Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Citation :Mais en effet, c'est une attente interminableeeeee mais qu'est-ce que je donnerai pour revivre ça je te l'avais dit! c'est pour ça que j'aime faire naitre des poulainscette attente,surtout les 3 derniers mois où je commence à compter les jourspuis cette montée d'adrenaline les derniers jours et l'apothéose de la naissanceune année,j'avais loupé les 2 poulinages,à quelques minutes pourtant,j'en ai fait une grosse déprime,j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Citation :J'pourrai tomber dans les pommes et tout!! Et pleurer! prévoir:*pleins de paille pour éviter que tu te fasses mal*des boites de mouchoirs en papierset si ça se passe mal (faut tjrs y penser pour agir) je t'enferme dans un box pour pas que tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 T'inquiète, je gère bien le tombage dans les pommes!! Si ça se passe mal euh.... bah ça se passera bien hein!!!!L'idéal pour pas tomber dans les pommes, c'est de participer!!!! Comme ça, je tombe dans les pommes après! Ouais, les mouchoirs, faut y penser... déjà rien que pour la nuit dans la paille si elle nous le fait la nuit!! Ma pauvre, tu vas te trainer un Boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Citation :L'idéal pour pas tomber dans les pommes, c'est de participer!!!!ah bah chez moi,on ne touche pas à la jument qui pouline si ça se passe bien!quand je vois sur le net des gens qui interviennent systhématiquement,ça me gonfle.tu pourra tjr ramasser et controler la délivrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ouais j'veux bien, comme ça j'verrai comment c'est fait!!!! Bon... me faudra un seau pour gerber en plus de tout le reste!! Oui, je comprends, je trouve ça bizarre aussi ceux qui interviennent sans cesse alors que tout va bien... et inversement ceux qui n'interviennent pas alors que la pauvre jument galère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 .... que leur bébé n'est toujours pas né! J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 341 jours et toujours rien... croupe pas cassée, bide pas reculé.... Sa proprio l'a mise en pré toute l'aprèm en espérant que l'exercice déclenche le travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'en étais sûre ! Allez, patience! Ca viendra! Elle vous prépare un joli trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 comment ça t'en étais sûre?? Oh qu'il soit beau ou pas, on s'en fout, on veut le voir c'est tout!!!!!!!!!!!!!!! Après il peut retourner au chaud si il veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Un présentiment Mais ma curiosité a pris le dessus, et je suis venue voir quand même au cas où J'imagine Les derniers jours sont horriblement longs!!! Aller, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Allez il va bien sortir un jour, courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Citation :J'imagine fjjhjhgj Les derniers jours sont horriblement longs!!! Aller, courage erre et encore... je me plains mais ça n'est même pas ma jument!! J'imagine à peine ce que ça doit être pour les propriétaires des juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est clair que c'est long les derniers jours... allez, le poulain sera vite là maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 marco et stone sont heureux de vous annoncer quoi ???????? c'est de la publicité mensongère ca je reclame des indeminités et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah de vous annoncer que bébé est encore bien au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tant mieux ya pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 10 mai 2012 roooooo vivement qu'on voye le pti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tiens te v'la là toi!! A défaut de le voir, t'as toujours vu à base de quoi il a été conçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pffff si ca se peut il va etre orange comme le cheval de melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Qu'est ce que j'aimerais qu'il soit orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'étais étonnée de ne pas avoir eu de sms en voyant le titre...j'étais prête à t'engueuler puis je vois qu'au final, y'a rien! Donc tu vas quand même avoir droit à ton engueulade!!! ça s'fait pô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 En même temps t'as pas répondu de la journée à mes textos... Donc j'te reboude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 boîte sms saturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 laevadao a écrit: j'étais étonnée de ne pas avoir eu de sms en voyant le titre...j'étais prête à t'engueuler puis je vois qu'au final, y'a rien! Donc tu vas quand même avoir droit à ton engueulade!!! ça s'fait pô!!! anne alors ca s'fait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah ouais mais j'avais besoin de soutien!!!!!!!!Je ne savais pas où poster pour que vous me remontiez le moral... donc je vous attire par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je sais plus qui c'est qui disait heureusement que c'est pas ta jument sinon on serais tous a ton chevet pov' anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bah c'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai fait une annonce dans "il est " tu dois avoir du monde d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mamelles plus gonflées ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez les filles, faites la danse de la mise bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui anne, j'ai vu de quoi marco est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 trop horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après avoir vu ça, tu vas remuer ciel et terre pour lui trouver des juments!! Sinon on fait comme on a dit, on propose des inséminations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ou une jument gonflable mais apparement il aime les chaussures a solenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon bah faut que Solenn prête ses chaussures pour faire les prélèvements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elle les amène demain, en plus elles sont imperméables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bein dit donc ç'est l'ambiance par ici,alors pas encore de poulinou les fausses annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui de l'arnaque on attend le poulinou avec impatience nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'avais besoin que vous veniez râler pour me remonter!! De toutes façons, je ne mettrai pas de photos tant que je n'aurai pas de photos de volt avec son licol!! Donc pour les photos, voyez avec Madame Rozira!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Anne,je vais avoir tout le monde sur le dos c'est pas drôleEt puis je vais te dire le chantage çà marche pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah ouais, justement c'est ça qui est drôle, t'auras tout le monde sur le dos!! Dommage que le chantage ne fonctionne pas, j'suis sûre que y'a des gens qui auraient bien aimé voir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Citation :J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 341 jours et toujours rien... croupe pas cassée, bide pas reculé....que 341jvu le nbre de juments en retard cette année,faudrait pas t'étonner si elle vous fait poirauter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moi je dis c'est par ce qu'il ne fait pas beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bah ouais, j'sais bien tinker... mais elle va finir par exploser!! Oui ça doit être ça katy, il est comme nous il veut pas sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pfff, mm pas drôle j'y ai pas cru une seconde....j'aurai eu un sms avant que ça soit mis sur le forum qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ouais, vous auriez eu le sms groupé qui m'aurait fait planter mon tél!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pis c'est parce que t'as pas fait ton rêve, donc normal qu'il arrive pas....D'ailleurs j'ai eu les news du matin, toujours rien... elle retourne à l'herbage faire du sport cet aprèm pour le faire sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bah j'ai pas trop dormi cte nuit j'ai pas pu rêver pis parfois jme passerai bien de certains rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ouais bah moi aussi j'me passerais bien de tes rêves prémonitoires pour moi..... j'vais pu oser me mettre devant lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ben moi j'y ai cru a fond les 2 pieds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu me diras comment marco s'est comporté avec solenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites