Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katleen

Kiss Me - nouvelles p.37

Messages recommandés

Ben oui j'avoue que j'aurais bien aimé galoper dans les vagues avec les autres dimanche et surtout filmer tout ça mais la sécurité avant tout.
Et comme dit mon cher époux ci dessus, comme on est rentré plus tôt, ça lui a permis de monter son destrier pour faire une balade plus tranquille. drffe

Sinon j'ai quand même bien kiffer le grand galop à slalomer dans les dunes pour rattraper Kiss Me. Mon brave Fergus a assuré grave, il n'a pas hésité à quitter le groupe pour voler à votre secours. Je suis trop fière de lui. gfgsd

Avec un peu d'entrainement ça va s'arranger tout ça. Il n'est pas méchant Kiss Me, juste un peu indépendant. edez

Cette mésaventure a aussi montré que Kathleen a assuré en tant que cavalière mkmk , je pense que je serais tombé bien avant! dsdd

bon moi j'ai croisé deux chevaux tres sages mais il faut dire que la mer les excitent et encore on n'a pas eut droit aux cerf volant et aux char a voile la mienne qui a deja un age venerable m'a aussi surprise par sa vivacité donc faut pardonner aux plus jeunes

poca_ma_cherie a écrit:
Il est pa mal ton kis me , mais il pourai etre un peu plus gentil ac les autres fjjhjhgj.

Oui c'est sur qu'il a probablement fait sa loi dans son pré pendant 5 ans et maintenant, presque du jour au lendemain, on lui demande d'être sociable... dedede

Qu'il fasse sa loi au pres c'est une chose , mais bon une fois monté il devrai pas le faire.

CAr en plus g t pas dans son cul quan il a choter.

Désolée Poca..
Je promets: pour le prochain rassembleement il sera mieux éduquer! Il a tout le potentiel pour!

poca_ma_cherie a écrit:
Qu'il fasse sa loi au pres c'est une chose , mais bon une fois monté il devrai pas le faire.

CAr en plus g t pas dans son cul quan il a choter.

Oui tout à fait mais comme dirait Yoda: "Ce padawan n'a pas achevé sa formation."

Merci Diana! Oui d'habitude il garde son sang froid! Et il n'a pas encore beaucoup d'expérience mon dadou super courageux! :luv:

Au début il ne voulait pas mettre ses pieds dedans.. ce n'est pas l'eau qui l'effrayait mes les vagues. Après ça était mieux: il a suivi les autres et il a vu que les vagues font rien. erre

Il est vraiment superbe ce loulou, tout comme j'aime, le corps, la tête... rfre

Magnifique cette vidéo, qu'ils sont beaux vos poilus, j'adore!!!!

Génial cette vidéo. C'est vrai que vos poilus sont superbes !!! Ils nous font rêver.

ca l'etait!! en plus on formait une fine equipe ou tout le monde c'est bien entendu!!
kiss me est un super petit cheval...

Ce weekend notre premier cours dans le centre équestre!
Kiss Me a eu un accueil digne d'une vraie star! Toutes les filles le trouvent magnifique! erre
Et il n'a pas déçu!

Quoi c'est tout Katleen ? edez

Tu nous dit qu'il n'a pas déçu et c'est tout? On veut plus de détails !! On veut même tout savoir drffe

Vous êtes vraiment un super couple, c'est génial.

qfsfqs ben oui alors c'est un juste ca!
vous avez fait quoi?
qu'est ce que le prof a dit?

erre

Ben déjà pour le transport: il est d'un calme exemplaire! Tant mieux parce que j'étais toute seule avec une camionnette + van empruntés. Et puis dans ce nouvel environnement avec la carrière entourée de prés plein de chevaux: il s'est comporté comme il faut et bien plus. Il a impressionné tout le monde! Et moi je suis contente de prendre des cours: c'est bien d'avoir quelqu'un qui m'observe et qui me donne des conseils. Et Kiss Me était motivé aussi par les autres chevaux qui courent autour de lui!

Ah super !! Oui c'est bien de prendre des cours aussi je trouve.

Vraiment top.

Elle est géniale cette photo Katleen. C'est vraiment un amour ton kiss me.

Avec la copine de la pension on a fait une très très chouette balade ce matin: de 8-10h. :luv:

• Créer...