calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello les gens !Bon pour l'ITI du 27/08, il me faut présenter Tillia en filet, or je n'ai à ma dispo qu'un vieux bridon taille cheval dont le frontal ne lui va pas, autrement dit j'ai plus qu'une têtière lolJe recherche donc un joli bridon, avec frontal et muserolle à sa taille.Je vous mets les dimensions de la trogne à Dondon :- Commissure à commissure (en passant par la nuque) : 115-117 cm- Frontal : 41 cm (avec le mètre collé à son front donc trop étroit, même souci que le mien donc s'il pouvait y avoir un peu de marge ça serait mieux)- Muserolle : environ 55 cmQue dire d'autre... ah oui je ne souhaite pas de muserolle trop épaisse, comme on voit beaucoup maintenant...Un bridon type western pourrait convenir aussi si les dimensions sont bonnes.Budget : Je ne compte pas mettre plus de 50€ dans un bridon d'occasion, sachant qu'à ce prix je peux en trouver facilement un neuf avec rênes.Merci.Si vous avez quelque chose de sympa à me proposer, à vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour info, un bridon neuf de la Sellerie Ethologique avec bouclerie type baroque et frontal en cordelette lacée, couleurs au choix est à 50€.Je suis très tentée (après la folie des licols, celle des bridons me pend au nez lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vends mon bridon western une oreille blanche, il irait superbement à ta belle car de la même couleur! Il est neuf, a été porté pour une photo c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci Jen,Je viens d'aller revoir dans ton annonce, mais le "une oreille" ça me fait vraiment un drôle d'effet lol, et en plus pas dans mon budget, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il est chouette celui de la sellerie éthologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi je n'arrive pas à vendre mon beau bridon décoré, alors plutôt qu'il pourrisse dans ma cave je veux bien te le vendre 50 euros, sachant que c'est un ensemble artisanal à 300 euros. Citation :Vends ensemble [b]bridon+ collier de chasse de fabrication artisanale.Original car créé d'après mon envie.Noir, bouclerie argent, très bon cuir et très bon état.Taille cheval.200 euros le lot.[/b]ya une petite réparation à prévoir sur les rênes, ya un endroit ou faut les renforcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 wahou, ça ça m'intéresse déjà vachement ! Tu aurais les dimensions, notamment du frontal ? La muserolle me fait moins peur mais Tillia a visiblement une grande tête...Tu seras à Moyeuvre ce week-end ? Si oui y a moyen que je missionne Marie pour le récupérer pour que je l'essaie, et s'il ne convient pas je te le rends à Alsting le 27 (enfin si tu viens bien sûr, sinon je te le renvoie) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ça c'est une super affaire LN il est superbe en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est super comme offre ! C'est sympa de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai pas les mesures là , car je ne suis pas sur mon PC fixe, mais je le prends pour Moyeuvre, je le file à Marie, et tu essayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Génial, merci beaucoup Marion ! je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ok, je vais de ce pas le mettre dans mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mercimercimerci ! Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il aille maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben s'il ne te va pas, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben de toute façon, à moi il n'ira pas ça c'est sûr ! nan mais ARRÊTE TOUT DE SUITE DE PRIER POUR QU'IL N'AILLE PAS HEIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et puis finalement avec ta folie des licols, en avais-tu commandé un des USA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben finalement non, j'en avais trouvé un superbe pour 26€ sur le site All4riding, en cuir avec ornement tresse, qualité correcte.Il est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu mets des photos ? ( en as-tu déjà mis et j'ai manqué ça ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sur son post les photos du concours loisirs elle le porte (voire peut-être même sur la page 1 pour son premier essai de selle, je sais plus lequel je lui avais mis, et sinon les photos de la préparation du concours loisirs aussi (Fin du premier post Tillia 2011, avant qu'il soit scindé cause trop de pages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 okkk je vais aller voir ! j'avais vu les photos du concours mais pas fait attention au licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 calamityln a écrit:ben de toute façon, à moi il n'ira pas ça c'est sûr ! nan mais ARRÊTE TOUT DE SUITE DE PRIER POUR QU'IL N'AILLE PAS HEIN ! mais non, je ne suis pas croyante, vers qui veux-tu que je prie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben chais pas, le démon des bridons qui vont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Et moi qui ne trouve pas de bridon pour l'instant pour Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 août 2011 t'as récupéré le bridon LN? tiens moi au courant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pour l'instant c'est encore Marie qui l'a, on a pas encore pu se voir Promis je te dirai rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est pas pressé de toutes façons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 TA-DAAAAAAA ! Manque plus qu'un mors et une Dondon un peu plus motivée que ça pour poser, et on appellera ça la grande classe ! Emilie, plus la peine de prier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 août 2011 bof j'ai oublié de prier, c'est pour ça la pauvre elle a les cheveux coincés c'est pour ça qu'elle fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 août 2011 Le collier et la muserolle sont un peu grand non ? hi hi Mais en tout cas, c'est SUPER BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je sens qu'tu vas m'le prêter un de ces jours Le Gluant aime poser, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Le collier est sans doute un peu grand en effet mais là c'est surtout parce qu'il n'a rien à faire à cet endroit et dans cette position ! La muserolle oui faut que je refasse des trous, mais là c'était vraiment à l'arrache pour essayer. Je referai un essai avec un mors dès son retour à l'écurie Anne-Louise, pourquoi pas, le temps d'une séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 5 août 2011 calamityln a écrit: Anne-Louise, pourquoi pas, le temps d'une séance photos Une séance sur quelques jours alors, faut prendre son temps pour voir s'il lui va vraiment Et puis, le Gluant est déjà débourré Le bridon ne manquera pas trop à Tillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ben voyons ! OK... si je peux grimper dessus pour me rendre compte ! De toute façon faut que je fasse refaire les rênes, donc en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 5 août 2011 calamityln a écrit:OK... si je peux grimper dessus pour me rendre compte ! Aucun souci, il est super sympa à monter Il faut juste monter en marche (je me prends jamais la peine de perdre 2 min à lui demander l'immobilité au montoir ) et il croupillone un peu au galop calamityln a écrit:De toute façon faut que je fasse refaire les rênes, donc en attendant... T'inquiète, des rênes noires, j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 t'as tout prévu hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 août 2011 A ben ça le fait alors, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 août 2011 vous z'êtes drôles les filles, vous m'inviterez hein pour le défilé de mode (j'ai aussi un bridon ibérique si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 7 août 2011 T'es la bienvenue Marie pour le défilé Surtout si tu viens avec ton bridon ibérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Cool que le bridon aille, il est vraiment sympa ! bon, le toupet, ca se met au dessus du frontal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 lol oui mais c'était pour voir si le frontal allait, et puis comme ça au moins on le voyait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites