Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A vendre couverture RAMBO anti dermite neuve VENDUE

Messages recommandés

J'ai acheté la couverture à Calci du forum pour ma Luna. Mais elle ne lui va pas. Elle ne se ferme pas au poitrail et au ventre.

Je la revend donc au même prix que je l'ai achetée à Calci, même emballage, mêmes conditions.

Elle a été mise 2 fois (une fois quand Calci l'a essayée sur son cheval et une fois par moi à Luna). Le Fly Masque est compris dedans. C'est un masque anti mouche avec oreilles super bien avec du mouton autour du nez et avec 2 velcros. Pas besoin de licol pour le faire tenir.

Voici la taille de la couverture (je vous écris ce qu'il est mis sur l'étiquette)

UK: 4,9"
EU back Seam: 95cm
US: 57"
Metric: 145cm

Elle conviendrait à un poney d'environ 130-135cm. Elle aurait pu convenir à Luna niveau longueur mais alors pour un poney de 140cm type sport.

Je la revend donc 100€ (prix neuf en magasin 150€). C'est le prix que je l'ai acheté.

Si vous êtes intéressés, MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de la couverture et du masque. J'ai aussi pris les mesures de la couverture.

des oreilles jusqu'au garrot: 80 cm
La largeur de l'encolure (au milieu de la gorge, au plus gros donc): 80 cm
Tour du vendre (au plus gros également): 165cm
longueur dos-croupe: 110cm
longueur croupe queue: 50cm

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okie Audrey envoie moi par mail la somme avec l envoi postal et ton adresse et je t envoie le cheque avec mon adresse exact pour la réception ,je t enverrai en retour des photos de mes ânes dont babe avec la couverture . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. Je t'envoie ça après midi car là, il y a des gens qui vont venir chercher Clochette et Vegas pour aller vers leur nouvelle maison. A tantot et merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...