Capri59 0 Posté(e) le 20 février 2012 Felicitations !!! Il est vraiment beau, j'aime beaucoup, et tes photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 20 février 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super, c'est génial! Félicitations A nous bientôt les belles balades alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et ben voila c'est genial sa , il fallai pas desesperer !!! felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voilà: les premiers essaies sans mord. Il est super sage mon dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super! Tu es même sorti en extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui, mais juste un tout petit tour.. un peu irresponsable quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2012 extra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cool c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Premier jour de nouveau dans le pré avec les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Eh bien, ils sont énervés les loulous! J'adore quand on les voit galoper au loin dans le brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui, moi aussi: sur le fond blanc!Et oui ils étaient tout exités et dans le prés à côté ça faisait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pff moi tjs un wagon de retard il est superbe en sans mors ! ca lui va super bientop ta video katleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'avais pas vu sans le mors Génial ta video! trop beau Kiss Me je suis tj aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 31 mars 2012 charlotte31 a écrit:J'avais pas vu sans le mors je me sens moins seule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ben vi on se soutien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Excellente la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ça fait plaisir de les voire comme ça, heureux de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ma copine qui est enceinte pose avec Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Petite rando de 18 km!! C'était super!!!avec Mad et Ferguset François aussiPick-nick au milieuDes fois un peu de pluie Presque rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Waouh !!! 3 superbes poilus ensembles !!! Trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'était une chouette balade malgré un peu de pluie et surtout l'attaque des taons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 et encore quelques photosFergus passe sans pb le petit pont en bois _ Kiss Me était rassuré du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 chica327 a écrit: Waouh !!! 3 superbes poilus ensembles !!! Trop la classe !!! c'est qui le 3eme poilu? mad???super randonnée apparemment: les chanceuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Citation : c'est qui le 3eme poilu? mad??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Non je vous assure, je me suis épilée. François peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et ben super. LA prochaine fois on se la fera a 3. Mais la c'etait pas possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui il faut absolument que tu viennes la prochaine fois, ça sera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et encore une sur laquelle on voit un peu les jolis chemins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui, c'était super sympa malgré la pluie qui m'a fait bougonner, moi le 3ème poilu , c'est vrai que Kiss Me a été super sage et les deux "vrais" poilus se sont bien entendus.Au passage, très sympa ce post avec le beau Kiss Me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sont TROP BEAUX les loulous!!!!! et le reportage super chouette avec les angles de photos à ra les paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Waouw,il a changé Kiss Me,il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 cel02 a écrit:chica327 a écrit: Waouh !!! 3 superbes poilus ensembles !!! Trop la classe !!! c'est qui le 3eme poilu? mad???super randonnée apparemment: les chanceuses!Ah oui, mon doigt a ripé, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 chica327 a écrit: Waouh !!! 3 superbes poilus ensembles !!! Ah oui, mon doigt a ripé, désolée Oui a cause de toi j'au faire des révélations sur ma pilosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 toujours aussi beau kiss j'adore ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Félicitations les filles !!! la classe qd même 3 poilus ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Scott ça y est.. une fois poilu toujours poilu! Mais demain on sera réellement trois poilus pour une nouvelle grande ballade!Merci tout le monde pour les compliments!! Paula: c'est vrai, il a changé? On a bcp progressé ensemble, en tout cas.Et aurora: oui je suis très contente de ma selle, au début j'ai dû m'y adapter, mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 wah super la rando entre poilus (qu'ils soient deux ou trois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très sympas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hier on était réellement trois!! Les autres photos sur FBhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.413793458666636.83062.100001079577475&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voici la vidéo de la première balade, celle où on était 2 poilus et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sympa cette ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites