CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 JUNE, jument de 5 ans à vendre au Vallonenviron 1m50Inscrite ICS ltd.June est une belle jument avec un caractère d'une douceur extrême !la véritable ZEN attitude !Idéale pour vos promenades sans surprises !petit plus.... June est hyper confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 jolie juju ! elle a l'air très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon, ben ce serait la jument idéale pour mon fils, quoi! elle est cool en balade mais est-ce qu'elle a un potentiel pour travailler en carrière ( saut, dressage)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle était chez toi la semaine dernière ? pfff il me faudrait 3 jours pour tous les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je l'imagine pour le moment assez mal faire du dressage ou du saut... elle est vraiment "2 de tension"... mais elle a de très belles allures avec beaucoup d'amplitude et de ressort.oui, Coco... c'est la jument dans la stabulation avec Ready, le petit hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est vrai qu'elle dégage de la douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah oui donc c'est elle que je trouvais déjà très jolie , si vous cherchez une jument , allez la voir, elle est superbe et très douce en plus , un amour de jument , pfffff c'est pas tout de suite mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tres jolie cette juju ,elle est toute douce sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 TRès belle juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quel est son prix Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 En effet, elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Coco a écrit:Ah oui donc c'est elle que je trouvais déjà très jolie , si vous cherchez une jument , allez la voir, elle est superbe et très douce en plus , un amour de jument , pfffff c'est pas tout de suite mon anniversaire Le mien est le 17 aout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2011 June a t-elle été monté à nouveau ? est-elle toujours aussi cool ? Elle me plait vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites