Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

MARCO EST PAPA ET PORTE L'ALEZAN!!photos p44!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bah je pense que idole la deja pas mal entrainer. Par contre effectivement trait breton d'1m65 pauvre marco je le plains...

(HS: je l'avais mise avec ma jument en chaleur mais qui n'a pas voulu de lui. Il arriver tout le temps dessus sur le coter puis ce bouger pour etre derriere ^^' mais elle a jamais voulu de lui, a coter de sa, ma jument a accepter (non voulu) un poulain de 7 mois qui etait pret a lui monté dessus -.-" je vous jure ces jeunes alors (ps: elle n'a pas été prise hein^^"))

en tout cas j'ai hate de voir les produit ainsi que d'autres aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ah oui j'vois bien la technique de se mettre sur le côté puis si hisser derrière... Cela dit, avec la haflinger qui tournait, c'était une excellente technique qui fonctionnait à merveille!!! Bon fallait quand même qu'il s'accroche une fois derrière car elle tournait longtemps...
Peut être que le poulain de 7 mois était plus doué que ton étalon?? fjjhjhgj

Moi aussi j'ai hâte de voir les bébés!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin 1 sur... Et pour l'autre on attends l'écho qui a lieu lundi... J'espère qu'elle est pleine la mémère... Si elle est plein on boit l'apéro hein tinker27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!! Comme ça ça me fera une excuse pour boire l'apéro quand ta jument arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si elle est plein on boit l'apéro hein tinker27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du moment que c'est un apéro sans alcool drffe

et la méga teuf si j'ai une pouliche pie alezan YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah moi j'ferai déjà la teuf si madame Idole donne autre chose que du gris hein!!! Ça sera déjà pas mal parce qu'elle a l'air de bien l'aimer quand même son gris la louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore comment tu as présenté les "chéries" de Marco ca fait bien rire. Puis je pense qu'en temps qu'étalon une trait bretonne ne l’impressionnera pas et qu'il va essayé par tous les moyens même si elle est grand xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, on verra bien si déjà la jument vient à la maison!! Mais j'ai confiance en lui, ça le motive beaucoup plus que le travail!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a bu un coup... Mais elle est vide... zerzer Espérons que ça prendra la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour les Marcories!!!!!!!!!!!!!!!! Bon là on fait les saillies en main pour mettre toutes les chances de notre côté... Mais bon, ça ne changera peut être rien... Le véto soupçonne malheureusement que la belle Idole ait expulsé son embryon à cause de son emphysème... rtz Donc on refait un essai et si ça fonctionne pas on la laisse tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre idole, j'espère que se n'est pas à cause de son emphysème mais simplement que l'embryon n'était pas viable.
Moi aussi je referais un essai. Après tout se n'est pas rare qu'au début de la gestation la juju perde l'embryon.

Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

charlotte
j'espère que tu as raison
j'ai déjà vu des juments en état plus que moyen remplir du premier coup

visiblement,idole n'a pas de pb à l'utérus,sinon,je pense que le véto nous l'aurait dit

il y a tant de choses qui font que ça n'ait pas marché cette fois
*embryon anormal
*pas d'éjaculation en profondeur à cause de la différence de taille
*jeunesse de marco
*quintes de toux un peu fortes
*trop de saillies en une journée
*idole vient de passer le cap des 15ans,baisse de la fertilité


*...........ou alors,c'était un male gris erre

bref.......

idole a tjrs remplie sur les chaleurs exploitées à la maison,mais j'ai un ultra fertile,qui remplissait les juments quand il avait tout juste un an erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Charlotte, moi aussi j'espère que tu as raison.... Pauvre louloute, ça lui est arrivé tellement vite.zerzer

Y'a pas de raison qu'elle ait de pb à l'utérus, elle a quand même fait 7 beaux poulains sans soucis hein!!!

Tu crois que ça change quoi qu'il soit jeune Marco? uyryut il ne sera pas plus fertile en vieillissant...
Pour le "trop de saillies en une journée", je ne pense pas que ça soit la cause vu que Stone il l'a remplie en étant à l'herbage avec elle toute la journée et en la saillissant 4 fois par jour! (et sur 8 jours car elle s'est laissée saillir 8 jours)Par contre en faisant une saillie en main par jour elle n'a pas été pleine... Dans la nature ils saillissent beaucoup hein! Et pas qu'une seule jument de temps en temps. Par contre, si il a un soucis de fertilité, (ce qui est malheureusement possible), je voterais pour une durée de vie des spermatozoïdes courte. Ça expliquerait pourquoi il l'a remplie en la saillissant plusieurs fois par jour et non en la saillissant qu'une fois par jour... Enfin ça on le saura si je me décide un jour à faire un spermogramme!!! Faut dire aussi que Stone n'avait jamais été en chaleurs avant d'être chez moi... Donc pas très fiable non plus niveau hormonal...

En fait il lui faudrait une jument jeune en excellente santé et qui ait fait une écho pour être certain qu'elle a un ovocyte en préparation pour se faire une idée plus précise de la fertilité du gros!!! Quelqu'un a ça en stock?? fjjhjhgj

Bon en tous cas on remédie en ce moment même à la cause "éjaculation pas assez profonde" en mettant la mémère en contre bas pour la saillie! C'est la 2ème fois aujourd'hui et Mr Marco a compris qu'il fallait attendre qu'elle soit bien en place pour grimper dessus!!! Parce que hier il nous a fait des marcories! Du genre sauter sur place comme un gogole et se cabrer jusqu'à ce que sa chérie soit en place!! Oui oui, Marco est vraiment différent avec elle, c'est incroyable! Aussi, dans le genre Marcories, il était tellement excité hier qu'il a même pas vu qu'elle était en contre bas donc il s'est mis sur elle en étant beaucoup trop près et avait le zizi presque sur le dos de Idole!

Et pis faut qu'on arrête de se prendre la tête hein, c'est la loterie, ça marche pas toujours du premier coup!! Et même si ça marche, y'a toujours des risques que l'embryon soit expulsé avant d'être bien attaché!

Et comme tu dis Tinker27, ça devait être un mâle gris donc elle l'a pas gardé pour te faire ta femelle pie alezane aux yeux bleus!!! erre

En tous cas Marco est content de cette situation!!!!!!! Et moi ça me fait des bons exercices pour qu'il apprenne à se tenir correctement devant les filles en chaleurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tu crois que ça change quoi qu'il soit jeune Marco?

ça peut arriver qu'un cheval encore très jeune,ne soit pas au maximum de sa fertilité

Citation :
Pour le "trop de saillies en une journée", je ne pense pas que ça soit la cause

certaines recherches ont démontré que parfois,quand il y a une grosse quantité de sperme dans la matrice l'ovule peut être perdu.je pourrai chercher excatement dans mes livres ce qui explique cette perte dès que j'aurai un peu de temps

et comme le véto nous l'a expliqué,vu que marco est un chaud lapin,ses derniers éjaculats,en fin de chaleur étaient peut être moins qualiteux


Citation :
En fait il lui faudrait une jument jeune en excellente santé et qui ait fait une écho pour être certain qu'elle a un ovocyte en préparation pour se faire une idée plus précise de la fertilité du gros!!! Quelqu'un a ça en stock??

un spermogramme serait plus simple à mettre en place ^^


Citation :
était tellement excité hier qu'il a même pas vu qu'elle était en contre bas donc il s'est mis sur elle en étant beaucoup trop près et avait le zizi presque sur le dos de Idole!

lol
ça fait une sacrée différence par rapport en liberté mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant tout ça... C'est bon à savoir. J'vois bien la scène "help help un ovule à la mer!!!!!!!!" fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Pardon j'essaie de décompresser!! Ça me réussit pas de faire saillir mon pouney!!

Ok pour la fertilité. Je ne pensais pas qu'un mâle de 3 ans était encore considéré comme très jeune.

Oui, pour le sperme moins qualiteux c'est bien connu, mais je te dis je ne pense pas que ça soit ça vu que Stone a été saillie 4 fois par jours pendant 8 jours et a bien été pleine. Alors que une fois par jour ça n'avais pas fonctionné. Mais bon, Stone ne fonctionne pas très bien au niveau hormonal donc ça nous donne pas grand chose sur la fertilité du gros... A part que même avec 4 saillies par jour il peut remplir.

Euh oui, le spermogramme serait plus simple! Mais c'est moins marrant!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ça peut être rigolo aussi de prélever son cheval zee


pour stone,sur l'exploitation des premières chaleurs,le pb ne venait pas marco,mais de la jument(chaleurs anormalement longues). drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bah ça peut être rigolo aussi de prélever son cheval "

T'as vraiment des passe temps bizarres tinker27 fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon alors cette fois, la miss Idole a eu des chaleurs courtes comme elle fait d'habitude quand elle se fait remplir!!! Espérons que ça a fonctionné cette fois!!! Enfin déjà ça me parait bon signe que les chaleurs correspondent cette fois ci à ce que me décrivait tinker27!

Allé on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
T'as vraiment des passe temps bizarres tinker27

jamais dit que je le faisais mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de la petite Stone!!!!!!!!!! A priori pas de soucis côté gestation!!!! erre

Allé, plus que 6 mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes plusieurs à compter les jours pour l'arrivée de votre poulain, moi je vais les compter pour l'arrivée du poulain de Marco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre

Et espérons que je compterai aussi pour un 2ème petit.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Et espérons que je compterai aussi pour un 2ème petit.................

verdict demain ou après demain......
j'y crois pas trop,nomade la colle au train mpop

dommage que je n'ai pas pu caller un RDV avec le véto avant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'y crois pas trop,nomade la colle au train


Hein??? Ah non!!!!!!!!!! J'suis dégoûtée là!! Moi j'y crois trop!!!!!!! Autant la première fois avec les chaleurs longues j'y croyais pas, mais là sans rire j'y crois trop trop trop!!!!!!!!!!! Enfin... j'y croyais ... rtzzerzer Dégoûtée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah on verra demain ou mercredi.....

mais peut être que nomade la colle car il est en manque erer
(il est en érection quand il sent barney alors........ fjjhjhgj (heureusement,ça s'arrête là,il ne cherche pas à le saillir mpmp ))


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que tu les connais suffisamment pour savoir que c'est pas pour rien que Nomade la colle.. zerzerzerzerzerzerzerzerzerzer
fjjhjhgj, Barney a une odeur spéciale! Une fois Marco aussi m'a fait le coup de le renifler et d'être en érection!! Enfin faut dire, Idole avait jeté du cul en pissant et Barney était en dessous... Donc il sentait encore meilleur!!!!!!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non,pas de saignements drffe
mais je me demandais,si marco ne la blessait pas,lors des premières chaleurs exploitées,à cause de leur différence de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas ... C'est souple un vagin! Ça laisse passer un poulain quand même!! lol
Par contre, il a pu lui blesser les côtes vu comment il glissait et se rattrapait (comme sur ma main). J'avais mal pour elle! Enfin ça devrait être supportable vu qu'elle ne le virait pas...

Bon bah tant pis... Pas de bébé Idole Marco... J'vais aller pleurer dans mon coin tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je ne pense pas ... C'est souple un vagin!

c'est souple,mais la muqueuse assez fragile quand même
un coup de rein un peu fort,je pense que ça peut abimer
(il suffit de voir les femmes qui sont violées,elles ont des hématomes vaginaux,des lacérations......)

fin bref,c'est juste une question que je me posais en bossant cet aprem.....
(et oui,mon boulot est tellement passionnant que je pense canasson erre )


si pas de poulain,je pense que le pb vient plus de idole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément le taf ça inspire!! fjjhjhgj

Bah nan, Idole a toujours été pleine... Y'a pas de raison que ça vienne d'elle... Les premières chaleurs, ok, elles étaient anormalement longues... Mais là tout allait bien... Et pas de grosse crise de toux qui aurait pu expulser l'embryon comme le disait le véto...

Arrange toi pour que Nomade la remplisse pas du premier coup, ça va finir par me vexer!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si chaleur,pas de poulain NON
je les séparerai,il est bien trop tard.

Citation :
Y'a pas de raison que ça vienne d'elle...

elle a 15ans cette année
à cet age,il y a une baisse de la fertilité.
drffe



on va tous croiser très fort les doigts pendant ces quelques jours où elle devrait revenir en chaleur si pas pleine
faut y croire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est ce que je te disais, je pense que "malheureusement" tu les connais assez bien pour savoir que Nomade ne s'intéresse pas à elle pour rien... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis ce matin,il ne se passe rien,ils se fichent royalement l'un de l'autre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Bon bah espérons que ça dure.... Si elle a des cycles réguliers ça devrait être aujourd'hui ses chaleurs... Donc espérons! Dis à Nomade que j'lui coupe le zizi si il ose approcher Idole!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Tiens moi au courant ce soir... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Idole n'est toujours pas en chaleurs! erre Est ce que ça serait bon??? erreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erremkmk y'a plus qu'a attendre !! hate de voir ca XD
Combien de bébés prévus deja? y'a des bb IC aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement la haflinger est pleine puisque la pfs ne s'est pas laissée saillir... Et peut être Idole, on croise les doigts!!!

Nan, pas IC cette année! Mais une dame m'a contactée pour l'année prochaine... On verra si ça aboutit! Et peut être une autre aussi... Mais ça c'est un secret! drffe

En tous cas j'ai hâte de voir le résultat avec les deux miss de cette année! Déjà on verra si il arrive à marquer un peu sur la haf car il paraît que les gènes sont très encrés... Pis sur Idole qui fait que du gris! Enfin je trouve que les jujus de cette année permettront bien de voir certains trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi c'est pas 2 mois comme les chiennes????????????????????, :roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul::roul: j'vais finir folle!! (enfin encore plus erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj
C'est quand meme de l'arnaque, non seulement c'est 5 fois plus long mais en plus y'a qu'un bébé à l'arrivée XD

Faut rayer les jours sur le calendrier edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Qu'il y ait qu'un seul bébé, je trouve ça très bien, y'a assez de petits malheureux pour pas en faire 8 d'un coup!!

Sympa ton nouvel avatar, mais t'aurais du mettre les photos des pieds!!! J'adore!!!!!!!!!!!!

J'ai po de calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idole c'est une Boulonnaise, non? Parce que ça marque fort, surtout au niveau de la tête, tu ne verras pas forcément si Marco donne de jolies têtes...après tu pourras avoir une idée peut-être sur la morpho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé trotteur/boulonnais. Oui, elle marque bien la miss, mais justement, si Marco a le "dessus", au moins je serais sûre qu'il transmet! En même temps Marco je ne trouve pas que sa tête soit exceptionnelle... Pis si il ne transmet pas sur ce coup là, on verra avec une jument qui transmet un peu moins! drffe
Le haflinger aussi marque bien ses produits il paraît. Je ne sais plus qui me l'a dit mais c'est quelqu'un du forum. D'ailleurs elle a déjà eu un poulain avec un connemara et c'est vrai qu'il était très marqué haflinger!

On verra en 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je la trouve très jolie la tête de Marco, pas "exceptionnelle" comme tu dis, mais elle est belle...
J'ai vu un croisement Boulonnais/Gypsy cet été, mais là elle est déjà croisé, donc c'est encore un peu différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime sa tête, mais c'est vrai que j'en trouve des bien plus belles!! Enfin en photo donc po évident... Mais par rapport à d'autres têtes que j'ai vu en vrai, c'est vrai qu'elle est bien! Pis après ça dépend des goûts.
Je pense que les photos jouent vachement aussi. Le peu de gypsy/irish que j'ai vu, ils n'avaient pas du tout la même tête qu'en photo!!!

T'as des photos de ton croisement gypsy/boulonnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là pour les photos on est bien d'accord drffe Suffit parfois de prendre légèrement de trois quart et tu as l'impression d'un nez en trompette alors que ça n'est pas le cas...
Non j'ai pas de photo du croisement, c'est une petit pouliche pie, ma fois je la trouve pas mal mais elle était jeune, apparemment elle a pris la tête de sa maman, mais en "moins pire" je trouve, je la trouvais plutôt jolie, courte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis Marco a une liste longue et fine donc ça donne une impression de grande tête je trouve!

T'aimes pas les tête de boulonnais??? Moi je trop beau tous les chevaux de trait avec leur tête géante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf...les Boulonnais je déteste dsdd j'espère que ça ne vexe personne...mais moi je fais des fixettes sur les jolies têtes droites ou retroussées, alors forcément ça passe pas trop...c'est pas les traits en général, il y en a certains que j'aime mais le Boulonnais j'ai vraiment du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...