil et calin que mon Roddie c'est que du bonheur ça avec ces chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Rrrrrrraaaaa il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la première photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop beau et trop gentil ton Kiss Me. La première photo est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Beau et gentil, que demander de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute12 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est mignon, on dirait un gros poney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors tu t'habitues bien à la selle? Tu trouves ta place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui! C'est devenu un vrai plaisir, cette selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Aaahhh génial alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super! Je pourrais essayer ta selle le week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Biensûr, Mad!!! Avec mon loulou en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ben au début je pensais essayer en mettant la selle sur des ballots de pailles mais je me suis dit que les sensations ne seraient pas les mêmes que sur ton dadou. Si tu veux bien me prêter Kiss me 5 minutes, je ne dis pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la selle sur les ballots! on fera une photo mad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop choupinou avec sa petite cavalière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cel02 a écrit: la selle sur les ballots! on fera une photo mad!J'imagine déjà la scène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui c'est sûre: cela ne fairait pas les mêmes sensations DU TOUT!!! Aujourd'hui il est parti en grand galop dans un petit chemin... il a eu peur de je ne sais pas quoi.. mais c'était super en fait!! Et j'ai pu l'arrêter assez rapidement aussi!! Après on y est retourné et là il est resté calme: comme d'habitude! Mais je suis vraiment contente: je n'avais encore jamais oser faire un grand galop et voilà c'est fait maintenant!! Et j'ai adoré le galop trop agréable qu'il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La Calypso a écrit:Il est joli ton "Kiss Me" (as you love me.... la la la la... LOL mince ça me fait penser à la chanson ).Il suffit de demander, aller pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors ce weekend: c'était ZE RASSEMBLEMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Scott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 génial, très belles photos et un loulou à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Waaah la classe! J'adore la première photo, juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Katleen a écrit:Merci Scott! De rien c'est normal quand on aime la Grande Musique! ... ... Je suis sur que Ben confirmera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 waaawwww superbes photos, la claaasse à Dallas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Qu'est ce qu'il est beau ce poilu, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh oui il est superbe ce Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci tout le monde!! Le lendemain il était moins classe par contre... il a décidé de rentrer au triple galop juste avant d'arriver sur la plage.Et comme ça il a privé Mad de sa deuxième ballade à la mer (puisqu'elle est venu nous récupérer dans les dunes... ) et tout le groupe d'images du deuxième jour (puisque Mad était la caméraman aussi) Sur le coup j'avais quand même bien pris peur.. et on a décidé de rester dans des chemins tranquilles après. Ca ne fait pas longtemps qu'on s'entraîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben si tu remets toutes tes photos que j ai faite tu vas saturer le topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Katleen a écrit:Merci tout le monde!! Le lendemain il était moins classe par contre... il a décidé de rentrer au triple galop juste avant d'arriver sur la plage.Et comme ça il a privé Mad de sa deuxième ballade à la mer (puisqu'elle est venu nous récupérer dans les dunes... ) et tout le groupe d'images du deuxième jour (puisque Mad était la caméraman aussi) Sur le coup j'avais quand même bien pris peur.. et on a décidé de rester dans des chemins tranquils après. Ca ne fait pas longtemps qu'on s'entraîne...Moi ça m'a permis de profiter un peu plus de mon loulou sur les "chemins tranquilles" et de rencontrer Diana: merci Kiss Me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle sont tellement belles les photos! Merci Cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites