Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

MARCO EST PAPA ET PORTE L'ALEZAN!!photos p44!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bah non justement, je me considère comme faisant partie des proprio de "grosses-mais-belles-têtes" dsdd

elle est pas grosse, elle est proportionnée, il serait bizarre avec une toute petite tête de poons, vu qu'il est plus typé cheval edez

Voilà ce que c'est une GROSSE tête:

Et ça c'est un gros cul!! erre

erreerre Donc moi finalement toutes les tête me paraissent petites!! fjjhjhgj

Bon moi j'adore les boulonnais... Je trouve justement leurs têtes bien expressive, bien droite, etc... Le papa d'une amie en élève, ils sont magnifiques!!!! Et si j'avais pas craqué sur un entier de 3 ans de 1 tonne, j'en aurais un au lieu de Marco!! lol

m'en fout en fait, je l'aime trop mon BBChwal avec ses grandes noreilles toujours à l'écoute et sa grosse tête bien remplie edez et sa queue énorme fjjhjhgj

il a pas une grosse tête, il est surdoué c'est tout (tête d'ampoule :hihi: )

c'est qui sur les photos Anne ???

Spoiler:

Alors le gros noir c'est Léo mon Merens! Et le gros blanc c'est mon copain!!!!!!erre

Mélanie mpmp
T'es sure quand même que la photo déforme pas?? Pour un Mérens je trouve vraiment la tête lourde, alors qu'à la base ils ont pas forcément des têtes aussi lourdes...
Pour le gros cul en revanche, la je pense que c'est possible fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Nan nan, la photo ne lui fait pas une tête lourde... Officiellement c'est un pur race issu d'un élevage dans les Pyrénées. Mais on se demande vraiment si il n'est pas croisé trait! Même au niveau épaule, il est super large!!! C'est impressionnant la musculature et l'os qu'il a!!
Pour situer pour la tête, je prends du 145 en mors!
En fait, il ferait 20cm de plus il serait bien proportionné... Il est très long, a une très grosse tête, est très gros et musclé... Mais il est très bas. Avec 15/20cm de plus les proportions seraient respectée. C'est bizarre....

Sur cette photo il a l'air plus long qu'en vrai hein. Mais ça donne une idée de la bête. par contre, hyper gracieux, allures très relevées, etc ... D'ailleurs il est très inconfortable!!!

Pour quoi tu as eu peur Mélanie? Je ne comprends pas!!!! C'était un accident de parcours!! fjjhjhgj

Ose dire que mon léo est moche j'te casse la g..........!!!!!!!!!!!!!!! dssd

non, le erer c'est pr l'accident de parcours...j'ai beau tourner la photo dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre ce que c'est exactement au final ....

nan, ton Leo il est gros ...euh..beau

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Attends, j't'en remets pour que tu visualises "la chose"

Spoiler:

Tu sais que Léo, quand je l'ai eu il était BEAUCOUP plus gros!!! C'était atroce!! D'ailleurs on l'a acheté comme étant un cheval de débutant tout mou qui n'avance pas... Bah avec quelques dizaines de kilos en moins il avance très bien!! Il embarque même des fois!!!
Son ancien proprio est venu le voir, il m'a dit qu'il ne l'avait jamais vu aussi svelte!!!!
Enfin moi ce qui m'épate c'est qu'il ne mange presque rien... Le pommier c'est juste pour la photo, tu te doutes bien que je ne laisse pas mes chevaux dans les pommes. Sinon, je mets Marco dans une parcelle, et quand y'a pu rien je mets Léo pour finir les restes... Il bouffe les orties et les chardons en gros! Et il arrive à être aussi énorme...
Enfin y'a aussi les photos qui n'arrangent pas, c'est pas aussi horrible en vrai. Du moins en vrai on voit qu'il est bourré de muscle et que finalement y'a pas tant de graisse que ça.

Spoiler:

Ça date déjà!!! Oui c'est le jet d'eau! J'osais pas prendre en photo devant les voisins comme ça!! Donc quand je le douchais, je faisais genre je regarde si ça va mieux et je prenais des photos!! fjjhjhgj
Enfin mes voisins se sont fait une raison.... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Il me semblait que j'avais raconté ce qu'il lui était arrivé? Faut croire que non...

Alors en fait, Imis, la 2ème jument qu'il était sensé saillir, ne se laissait pas du tout faire. Mais vraiment pas du tout... Moi, vous devez avoir compris que je ne suis PAS DU TOUT pour forcer la nature. Pour moi, si elle ne voulait pas c'est qu'il y avait une raison... J'étais déjà pas motivée à tenir Stone droite le temps qu'il la saillisse donc vous imaginez ma tronche quand la proprio de Imis m'a proposé de la tenir... :s
Je lui ai proposé de la rembourser et de laisser tomber mais elle n'a pas voulu...

Et un jour, voyant que vraiment c'était impossible et dangereux, on est allé chez le véto lui demander conseil (il est éleveur donc il s'y connait). Il nous a dit que ça arrivait parfois pour des primipares âgées et de ne pas nous inquiéter, etc etc. Il nous a filé des calmants et conseillé de l'entraver..... Moi qui ait toujours été contre, j'ai finalement accepté. Je me suis dit qu'elle connaissait suffisamment sa jument pour savoir ce qui allait la traumatiser ou non.
Donc le soir même, je donne les calmants à la fifille, et j'attends sa proprio. On lui passe une longe autour de chaque postérieur. Sauf que même sous calmant, elle était totalement paniquée lorsque Marco insistait trop sur les préliminaires!! C'était horrible franchement!!! Et au moment où Marco s'est enfin décidé à grimper dessus, le jument a jeté du cul et sa proprio a lâché la longe! Et je ne sais pas comment elle s'y est prise mais la longe a fait 2 tour autour du zizi de Marco! Et comme Marco est très zen, on ne le tenait pas, donc impossible de le faire redescendre (d'autant plus que je ne voulais pas lâcher la 2ème longe pour ne pas qu'il se fasse massacrer), et vu la dangerosité de la miss, je ne pouvais pas me mettre derrière pour dérouler la longe...
Et arrive le moment où il éjacule... (pour info, le pénis gonfle beaucoup à l'éjaculation)...Et ça a fait garrot. zerzer Aussitôt qu'il est redescendu, ça a tout de suite gonflé! Je vous dis pas comme j'étais ravie! Surtout quand elle a jeté un coup d'oeil et qu'elle a dit "oh c'est rien y'a pas grand chose"! dssd

Bref, Le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tant qu'il pouvait la rentrer ça allait. Douche plusieurs fois par jour pour faire diminuer l'oedeme et de le rappeler dans 2 jours si ça allait pas mieux. Et ça a bien dégonflé donc pas de soucis.

Et finalement la proprio de Imis a ENFIN renoncé à torturer sa jument! Moi je suis renforcée dans l'idée que si la jument ne veut pas il ne faut pas insister! Et surtout que si j'ai une conviction (dans le cas présent les entraves c'est horrible et la nature fait bien les choses), bah je ni renoncerai pas quelles que soient les insistances des proprios des juments!!!!

Pour moi ce qu'on a fait c'est de la torture, de la maltraitance, du viol... Je ne sais même pas comment j'ai pu me laisser embobiner à faire des trucs pareils!

Moi je ne dirais pas "pauvre Marco" mais pauvre Imis... zerzer

Pour sa blessure, franchement, c'était gonflé mais il n'avait vraiment pas l'air d'avoir mal!! Il jouait dans l'herbage comme d'habitude: galop, coups de culs, se cabrait, etc... Il faisait pipi normalement... Bref, ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça! Le lendemain d'ailleurs, je lui ai collé la jument en chaleurs sous le nez pour voir si tout "fonctionnait", et aucun soucis!

Par contre la pauvre Imis, je crois qu'elle est traumatisée à vie... rtz En même temps, je continue à me demander si elle sait qu'elle est un poney. Elle a passé une bonne partie de sa vie seule ou avec des vaches.
Quand elle est arrivée chez moi, Stone (la haflinger) l'a carrément prise sous son aile et était super agressive avec Marco et Léo. Alors qu'elle n'avait jamais eu un tel comportement. Et une fois, je l'ai mise avec Léo vu qu'ils étaient tous les deux au régime, et Léo l'a carrément chargée et coincé dans un coin de l'herbage!!! Alors que lui, on peut lui mettre n'importe quel nouveau dans son herbage, ça ne lui fait ni chaud ni froid...
A croire qu'elle ne communiquait pas comme un cheval et que les autres ne la comprenaient pas. Même Marco avait un comportement bizarre avec elle...

Anne, c'est quoi les petites taches marrons rondes qui sont sur Marco ?
Ca fait bizarre !
Pas comme s'il s'était roulé ou autre...
Vraiment bizarre

Ah oui!! fjjhjhgj!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui ai mis du pschit de vinaigre partout pour les bestioles! Et il s'est roulé dans la poussière!!!!!!!!!!!! C'est un poney dalmatien!!!!!!!!!

[quote="Annep"]Moi je ne dirais pas "pauvre Marco" mais pauvre Imis... zerzer quote]

faut etre une femme pour dire un truc pareil apres cette histoire.
perso je m'imagine avec une corde autour du sexe, une nana a l'autre bout suceptible de partir en courant. NON

en plus il est beau marco je sais pas ce qu'il lui faut a cette frigide de jument !!! mpmp

Citation :

fjjhjhgj ! Nan mais franchement c'était très impressionnant mais pour lui à priori aucun traumatisme psychologique et aucune douleur physique... C'est pour ça que je dis ça....

fjjhjhgj merci pour Marco! Mais semblerait-il que pour les chevaux ça compte pas le physique!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Invité
Citation :
perso je m'imagine avec une corde autour du sexe, une nana a l'autre bout suceptible de partir en courant

c'est pas comparable.
(et puis que ferai tu avec une corde autour du zob?t'es sado? fjjhjhgj )

là,la jument a clairement été contrainte,shootée et entravée
personne n'a contraint marco de la saillir,même avec le kiki saucissoné erre

donc là,oui,clairement,pauvre imis
pauvre marco aussi,mais c'était un accident dans son cas.

toute façon,ça n'a pas empécher de remplir ma jument rfre
pas de retour de chaleurs de idole alors qu'elle devrait y être depuis 4/5 jours.

je n'avais jamais vu les photos de la zigounette amochée erer

oh la la...je déteste aussi les saillies entravées, il y a un côté contre-nature, si la jument ne se laisse pas faire comme tu dis, il y a sûrement une raison...mais bon quand on te "commande" une saillie et que le proprio insiste, c'est pas facile de dire non, j'imagine ton malaise... dsdd

J'ai dit non... Mais la proprio était là tous les jours et m'assurait que c'était normal le comportement de sa jument, qu'elle était toujours un peu speed quand on la tenait tout ça... Moi je ne connais pas les jujus qui arrivent, je fais confiance à leurs proprios... Et je me suis laissée faire... rtz

Et la 2ème fois où je me suis laissée faire, c'est quand tinker a amené sa jument. Le transporteur voulait absolument qu'on présente Idole et Marco sans le poulain!!! Et comme des gourdes, on l'a écouté. Sauf que c'était du grand n'importe quoi! Logique! Imaginez dans quel état se met une jument qui déboule dans un lieu inconnu avec un étalon inconnu obsédé du derrière et son poulain tenu à l'extérieur de l'herbage par un inconnu... Surtout que le poulain faisait le con... A priori, bon transporteur, mais mauvais étalonnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et une fois qu'il est parti, on a fait à notre sauce et ça s'est très bien passé.
Et tu vois, là encore je me suis laissée faire alors que 2 jours avant, je demandais à tinker comment faire au mieux pour protéger le poulain car je n'avais jamais mis Marco au contact d'un poulain. Et elle me disait justement qu'il ne fallait surtout pas le séparer. Comme quoi, on se laisse vite embobiner des fois alors que les choses paraissent évidentes autrement... Pis quand on voit quelqu'un comme ça sur de lui, bah dans la précipitation on fait confiance! Mais bon, on a bien vu qu'il n'y connaissait pas grand chose.. Du moins sur ce sujet là.

En tous cas, j'espère que l'année prochaine si je recommence les saillies, je suivrai mon instinct! Ça m'a servi de leçon d'aller à l'encontre de mes convictions, je me suis rendue compte que finalement, je ne suis pas plus bête qu'une autre et que j'essaie un maximum de respecter l'animal!

Très sympa ton bêtisier...
Ce petit Marco, il a bien du mérite
Beaucoup de photos trèèèès droles, avec une mention spéciale pour "je suis naze mais je veux quand même"...j'en rie encore zee

fjjhjhgj ah j't'avais dit, ça vaut le coup!!!! Vivement le printemps prochain!! fjjhjhgj

Cally a écrit:
avec une mention spéciale pour "je suis naze mais je veux quand même"...j'en rie encore zee

lol canon ce bêtisier!! et effectivement moi aussi j'ai adoré la photo j'en peux plus mais je continue! mpmp

fjjhjhgjfjjhjhgj tu parles, c'était sa première qui se laissait faire!! Donc il enchaînait !! Mais bon, vu la différence de taille, il se fatiguait vite...

va falloir que je passe voir ce don Juan!!! erre

(je bosse dans le 76 à Montivilliers gfgsd et je viens de voir que tu es à Yvetot!)

Oh oui!! Avec plaisir!!!!! (t'aurais du le dire avant que je coupe les poils!! fjjhjhgjfjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj Vas polluer le post de Mélanie si t'es si en forme!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bon bah tu me diras quand tu veux passer!!!

Vous rappelez vous de la première jument saillie par Marco? J'ai reçu des photos hier... Je précise qu'elle doit mettre bas début mai, attention aux âmes sensibles, la bête est impressionnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fjjhjhgjfjjhjhgj Ouais il l'a bien remplie!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Nan trêve de plaisanterie, vous ne la trouvez pas trop grosse?? Il lui reste 4 mois et demi à tenir quand même... moi ça m'impressionne de la voir comme ça déjà...

Heureusement qu'on a fait une écho et vérifié qu'il n'y en a qu'un, sinon on aurait pu se poser des questions...

Invité
on voit rien sur ces photos
elle peut porter sur les cotés (certaines portent vers le bas)
puis,si elle a du foin à volonté,ça fait gonfler et donc donner un plus gros bide.
faut juste veiller qu'elle ne soit pas trop grasse,sinon,danger à la mise bas.

ben ça me choque pas non plus, j'ai déjà vu pire :o faut voir comment elle est quand elle a pas de poulain, pour comparer

Invité
elle a l'air d'être assez large de poitrail,pas une demie portion.
pour moi,si elle est OK niveau masse graisseuse,pas de pbs.

Bah pourtant moi je la trouvais déjà énorme quand je l'ai eu chez moi, mais alors là, je la trouve vraiment, mais vraiment ÉNORME!!!!!!!!!!!!!

Niveau graisse, elle est un peu comme Flash: toute flasque. Et vu le popotin qu'elle a sur les photos, j'imagine que ça ne s'est pas arrangé!!

Non, elle n'est pas au foin à volonté... Et le foin à volonté ça ne fait pas gonfler le ventre. Du moins pas sur les miens ni sur ceux d'une copine. qfsfqs Au contraire, depuis qu'on est passé au foin à volonté, je trouve que Marco a perdu du bide.

Bon bah si ça vous inquiète pas c'est bon! C'est qu'on n'a pas l'habitude!!
De toutes façons son véto vient courant janvier donc elle lui demandera.

je ne la trouve pas énorme non plus... j'ai vu des jujus avec un bidon bien plus gros... elles grossissent beaucoup dès le départ et ça se stabilise ensuite.. (rhoo un bébé de ton bébé chwal...trop cool quand meme..)

Bon bah tant mieux... sa proprio et moi on avait peur qu'elle explose!!! fjjhjhgj

Ouais, il va avoir 2 bébés!!! dedede Trop bien j'vais être grand mère!!!!

Arf, va falloir les rentrer en livret B du ponemoch ceux là parce que c'est des croisements!!!

Annep a écrit:

Arf, va falloir les rentrer en livret B du ponemoch ceux là parce que c'est des croisements!!!

fjjhjhgjj'te jure!!!

Laevadao, tu veux nous réserver un ponemoch??? erre C'est important de faire les réservations, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! edez

Spoiler:

YEAH on pourrait créer aussi un livret C ? Ponemoch croisé avec un lama???

Bon moi je tiens plus... je veux voir les bébés de Marco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...