aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonjour je recherche une pension pas trop cher dans ma région (haute savoie)ou (suisse)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 aaahhh ?! le craquage pr le petit Barry se confirmerait-il ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Euh ... tu es où exactement ?C'est un peu vague ... moi je connais une pension mais elle est à Thônes...Il y a beaucoup plus de pensions côté lac Leman que côté Montagnes...Si tu cherches vers les Contamines Montjoie, t'as quasiment que des chevaux partout . Tu trouveras rien sur ce forum, ou peut etre à la limite sur l'autre forum (Passion Irish Cob en France) parce qu'il y avait plein de nénettes qui avaient leur Tinker pres de Thonon... Le mieux c'est d'enfourcher ton vélo et de déposer des annonces papier dans les cooperatives agricoles, dans les clubs, chez les véto... et surtout de parler aux gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je suis annemassej'ai déjà fait quelque recherche sur internet mais je tombe sur des centre équestre super cher et thonon c'est beaucoup trop loin pour moi j'ai toujours pas mon permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quand je dis Thonon pour moi ça veut dire "quelquepart autour du lac" ...Annemasse c'est pareil XD C'est sur, sur internet y'a que les centres equestres de "prout-prout-tagadas"!Trouves un vélo et va démarquer les clubs! Si tu habites vers Annemasse je sais qu'au moins, tu peux te permettre le vélo même en hiver . Chez moi pas possible, trop de neige et de verglas ...Je sais qu'il y en a plein plein par là bas des écuries...!Douvaine aussi ça te fait loin? y'en a au moins un à Douvaine mais ce n'est qu'un exemple!Y'a presque une pension/ écurie/ poney club dans chaque village entre La Roche et Annemasse ...! T'as un botin ? les pages jaunes? cherches à Centres equestres, poney clubs, écuries etc ... Si tu te contentes de chercher sur le net c'est sur , tu trouveras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Parle aux particuliers aussi, de connaissances en connaissances on peut aller loin et tomber sur un gros coup de bol (cf le mien)Et parfois les écuries de proprios, si elles n'ont plus de place, peuvent peut-être t'orienter vers d'autres écuries ou particuliers ou paysans.Parle aux commerçants aussi (boulangeries, supérettes etc) Le mieux c'est encore d'essayer de se faire un réseau de contacts, mais avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 lol mélanie je sais pas encore si c'est pour barry!!mais oui c'est sur je veux un poupou donc je me met a rechercher une pension pas trop cher merci les filles pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il y en a une à Megève qui semble pas trop cher,la pension de l'Auguille, une qui s'appelle à Cheval pied nu, un peu plus cher, à 13km de Annemasse, et une à 19km d'Annemasse, Ferme équestre...Mais tu connais sûrement ce lien déjàsur Pensions-chevaux.com pour la Haute Savoielà aussi il y en a , dont les même et quelques autres...sur logermoncheval.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci clems j'ai déjà vue ces annonces...j'ai téléphoné et les prix monte vite 250euro par mois même pour un poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben en pension au pré j'en ai vu à 150 euros?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui moi aussi mais il ne reste pas toute l'année au pré l'hiver c'est box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 si c'est un poulain que tu prends, perso je te déconseillerai le box, au moins dans sa première année...Après si c'est un adulte, c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je cherche justement une pension au pré avec abri pour toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites