Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katleen

Kiss Me - nouvelles p.37

Messages recommandés

Le maréchal ferrant est passé!! Kiss Me était super sage! :luv:

Voilà une photo de ses nouveaux pieds!

en fait je viens de comprendre pourquoi j'aime les Gypsy...moi aussi j'aime quand on voit pas mes chaussures, et j'ai souvent des pattes d'eph mpmp

Si Merlin pouvait aussi voir le maréchal Rolling Eyes
On y travaille, on y travaille...

rfre mon maréchal il est venu aussi pour faire Chapka aujourd'hui mpmp par contre pour elle s'était juste un parage et elle a un peu gigoté, fallait que je reste à côté par la rassuré. Lol

Voilà le beau Kiss Me près à faire des belles rando alors!!!!! Avec le temps qu'on a pour le moment tu vas pouvoir profiter un max! edez et surtout nous faire un max de tof erre

clemss a écrit:
en fait je viens de comprendre pourquoi j'aime les Gypsy...moi aussi j'aime quand on voit pas mes chaussures, et j'ai souvent des pattes d'eph mpmp

Tu rigoles clemss mais moi c'est carrement ca!!! Quand j'essaie des futals mon critere c'est "la on voit pas mes pieds!" erre

Ils sont jolis ses fanons à ton loulou mélange de noir et blanc

tu en es ou de ta selle?
je viens de lire le post de laevado et j'ai pensé a toi et ta selle^^

Ben en fait ils m'ont convaincu que j'ai une bonne selle dsddgfgsd

pour mon cheval et pour moi!

Entretemps je m'y étais déjà un peu habituée, d'aillleurs.

Le père du sellier fait de la physiothérapie. Il m'a montré que l'épaule gauche de Kiss Me est beaucoup moins développer. Je le vois bien quand je me mets derrière ses fesses. Mais c'est normal et ça se corrige: je dois le travailler 3/4 du temps sur la main droite. Sinon son dos est parfait: tous les vertèbres bien en place.
Et Kiss Me c'est montré très patient: il m'a dit que j'ai un cheval avec un caractère en or! erre

tu as vu les videos sur comment choisir une selle?
je les trouve tres instructives^^

Tant mieux si tu t'y habitue, l'important c'est de se sentir bien dedans. mkmk
J'espère juste que Kiss Me ne va pas changer trop de morphologie suite à sa castration. On verra ça l'année prochaine. edez

charlotte31 a écrit:
+ 10 avec Mad erre

eqze vous pourriez me laisser un peu dans l'espoir que il ne changera pas trop de morphologie!!

fjjhjhgj

mkmkwxc Je vois qu'il est aussi gentil et calin que mon Roddie c'est que du bonheur ça avec ces chevaux!!!

Trop beau et trop gentil ton Kiss Me. La première photo est super. mkmk

Ben au début je pensais essayer en mettant la selle sur des ballots de pailles mais je me suis dit que les sensations ne seraient pas les mêmes que sur ton dadou. Si tu veux bien me prêter Kiss me 5 minutes, je ne dis pas non. gfgsd

cel02 a écrit:
fjjhjhgj la selle sur les ballots! on fera une photo mad!

J'imagine déjà la scène! zee

fjjhjhgj oui c'est sûre: cela ne fairait pas les mêmes sensations DU TOUT!!! erre

Aujourd'hui il est parti en grand galop dans un petit chemin... il a eu peur de je ne sais pas quoi.. mais c'était super en fait!! Et j'ai pu l'arrêter assez rapidement aussi!! Après on y est retourné et là il est resté calme: comme d'habitude! Mais je suis vraiment contente: je n'avais encore jamais oser faire un grand galop et voilà c'est fait maintenant!! Et j'ai adoré le galop trop agréable qu'il a!! :luv:

La Calypso a écrit:
Il est joli ton "Kiss Me" (as you love me.... la la la la... LOL mince ça me fait penser à la chanson ).

Il suffit de demander, aller pour le plaisir erre :

Katleen a écrit:
Merci Scott! fjjhjhgj

De rien c'est normal quand on aime la Grande Musique! drffe ... erre ... fjjhjhgj
Je suis sur que Ben confirmera! drffe

Merci tout le monde!! :luv:

Le lendemain il était moins classe par contre... il a décidé de rentrer au triple galop juste avant d'arriver sur la plage.

Et comme ça il a privé Mad de sa deuxième ballade à la mer (puisqu'elle est venu nous récupérer dans les dunes... biz ) et tout le groupe d'images du deuxième jour (puisque Mad était la caméraman aussi) dsdd

Sur le coup j'avais quand même bien pris peur.. et on a décidé de rester dans des chemins tranquilles après. Ca ne fait pas longtemps qu'on s'entraîne...

mpmp ben si tu remets toutes tes photos que j ai faite tu vas saturer le topic lol

Katleen a écrit:
Merci tout le monde!! :luv:

Le lendemain il était moins classe par contre... il a décidé de rentrer au triple galop juste avant d'arriver sur la plage.

Et comme ça il a privé Mad de sa deuxième ballade à la mer (puisqu'elle est venu nous récupérer dans les dunes... biz ) et tout le groupe d'images du deuxième jour (puisque Mad était la caméraman aussi) dsdd

Sur le coup j'avais quand même bien pris peur.. et on a décidé de rester dans des chemins tranquils après. Ca ne fait pas longtemps qu'on s'entraîne...

Moi ça m'a permis de profiter un peu plus de mon loulou sur les "chemins tranquilles" et de rencontrer Diana: merci Kiss Me! erre

• Créer...