Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

MARCO EST PAPA ET PORTE L'ALEZAN!!photos p44!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Arf... il l'a violée... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Nan, il a su se tenir aujourd'hui!! erre Il l'a pas mal testée, mais quand elle osera plus, il filera droit! edez J'ai fait des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas encore rentrée, elle a du allez voir arlequin aussitot erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réclame pas trop sinon je mets les photos de toi avec ton chien!! erre Pis t'façons là c'est le post Marco et ses chéries, donc pas de photos de Marco au travail!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi???? ta des photos de moi ???? PAFF j'aime pas me voir en photo gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant fais pas shire,d'içi là que anne mette ses photos :sifl:.....................stone aura pouliné fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, tinker, l'est pas douée comme ça anne ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe tinker, je te rappelle que j'en ai de toi aussi!! erre Et encore, je crois que j'ai effacé tout à l'heure la pire.... mais j'pense qu'en zoomant sur ton visage sur certaines y'a moyen de se marrer!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la y a du lourd apparement là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'autant plus que j'ai bu l'apéro donc c'est tentant de mettre tout ça!! erre (à croire que je noie mon chagrin dans l'alcool... fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, faut bien se réchauffer de ce temps hein??? moi aussi ptit apéro ce soir :burp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Fais gaffe tinker, je te rappelle que j'en ai de toi aussi!! erre Et encore, je crois que j'ai effacé tout à l'heure la pire.... mais j'pense qu'en zoomant sur ton visage sur certaines y'a moyen de se marrer!! erre


ça fait genre Arthur dans les enfants de la télé qui menace de balancer des casseroles! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la tienne Shire!! :tchin:

PAFF quelles références cinématographiques laevadao!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

345 jours... toujours rien.... Les mamelles continuent de gonfler, c'est tout.... enfin c'est déjà pas mal!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui dire que c'est bon, Charden est décédé et peut donc se réincarner dans son poulain, et qu'elle peut le pondre maintenant (en plus il est juste à la bonne lettre !) ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj encore un bon argument!! edez

Moi j'ai donné comme argument que j'le voulais pour mon anniv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidement elle fait attendre... mais tu es drole ce n'est pas ta jument mais tu reagis comme, pour le poupou.

Ps: veto semaine prochaine pour eclipse je doit attendre fin de cette semaine pour la date et heure eact vu mes horaires modifier tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis impatiente de voir mon premier petit enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une belle surprise que tu me fais là à me dire que finalement tu as pris rdv chez le véto!! bizbizbiz je suis fière de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Tu peux lui dire que c'est bon, Charden est décédé et peut donc se réincarner dans son poulain, et qu'elle peut le pondre maintenant (en plus il est juste à la bonne lettre !) ergre


Trop fort zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Fais gaffe tinker, je te rappelle que j'en ai de toi aussi!! Et encore, je crois que j'ai effacé tout à l'heure la pire.... mais j'pense qu'en zoomant sur ton visage sur certaines y'a moyen de se marrer!!

je demanderai à un modo de les enlever gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rdv n'est pas pris mais il est au courant de ce que je veux come teste etc et que je le rappellez pour le rdv exacte.

En tout cas j'ai hate de voir ce petit et ce que marco a pu donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idole à 250j

elle entame son dernier tiers de gestation,ça va aller vite maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je demanderai à un modo de les enlever gjyguy

fjjhjhgj ouais mais comme t'es pas souvent connectée, elles seront vues!! edezedezfjjhjhgjfjjhjhgj
Nan mais j'ferai pas ça! biz

Lodie, si les tests sont OK, tu l'amènes aussitôt ou pas? Tu fais les tests pendant les chaleurs?

Trop belle ma brue!!!!!!!!!!!!! Merci de me mettre des photos, ça me fait patienter! biz

Moi aussi j'ai trop hâte de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon... il a l'air de vouloir rester bien au chaud! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STONE CIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

J'ai envoyé ce matin un mail en disant à sa proprio de lui dire que je veux le poulain pour mon anniv!! Et bien elle me le réservais pour ça justement!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sitot je ne sais pas car je veux quelle soit a l'herbe avant donc courant juin a mon avis surtout que niveau transport outch..
Dapres papa seven commence a linquiquiner fjjhjhgj

Donc voila mais lui ne connais pas trop les signes de ecliose contrairement a moi

Aahh bah voila grand max une semaine fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop tard, il faut qu'elle soit partie le 7 juillet!
Et pourquoi la mettre à l'herbe alors qu'elle mangera du foin chez moi? T'as pas peur que ça la détraque 2 changements d'alimentation rapprochés?

La dernière fois elle a pouliné le lendemain!! edez Donc avec un peu de chance, demain il est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour le poupou YEAH tu vas enfin redevenir toi même zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Pas trop tard, il faut qu'elle soit partie le 7 juillet!

ça veut dire que si je me décide pour idole,tu pourra pas me la prendre? zerzer


"un poulain alezan,alezan,alezan"
elle veut quoi comme couleur,sa proprio?
si demain tu me sms,t'étonne pas si je réponds pas,je bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu vas enfin redevenir toi même

mais elle est normale,là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
Citation :
tu vas enfin redevenir toi même

mais elle est normale,là fjjhjhgj


Ah erer ben ça fait peur alors zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan faut pas avoir peur,elle est très sympa dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj C'est naturel chez moi d'être comme ça!! erre

La proprio veut tout sauf alezan!! fjjhjhgj Même gris elle aimerait bien!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj J'lui ai dit que c'était pas possible....

Pour Idole, faudra que je la mette à l'herbage dans la mesure du possible, donc rien à voir! drffe Et puis cette fois elle prendra du premier coup donc elle restera pas longtemps!! edez

Que Lodie prévoit éventuellement de me la laisser longtemps, et comme je serai obligée de la mettre là où était Idole l'année dernière car elle veut m'amener la mère de sa jument avec et qu'elle se sauve... Or après le 7 juillet cette place sera prise!! edez Mais chut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
La proprio veut tout sauf alezan!! Même gris elle aimerait bien!!!!!!!

je lui échangerai mon gris contre son alezan :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba di donc anne, tu va être mamie zee
j'espère que tu vas poster des photos de ton petit fils (ou fille:) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamie va gagatiser mais graaaave fjjhjhgj Allez, bientôt la délivrance...enfin surtout pour la juju edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Tinker, c'est ce que je me disais!! fjjhjhgj

J'suis déjà mamie de bébés rats, de bébés poissons.... mais pas encore de pouney!! edez

Oh bah non laevadao, pour moi ça ne sera pas une longue nuit puisqu'il va naître pour mon anniv!! edez J'veux pas qu'il naisse avant minuit!!

Bon pour elle, elle risque d'être occupée entre son nourrisson et le poulinage... fjjhjhgj

Ok que oui je vais gagatiser, et bien plus que tu ne le crois!! erre Au fait, vu l'annonce, j'te boude pu hein, je reprendrai plus tard!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shire a écrit:
ba di donc anne, tu va être mamie zee
j'espère que tu vas poster des photos de ton petit fils (ou fille:) )


Non non Anne ne posteras pas de photos avant que j'en poste de Volt avec son licol erre (c'est elle qui l'a dis :sifl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce n'était pas la bonne alors erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle va pas cirer 15 jours quand même!! fjjhjhgj T'façons, j'vous dis, elle attend fin d'aprèm!! edez 16h45 il est là!! fjjhjhgj

Après avoir rêvé d'un mâle alezan uni aux yeux bleus, d'une pouliche alezane sabino, cette nuit c'était (je ne sais pas le sexe) bai sabino avec une grosse liste et les yeux bleus!!

J'suis très optimiste dans mes rêves!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan???????????????????????? C'était quoi??????????????? Bon bah c'est pour aujourd'hui alors!!

Enfin vu les averses de grêle qu'il tombe, j'espère qu'elle va le garder un peu au chaud ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...