Elo17 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est génial ta carte. Ils sont superbes tous les 3 !!!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bientôt des nouvelles photos!Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui oui bientôt les photos mais il faut que je trie et que je réduise. Demain peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Aaaallllooooorrrrsssssssssss????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Photos envoyées. Tu n'as plus qu'à choisir Katleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elles sont trop jolies les photos !!!! Vous êtes super tous les 2. Il a l'air extra en balade ton Kiss me non? Il avance bien on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Cool les photos La selle te plait franchement maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci les filles! oui charlotte, la selle me plait franchement maintenant. Je m'y suis habituée et je suis convaincu que c'est une bonne selle pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super tes photos il est vraiment beau kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai encore loupé mon permis A pas grand chose.. j'ai fait tous les manœuvres parfait.. mais reculé trop loin et touché la barrière.. "faute grave" - le gars disait que l'on ne me pardonnera pas n'en plus si je touche une voiture Maintenant je suis obligée de passer par l'auto-école et ça va me coûter .. un paquet d'argentaiaaiai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Katleen a écrit:Maintenant je suis obligée de passer par l'auto-école et ça va me coûter .. un paquet d'argent mince c'est bête tu peux m'expliquer pourquoi tu dis je vais passer par l'auto ecoleca veut dire quoi en belgique on apprend seule ?allez la 3eme sera la bonne courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oh je suis désolée pour toi Kat. J'ai pensé à toi et ton permis justement ces jours ci mais je n'avais rien dit pour ne pas te porter la poisse. J'espère aussi que la troisième sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Citation :ca veut dire quoi en belgique on apprend seule ?oui Cel.. en Belgique on peut apprendre avec 'un accompagnateur', j'ai un permis provisoir et je peux rouler qu'avec mon accompagnateur à côté... Et du coup on paye que pour passer l'examen (36 EUR). Et maintenant je suis obligée de prendre 4 heures de cours et de passer l'examen avec l'auto-école et ça me coûtera dix fois plus.. Enfin... j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est trés beau ! comment se passe son évolution chez toi? si je ne me trompe tu l'as depuis Août....J ai hâte de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Katleen, ton kiss me est vraiment très beau , moi qui prefere les pies, lui, n'a vraiment rien à leur envier. Et puis les fanons, waou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci katleen j'avais pas vu la reponseje croise les doigts pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour vos messages ce soir! J'ai un peu le moral à zéro... cet après-midi j'ai eu deux heures de cours avec l'auto-école et c'était comme recommencer à zéro. Je n'ai plus mes points de repère et voilà dûr dûr dûr..Cette histoire de permis BE commence à devenir un vrai cauchemar... J'aurais tellement pas du râter deux fois avec mon propre véhicule.. j'ai vraiment tout gâché.. parce que maintentant pour m'entraîner je dois fixer un rendez-vous et payer 80 EUR pour une heure!!! L'harnack!! Et je suis fachée parce que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser mon propre véhicule, quand je passe avec l'auto-école!!???OK OK je vais reprendre mes esprits.. mais voilà pour tous les belges qui passent par ici: ne faites pas la même erreur que moi Mais avec Kiss Me tout va bien! On ne travaille pas beaucoup depuis un moment.. mais on s'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Chouettes les photos de vous deux,Kiss Me est un joli poilu Courage pour ton permis çà va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 allez allez tu vas vite d'adapter au nouveau vehicule et tu l'auras ton permiscourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Courage Katleen, la prochaine fois sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Allez courage, tu vas y arriver, ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 hoooo encore un beau cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci bcp pour vos messages d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 te démotive pas et je suis sur que tu l'auras bien vite. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 4 février 2012 Kiss Me a l'air de bien aimer la neige! Ca fait longtemps que je l'ai vu courir comme ça.Pourtant il sort tous les jours.Et pendant que je prennais les photos, mes filles ont essayé de kidnapper le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il a l'air de bien aimé la neige ton gros. Les miens aussi étaient bien gais aujourd'hui en découvrant la neige. Des vrais gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 février 2012 ssuper!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'adore la deuxième photo!! il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 février 2012 super tes photo. Et j'adore cel ac tes filles de vraie chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 5 février 2012 super ton dadounet ma préférence c'est celle si il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 février 2012 roooo il est beau ton kiss me j'adore les noirauds et la photo trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ben il est super heureux kiss me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est vraiment trop beau ton kiss me !!!! Il adore la neige visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 15 février 2012 Amai.. mon maréchal n'était pas très d'accord de laisser Kiss Me pieds nus. Il m'a dit que c'est de ma responsabilité... (bien sûr! ) Mais moi je suis contente! Et ici une photo avec le nouveau licol Parelli: on s'amuse bien dans le level 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est vrai que tu prends un énorme risque en le déferrant, tu es inconsciente! Tu verras bien ce que ça donne. Il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas être pieds nus ton cheval.Alors ça a donné quoi ton stage Parelli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 15 février 2012 alors ton dadou a enlevé ses shooses il se trouve comment mieux sans doute crocrocro mignon ton dadounet bonne soirée bisouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 février 2012 Superbe ton poilu et les deux petites coquines sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci! Quand j'aurai des doutes pour ses sabots: je mettrai des photos pour avoir les bons conseils de vous! Roriza, je vois que ton beau Volt a aussi l'équipement Parelli. (L'Irish des Fagnes c'est où en B?)J'en suis très contente de la methode. Je regarde et reregarde le dvd, j'ai pris des notes et j'essaie d'appliquer. Moi je suis des fois encore un peu maladroite: avec le stick, la corde... Mais Kiss Me réagit très bien, malgré son caractère de dominant Et par exemple: maintenant il trotte à côté de moi, chose impossible avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Citation :C'est vrai que tu prends un énorme risque en le déferrant, tu es inconsciente! Je suis parfaitement d'accord! Faudra nous faire une tite video de tes excercices avec Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 février 2012 je l'ai mon permis BE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites