Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maargot30

Présentation: Crystal, Sisko, Freddie, Barney, Evita!!

Messages recommandés

Voila quelque Nouvelle des gros Loulous. Comme d'habitude, les deux premiers: Crystal et Sisko vont super bien, Ils sont tranquilou, Crystal commence a se defendre un peu erre C'est assé rassurant car c'est l'etalon du groupe, et c'est le plus mince et le plus soumis. Maintenant apparement il ne se laisse plus trop faire par le gros Barney dedede Donc ca va^^. Sisko Ben il grandit super bien, il se fait super beau hyth
Freddie Est vachement moins peureux et MAGNIFIIIQUE :bav: Barney SUper aussi, un peu( beaucoup) enervant question bouffe... qquand on donne les céréale il chasse tout le monde enfin il essai, mais ne regarde pas qui il y a derriere lui du coup ca tombe pas toujours sur les personnes qu'il veut je pense... Il ne doit pas faire la différence entre l'homme et le cheval. APres Evita ben Genial erre Elle ne se laisse pas Du TOUT faire ^^ Elle fait sa petite chiipiede temps en temps mpmp ELle est de toute beauté!Maintenant quelque photos erre :

Didier( mon beau-père dedede ) qui joue avec sa ptite Evita erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Wahou, Evita est vraiment magnifique, quelle crinière didjou ! erer

Merci, Oui elle est vraiment Magnifique :luv: et vraiment gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii :) Oui, tellement que nous somme tout le temps impressionner... rfre Nous somme très fier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le dernier Mon gros bébé d'amour le plus beau de la terre entiere que j'aime a la folie plus que tout etc etc... wxc l'amour de ma vie Quoi hyth Mon jumeau en physique comme en caractère gjyguy :






Vous voyez une petite ressemblance la ?. :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Très chouette famille à poils et sans poils qui respire le bonheur et la joie de vivre ! dedede


Oui Merci dedede Sans poil... J'en connais qui aimerait bien fjjhjhgj !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les gros poilus, les petit a poils ras rfre alors je vous presente... Despe ( Normalement c'est Desperto mais c'était trop long et difficile a se rappeller ^^ et non Desperados!! ) il va avoir 3ans le 6... ou 7 Novembre ( trou de mémoire la tout d'un coup.. pas grave ^^ ) :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, La fifille. Dulcia ( qui se dit doulcia ) elle va avoir 3ans elle aussi le 12 Octobre. J'ai oublié de préciser que ce sont des Terrier Brésilien, la race n'est pas bien connue. Mais ce sont de redoutables chasseurs de canapé !! Dulcia attent des bébés, se sera pour septembre.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie troupe! La petite chienne est très jolie, et le dernier portrait superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de fait, une bien jolie troupe.

Et pousser le luxe à avoir un cheval assorti à sa couleur de cheveux......pas mal fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) fjjhjhgj ben la premiere seconde ou j'ai vue Sisko je suis tombé desuite amoureuse! et pourtant il etait tout crado et tout ex:

C'est apres qu'on s'est rendu compte qu'on avait Vraiment la meme couleur feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Très jolie troupe! La petite chienne est très jolie, et le dernier portrait superbe!

Mercii! Oui est si je peux j'enverrai une photo quand elle fait la fofolle j'adore sa tete quand elle le fait erre !! Le photographe, c'est maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié le dernier, le bouli-bouli a son papa erre Mon p'tit frangin ^^ il est a vendre si vous voulez!! :sifl:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...