Lizzy 0 Posté(e) le 1 août 2011 ls sont tous vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 août 2011 Narsil et Tyrnanog sont dans mon top préférence. Sacho permettrait de se faire plaisir dans pas mal de disciplines. J'aime beaucoup son type. Il est harmonieux.Bonnes ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 août 2011 de bien jolis (c'est le cas de le dire ) loulous à des prix très abordables bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi c'est Qual'hee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 août 2011 Joli Sacho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haro 0 Posté(e) le 1 août 2011 moi ces STORMBRINGER que je préfere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voila enfin de beaux chevaux à prix contenu, vivement qu'il y en ait un entre 1.52/ 1.55 pour débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi j'aime bcp NARSIL !!! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 août 2011 landais33 a écrit:Voila enfin de beaux chevaux à prix contenu, vivement qu'il y en ait un entre 1.52/ 1.55 pour débutant Oh, mais il va y en avoir tres bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je surveille donc avec attention vos annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 7 août 2011 Narsil, Typhun, Rose et Sacho sont vendus.J'ai revu mes tarifs car je repars en irlande dimache prochain et il faut que tout ce petit monde soit parti !Ils sont tous parfaitement montes en exterieur et fiables. Vraiment top pour ce faire plaisir a prix plus que tout doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour,QAL'HEE est elle vendue? Je cherche une jument très gentille, facile à monter, en bonne santé et à petit prix pour une connaissence ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 8 août 2011 GLENDALE, je craque plus que sur lui.Dommage qu'il soit si loin de la Belgique (nous somme de Liège donc cela fait une belle trotte) il aurait été plus près, je crois que j'aurais trouvé ma perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ils sont tous vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites