jubchan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Heu, je veux rendre à César ce qui lui appartient mais c'est MarieV qui a sortie Pommeby en premier, j'ai trouvé ca tellement bien que j'ai gardé XDMais c'est elle qui a trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 19 août 2011 Aline les prés ils sont au nord ou au sud de Montmerle?Tu peux les localiser stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ils sont un poil au dessus de Montmerle, à Genouilleux pour être précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hey! "Pommeby" c'est mon idée! Alors moi j'ai rien suivi (mais d'après ce que j'ai glané sur les autres posts che l'brun ^^), où est-ce qu'on va et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 19 août 2011 MarieV a écrit:Hey! "Pommeby" c'est mon idée!Ben oui je sais c'est ce que j'ai dit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 août 2011 cel02 a écrit:Spoiler: etant modo sur le forum brahma passion je pense que c'est un topic a verouiller qq jours le temps que les gens se calment et reflechissent a tout cela....J'hésite j'hésite... mais clair qe si ça repart, je verrouille!... non mais oh, qui c'est le chef ici?... Non mais sans rire, c'est lourd, un peu de tenue messieurs dames!... z'êtes pas des sauvages quand même!... Aline, j'adhère, dis moi si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation, moi, je suis de la partie si besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ben depuis que tu nous as réveillés on est restés sages non ? T'as eu raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bon ben on verra bien si ce projet renaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 août 2011 laissez passer un peu de temps que tout s'estompent, et ça reprendra oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui c'est ce que je pense aussi mais dommage que ça se termine comme ça dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 août 2011 ça ne se termine pas dans le vide.Plusieurs rassemblement se profilent c'est génial! Avec visiblement des caractéristiques différentes donc de quoi voir ce qui marche ou pas.je vais faire le post pour la rencontre de Montmerle (01090) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 août 2011 je sais petit coeur pour Montmerle et les autres;) j'ai dû mal exprimer mon ressenti Mais heureuse de voir que des choses voient le jour ...pour l'instant c'est loin de chez moi mais je suis sûre que dans le sud ouest ça va venir De toute façon les km ne m'arrêteront jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 août 2011 béa a écrit:De toute façon les km ne m'arrêteront jamais... J'aime les gens qui parlent comme ça!!!! C'est beau de voir que la passion pousse à bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'aime beaucoup ton idée de rassemblement petit coeur comme je l'ai déja dit, ce genre de rencontre me plait bien plus que la proposition de faire ca en mode snob...Je ne peux pas dire si je viendrai ou non mais je suis très tentée d'y participer avec un des loulou. E t si on vient on sera certainement accompagné par Sophie et Didier qui ont acheté nos 2 puces de l'an passé !T'es d'acc Sophie ?On irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 août 2011 rhhhoooo, ça prend forme, l'idée fait son chemin, faut prendre son temps, comme pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 21 août 2011 pascalitos a écrit: J'aime beaucoup ton idée de rassemblement petit coeur comme je l'ai déja dit, ce genre de rencontre me plait bien plus que la proposition de faire ca en mode snob...Je ne peux pas dire si je viendrai ou non mais je suis très tentée d'y participer avec un des loulou. E t si on vient on sera certainement accompagné par Sophie et Didier qui ont acheté nos 2 puces de l'an passé !T'es d'acc Sophie ?On irait ? Pour nous pas de soucis. Avec grand plaisir Et on peux prendre aussi un des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Va falloir que je me réinscrive sur picf....parce que c'est là bas qu'est la plupart des filles de mon coin ... et que je connais quelqu'un qui peut nous faire "livrer" 10 chevaux à Lyon à pas trop cher, il fait ça pour que les gens d'Entremont/ Petit bo puissent faire des randos sur du plat quand ils en ont marre du dénivellé!! Sinon va falloir que je trouve une betaillère un peu plus grande que mon partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super idée Babz!Au passage, la semaine pro je monte sur Entremont normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 août 2011 AAAAAH!!!! Génial ^^ T'as prévu quoi une fois là bas? faudra que tu passes chez moi et/ou que je vienne t'enquiquiner un peu là bas Et faut que j'envoie un message à Sonia de Petit Bo on pourra aller voir sa tagazouille (Joli Majestic )je suis en AT jusqu'au 31 encore ... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Spoiler: Rien de prévu sauf me reposer et changer d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites