Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Ptite visite à Mo Rua en Alsace !

Messages recommandés

A y est, les voilà les photos du beau et adorable Mo Rua, dit Mo, dit Moustache ! edez (dit "mon petit poney" aussi lol par Marie et moi)

Désolée, beaucoup de photos sont floues, sur certaines le côté artistique ou l'attitude du cheval y est tout de même c'est pourquoi je les ai gardées malgré ça.
ça faisait longtemps que je n'avais plus pratiqué la "photo en milieu hostile" lol, autrement dit cheval en mouvement dans un manège, et même en mode rafale je n'avais plus l'habitude et toutes mes MAP étaient foireuses... (quel que soit le mode d'ailleurs, j'en ai testé pas mal)
Tant pis, je vous les donne telles quelles, j'espère que vous serez indulgents ! drffe
(Anne-Louise, encore merci pour ce bon moment en ta compagnie ! je t'envoie les photos rapidos)









ça va vite !



TROP VITE ! lol



















Après l'effort, un petit massage/grattage : mmmmmhhhh c'est cro cro bon !



















Un peu de stick to me, exercice pas trop difficile pour Mo le Stick UHU ! fjjhjhgj







Voilà, c'était un super moment, Mo Rua est vraiment un amour d'étalon, toujours amitieux, en demande de câlins et de papouilles, beau et gentil que demande le peuple ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre je suis toujours aussi fan de ce beau gosse wxc il est magnifique
et tu m'étonnes que tes photos soient floues avec la pêche qu'il a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau, je vais finir par être fan des alezan sabinos, entre lui et Diddi!!Merci Ln pour le reportage! Un Etalon avec un caractère comme ça, je veux le même erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes ( tes photos sont super réussies pour les conditions de luminosité qu'on avait !)
moi j'ai passé un super moment, et Mo rua, s'il regardait pas chaque crottin, personne n'aurait su que ç'était un entier, il est vraiment adorable, un chouilla gluant, et grignottant mais adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!! rfre c'est rigolo, tu as alterné les photos ou il y va plein cul, et les photos ou il est en statique où il parait sage comme une image mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
J'aurai bien aimé le voir sans ses tresses... dsdd


Va falloir que LN et Marie reviennent alors edez
Le seul souci, c'est que Mo sans tresses et en mouvement, c'est juste pas possible d'avoir la moindre photo qui ne soit pas floue ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les 3 bonnes heures de papotages. J'ai passé un bon moment en votre compagnie. Vous revennez quand vous voulez drffe
J'ai demandé à Mo, il est d'accord pour une autre séance de grignottage de veste erre

LN, elles sont superbes tes photos. tre Merci beaucoup.

Vu la demande (Mo sans ses nattes pour Cally, Mo au travail pour Marie et Mo en vidéo pour moi gfgsd , j'ai un camescope mais je n'arrive pas encore à monter la bête tout en me filmant)), je te décerne le titre de "photographe attitrée de Messire Moustache" :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol avec le plus grand plaisir, mon APN fait caméra aussi à l'occasion ! erre
Parce que je sais pas me servir d'un caméscope edez

Nous aussi on a passé un très bon moment, merci ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ce qu'il est beau ce pépère j'aimerais bien le voir sans ses tresses waouuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bonhomme, et les rondeurs lui vont super bien

ça aurait été sympa des photos de lui dans un pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été fan de ce beau cheval, il est magnifique et tout en rondeur bien proportionnée.
Je te l'aurais bien chipé celui-ci aussi@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:

ça aurait été sympa des photos de lui dans un pré


ça par contre, ça va pas être possible.
Mo Rua vit en boxe dans une grande écurie de proprios où il n'y a que quelques paddocks individuels truffés de trous à lapin, payants et mal électrifiés. zerzer
Et lacher les loulous dans la carrière est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, quel dommage (pour lui surtout)

Tu ne vas jamais en promenade (même à pieds) en extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
zut, quel dommage (pour lui surtout)

Tu ne vas jamais en promenade (même à pieds) en extérieur ?


L'écurie est située dans une zone industrielle. C'est une écurie de CSO/dressage et très peu de cavaliers vont en extérieur. Et pour cause...

On a le choix entre...l'autoroute, le terrain d'aéromodélisme, le terrain de paramoteur, le parking du supermarché, l'arrosage automatique des hectares de champs de fraises, la plage du plan d'eau avec ses soirées techno, le parc d'acrobranche et sa tyrolienne et quelques gravières en exploitation. Ah oui, j'oubliais : la ligne du TGV Est, le camp des gens du voyage qui t'accueillent à coup de 22 Long Rifle quand tu passes trop près à cheval et le parking de l'hôpital psychiatrique. edez

Y'a certes une magnifique forêt juste à côté MAIS y'a des barrières et je sais que c'est pas très autorisé d'y aller. Je l'ai fait une fois, en priant très fort de ne pas tomber sur le garde forestier, et du coup, je suis tombé sur la voie ferrée et un train de marchandises zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool, avec le beau temps qui revient défois vous devez être frustrés de ne pouvoir sortir non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan de balades cools, donc longer l'autoroute, passer sous les avions modélisés et l'arrosage automatique des fraises, observer les gosses sur la tyrolienne, assister au décollage et à l'aterrissage des paramoteurs en étant à moins de 2 mètres de l'engin, assister à l'extraction du gravier ou encore me faire insulter en passant à côté de l'hôpital psychiatrique ne me dérangent pas tant que ça.
C'est juste que les sols sont inadaptés à une autre allure que le pas. C'était bien pour mon vieux poney de 25 ans, mais avec avec un 4 ans ou encore ma juju de 12 ans, bof zerzer
Car moi ce que j'aime en extérieur, ce sont les trottings et les galops plein pot à travers champs. Avec quelques troncs à sauter. edez Du coup, je m'ennuie tellement que je préfère bosser en carrière et sauter des barres. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair moi j'ai de la chance, juste 5mn a traverser et marcher sur la route et après à moi les trottings et galop à fond dans la fôret ou passer par le barrage qui est magnifique, avec les canards, les vaches bref chouette par chez moi!!!
Tu sautes avec Mo Rua?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là là en effet c'est vraiment pas agréable comme environnement...

bien contente d'être au calme à la campagne avec la forêt autour pour pouvoir sortir.... et je suis sure que Shawn apprécie la verdure des prés plutôt qu'un box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calci a écrit:
C'est clair moi j'ai de la chance, juste 5mn a traverser et marcher sur la route et après à moi les trottings et galop à fond dans la fôret ou passer par le barrage qui est magnifique, avec les canards, les vaches bref chouette par chez moi!!!
Tu sautes avec Mo Rua?


rfre heu vi, là aussi je serai partante, mais moi j'habite en ville mpop

Mo saute tout seul en liberté : il suffit qu'il y ait un cavaletti qui traine dans le manège, même en plein milieu et il y va tout seul edez

Hier, on a sauté notre 1er cavaletti ensemble. Nickel, il ne s'est posé aucune question. On l'a passé une fois à chaque main et voilà. Comme il est plutôt lourd, je ne veux pas insister aussi longtemps que sa croissance n'est pas finie. Mais là, j'ai pas pu résister à l'appel de la barre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contente, Tillia a les 2 ! dedede
Et de chouettes chemins autour de l'écurie pour la balade, avec différents sols donc changements d'allures possibles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est vrai qu'entre un coin ou l'on peut que travailler enfermé, et faire uniquement de la ballade, j'ai choisi la ballade (mais en ce moment le bac a sable me manque un peu )
en tout cas je suis partante pour dénatter ton gluant, et le fimmer au boulot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
ton gluant



vnbnc excellent Marie, ça lui va comme un gant fjjhjhgj

On vient de découvrir un super circuit de balade avec possibilité de se baigner avec les chevaux YEAH
mais faut prendre le camion pour y aller zerzer
Du coup, c'est tout de suite l'expédition, mais bon, j'suis sure que le Gluant va adorer erre
Moi, il faut juste que je me prévoie la tenue de plongée. Les perches de plus d'1m70 au garrot en avait jusqu'aux flancs.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Oscar a écrit:
On vient de découvrir un super circuit de balade avec possibilité de se baigner avec les chevaux YEAH
mais faut prendre le camion pour y aller zerzer


ça ça m'interresse vachement edez si ton gluant est sage je veux bien le covoiturer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les responsables de l'écurie y sont allés hier en reconnaissance avec 2 autres proprios.
Ils ont pris le camion car il faut traverser la voie ferrée.

La prochaine fois qu'ils y vont, on embarque le Gluant. On sera fixé s'il voyage sagement à côté d'une jument. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Oscar a écrit:
C'est après le terrain de foot à Brumath. Derrière la gare.

Les responsables de l'écurie y sont allés hier en reconnaissance avec 2 autres proprios.
Ils ont pris le camion car il faut traverser la voie ferrée.

La prochaine fois qu'ils y vont, on embarque le Gluant. On sera fixé s'il voyage sagement à côté d'une jument. edez

je viens de regarder sur la carte, il y a un vague ruisseau à coté du terrain de foot, mais effectivement ça a l'air compliqué pour y aller. à l'occasion j'irais faire une reconnaissance en voiture pour voir si ça vaut vraiment le coup, sinon depuis chez moi j'ai aussi un coin pour baigner mais ç'est 2 h à cheval, alors j'hésite aussi à y aller à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cheval, très belles photos, très beaux moments.
Mais moi aussi j'aurai bien aimé voir plus de crins au vent. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...