Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 JOHN BOYHongre de 5 ansToise autour d’1m45papiers ICS NLBien monté en carrière et en extérieur, cheval dynamique3300 euros à débattreROLAND (alias ROLL'MOPS)RÉSERVÉHongre de 7 ansToise autour d’1m44Bien monté en carrière. Très bien monté en extérieur, il est endurant, passe partout et va très bien tête.papiers ICS NLGYPSY ROSEGypsy Rose a 14 ans, gabarit peu courant et crins exceptionnels pour une jument.Inscrite GCS, pucée, vaccinée, N° SIRE1m52Elle est suitée et serait dispo au sevrage cet hiverOn lui a déjà mis la selle mais c'est tout.Je pense qu'elle a été montée mais il y a très longtemps.Dents limées par un (vrai) dentiste l'an dernier.3500 euros à débattrePhotos/t7142p15-rose-gypsy-ce-qu-elle-est-vraiment-p2?highlight=Rose+Gypsy/t11282-les-juments-de-tan-gr-bas-p1Sa pouliche que je garde /t12127-black-rose-tan-gypsy-rose-x-gwenog-tan-new-photos-p5Lien Facebook pour ceux qui voient pas les photos :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.211859052181300.62712.100000716207739ISN’T SHEPetite et élégante jument baie sabino de 3 ans, fille de Bloc.Elle est arrivée assez mince mais elle reprend doucement.Beaucoup de crins.Caractère doux.Elle vient d’être saillie par Bill, etalon Elite ICS (pour ceux qui xonnaissent pas, vous trouverez un post sur Bill sur ce forum dans Etalons), échographie bientôt.Papiers ICS NL3500 euros si confirmée pleineABYDOS TANPoulain de 10 moisSIRE : 10 720 1069 KPuce : 250259805628537Père : Gwenog TanMère : Tallow FillieInscrit OC + GCS TemporaryBai sabino étendu aux yeux bleus.Assez grand, devrait atteindre ou dépasser les 1m50.Très belles allures, beaucoup de classe, excellente morphologie, jolie tête.Poulain bien habitué à l’homme depuis bébé, vraiment sympa, facile àmanipuler.Sur les photos, il n’a que 4 mois, il s’est bien développé depuis, il est tout rond, je dois refaire des photos bientôt.PS : quelqu’un doit normalement venir le voir ce we.2500 euros Post sur Abydos :/les-poulains-f9/abydos-tan-tallow-fillie-x-gwenog-tan-new-photos-p8-t7575.htmHERMITS BLACK OPALSuperbe jument noire de 4 ans, très élégante, beaucoup de classe, magnifiques allures, très belle tête expressive avec de grands yeux.Caractère sympa, jument douce.On a commencé son débourrage, elle est clame et dynamique.Taille autour d'1m40, encore en développement.Père : Hermits Tom TomMère : Hermits RubyN° SIRE 50 423 552Inscrite GCS N° 826068F-407894500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Gypsy Rose, je suis vraiment fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh ! Craquage sur Isn't She!! Peut etre pas en termes de "Gypsy cob" mais c'est vraiment une superbe jument et je suis sûre qu'elle sera excellente sous la selle et très polyvalente ! Elle toise combien? Rhaaa.... si j'étais riche >_< .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 un package de noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Babz, Isn't est assez petite, dans les 1m40.Pour le moment, elle est pas encore au top, comme j'ai dit, elle est arrivée assez maigre et va continuer à prendre et à se développer. Dans 2 ans, elle sera bien plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi elle me plait déjà bien comme ça ! Elle a ce qu'il faut ou il faut et est tres harmonieuse! Même si c'est sûr qu'à trois ans, elle va encore se développer et s'arrondir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Cécilia a écrit:un package de noires idem Heureusement qu'il y en a qui aime encore les noirs hein Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 gypsy bohême a écrit:Cécilia a écrit:un package de noires idem Heureusement qu'il y en a qui aime encore les noirs hein Cécilia vi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Isn't She a un petit quelque chose qui fait qu'elle me plait vraiment beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle s'appelle pas plutôt Isn't She Lovely (comme la chanson de Steevie Wonder)? ça lui irait comme un gant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je rappelle son nom : Isn't Something like a dream Reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Franchement moi je vais vous dire que je les trouve tous particulièrement très très chouettes!!Vraiment de beaux chevaux!!Je suis moins touchée par Abydos et encore.....Mais parce que j'aime bien les foncés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Gypsy Rose et j'aimerais bien voir des nouvelles photos d'Abydos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est la personne à laquelle je pense qui a réservé Roland ? Elle l'a essayé à la journée portes ouvertes et ne veut pas encore dire sur le forum quel cheval elle a choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 gypsy rose trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Lise a écrit:C'est la personne à laquelle je pense qui a réservé Roland ? Elle l'a essayé à la journée portes ouvertes et ne veut pas encore dire sur le forum quel cheval elle a choisi. Marie ??????!!!!!???? (j'y ai pensé aussi je dois dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 vous me faites trop rire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est pas parce que toi t'es au courant qu'il faut te moquer hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Et !!!! Mais ça serait super ça !!!! Je me souviens que tu avais pris beaucoup de plaisir à le monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aime beaucoup Gypsy rose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 MarieV a écrit: ????????????Ca m'étonnerait pas..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 août 2011 quel suspense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 août 2011 Lindsay a écrit:MarieV a écrit: ????????????Ca m'étonnerait pas..................... Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites