Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ce matin une merveilleuse surprise nous attendait au pré. Ysis avec à ses côtés une jolie petite pouliche (si j'ai bien vu) pie bai aux yeux bleus.Aucun signe de cette naissance. Rien vu venir. Le principale est que tout le monde se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitations !Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitations !!! hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitations, hâte de voir la petite "Lorraine".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ben cool ça, félicitations ! hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci, si tout va bien demain soleil donc demain photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 août 2011 félicitations !!! quelle surprise ....mais comment n'avez vous rien vu ? elle a bien croisé un mâle à un moment ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 août 2011 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alors pour l'instant ce sera des photos sans le soleil.Elle s'appellera Brooke'Lynn le nom que j'avais choisi pour la première pouliche. Les futurs propriétaire de la première veulent l’appeler B'B donc on ne discute pas....Donc voilà Brooke'Lynn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 août 2011 une merveille !! encore félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 août 2011 mignonne comme tout ! z'aime bien ses petites tâches noires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2011 adorable puce !C'est Celtic le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Superbe!!!! Elle a vraiment tout pour elle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'aime aussi ses petites taches,! Et ses jolis yeux bleus wouaou!! Oui Helene c'est Celtic le papa ,j'ai verifier sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 août 2011 Jolie louloute ! Et joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 août 2011 rhhoo je fonds, belle petite tête, avec de magnifiques yeux bleus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 août 2011 whaouaaaaa la bonne gueule trop mimi la puce félicitations trop contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est choupie tout plein. Par contre je la vois pie bai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 août 2011 quelle jolie tête félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sandrine33 a écrit:Par contre je la vois pie bai chez moi.Elle est pie noir, les photos ne sont pas des fois proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 août 2011 hein j'étais vraiment persuadée qu'elle était baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Eh oui! Nous avons craques, et attendons avec impatience sa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Super !!! Vous ici. On aura des nouvelles sur le forum, c'est officiel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est trop mignone,elle sera homozygote certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est possible d'avoir de petites news siouplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Homozygote ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 "Homozygote" produit généralement du pie. Je vais essayer cette semaine de faire d'autres photos. Mon vétérinaire à craquer sur elle mardi mais trop tard. En tout cas il la trouve en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voici quelques photos en version "je mue" Elle a donc 1 mois et demi maintenant. Les photos ne sont pas très belles, il manque de la lumière et du soleil, c'était en fait de journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trop chou sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop trop mignonne, elle me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mimi comme tout la petite j'aime bien son marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh mais les photos sont belles malgres le manque de soleil. Et qu elle a de belle jambes, cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Reconnaissez vous son grand-père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est vraiment jolie la petite fille de Romeo de Soie!J'adore la photo ou elle joue a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop marrante la photo cachée derrière l'arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Gagné Pascale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites