Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Ca y est.... ils sont là !!!!

Messages recommandés

biz Ca y est.... après quelques heures de route edez Nous sommes enfin rentrés avec un van content de se vider en arrivant étant donné la chaleur !

Notre nouvelle recrue : Nessie du Vallon et son joli poulain Black Bears du Coudot ont enfin foulé le sol et l'herbe Bretonne !!!!!! Ravis de se dégourdir les gambettes !!! edez

Bientôt des photos de tout ce petit monde, sachant que Mr Black Bear est à vendre !!!! Il a été un amour pour monter dans le van : 2, 3 petits essais et hop...... on y va mkmk Et adorables durant le trajet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette belle acquisition, bonne route à vous deux
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse de els savoir chez toi et merci pour l'avant première des photos !!! j'adore les curieux qui se demandent qui arrivent ....

j'ai été super heureuse de vous avoir chez moi ! gros bisous à vous et plein de caresses aux dadoux d'amour ! je sais que chez vous ils seront super bien !
avis aux amateurs .... black bear à vendre est vraiment top ! je rappelle que c'est un fils de blue lord et dans la région ils sont tres rares .... profitez en car Nessie donne de la taille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Allez le bal des photos est ouvert : 1ère photo.......................... le reste edez ..... après...
d'autres photos de Black Bear seront dans son post que je vais créer dans "à vendre".....

Hier c'était journée "nez dans l'herbe" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...