Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous avez coupé les fanons? Bande de folles!
Moi j'ai tout fait pour en arracher le moins possible en enlevant les chardons! erre

Mais le truc avec Merlin c'est qu'il ne se gratte PAS! uyryut
Pas bête Charlotte, il a peut-être en effet été se promener dans un champ de chardon il y a quelques mois...
Pour ce qui est de la crinière grassen en effet! Mais comme je coupe elle ne sera plus grasse! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eut le soucis au début avec Shawn, il devait se gratter quand je ne le voyais pas, car il y avait la racine de la crinière, par en dessous qui était nouée !
donc j'ai utilisé un flacon de derm14 et plus rien...

par contre au début il avait des mèches plus longues et d'autres plus courtes sur la crinière, j'ai juste égalisé aux doigts (en arrachant les crins indésirables) et maintenant sa crinière a bien poussé je trouve, de manière égale.

Mais je n'aurais pas coupé court par contre et encore moins rasé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand je dis plus longues et plus courtes je veux dire de 40 à 5cm... Ca fait vraiment serpillière.
De toute façon, ça repousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, j'ai coupé les fanons des antérieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu vas jamais voir mon post???

Le derm14 ça s'achète où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais voir quand je lis écrit photos dans le titre! fjjhjhgj
J'y vais de ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la voltige, l'obstacle, la jambette, j'ai dû louper un épisode au milieu, ou avant parce que je ne suivais pas le post avant la voltige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! fjjhjhgj!!! Bah nan, j'en parle po!!! J'avais pas internet!!! Mais ça se voit bien quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, hélas! fjjhjhgj
Mas c'est un étalon, comment tu veux qu'il séduise comme ça? Un étalon gypsy sans ses fanons pour les juments c'est comme un guppy sans queue ou un perroquet tout gris! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj euh.. franchement les juments c'est pas les poils qui les intéressaient... :sifl:fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est la jument de tinker27!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Bon pis la première, faut l'dire, elle était obsédée... 10 jours de saillies!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Marco, il maigrissait à vue d'oeil!!!!!!!!!!!!!!! Malgré l'herbe verte Normande j'étais obligée de le nourrir aux granulés!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


Le derm14 ça s'achète où?


je l'avais commandé à la pharmacie, mais sinon t'en as sur Vetoplus.

MarieV a écrit:
Oui mais quand je dis plus longues et plus courtes je veux dire de 40 à 5cm... Ca fait vraiment serpillière.
De toute façon, ça repousse!


Ben, dans ce cas, tu égalises tout à 5cm... à la "Willing" de chez Corinne... comme ça y'a un minimum de longueur sans que ça fasse rasé pour autant
(enfin tu fais ce que tu veux hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai vu sur internet, merci!!!! drffe Mais ça n'a pas l'air très différent du équidoux nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Toupet énorme, queue pareil (pour Mélanie, on parle de crins là hein! fjjhjhgj)


on se moque de moi quand je ne suis pas là ?? gjyguy
d'abord mon poupou, il a une queue énorme lui aussi boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, comme ce post dégénère vite zee Attendez le pire c'est que je croyais que c'était le post de Mél, bon alors en fait c'est vous les filles qui êtes la cause des post qui dégénèrent fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Bah oui, mélanie et moi DES FOIS on craque un peu... Mais pas souvent et pas n'importe où hein!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Ouaip, j'ai vu sur internet, merci!!!! Mais ça n'a pas l'air très différent du équidoux nan?


aucune idée, je ne connais pas le équidoux ?
il faut regarder la composition pour savoir si c'est idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Bah oui, mélanie et moi DES FOIS on craque un peu... Mais pas souvent et pas n'importe où hein!!! erre


à vrai dire, je ne sais mm plus sur quel post on est...dès que je vois un message de Anne, je sais que ça part en vrille geer

tu nous dis Marie si ça te dérange, on ira ailleurs.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Pis chica j'lui ai fait une proposition intéressante donc c'est bon, on l'a dans la poche!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
C'est con que ça soit pas violet, ça aurait été assorti au reste de sa panoplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, plus de crinière!

Ca va il est pas moche comme ça dedede

J'ai oublié les photos (j'ai photograpié que le tas de crins ^^) mais j'en ferai une demain avec mon portable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je te dis qu'il est beau gosse comme ça! On dirait un bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi dans notre société de relooking: comment rendre moche un beau cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo - une photo - une photo

Ah oui hein MarieV: pour nous prouver qu'il est toujours beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!
J'ai fait une photo tout à l'heure mais on voit pas grand chose, je la mettrai demain parce que mon téléphone est en charge drffe

Aujourd'hui, grosse séance de câlins avec mon loulou dans le pré, il s'est même pas barré! Quand je l'appelle il ne vient pas mais il me regarde et m'attend, c'est déjà génial!

Après je suis allée graisser mes cuirs et je suis retournée le chercher pour une balade, il a bien donné ses pieds et tout et tout. Je suis partie en hackamore (on me l'a prêté), ben il était génialissime! Pas fin mais presque, beaucoup plus aux ordres qu'avec le mors mais aussi plus motivé et plus à l'écoute (il est jamais mou, mais d'habitude il avace contre le mors, là il était en avant et ça venait de derrière, j'ai eu un galop moins pourri que d'habitude, pas encore en équilibre mais pas sur la gueule, et il avait les oreilles en avant!); pour la direction il répond ieux qu'avec le mors mais c'est moi qui dois m'habituer à la rêne d'appui que j'utilise rarement sortie du manège... Bref, je sais avec quoi je vais le monter mainenant!

Autre bonne nouvelle, maintenant qu'il y a le foin à volonté, il commence à faire sa place dans le troupeau et à se défendre un peu! Bon, il se goinfre tellement qu'il a la diahrée, ais aujourd'hui c'était déjà moins mou qu'hier... On finit l'histoire sur le caca! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool si tu as trouvé quelque chose qui vous convient à tous les deux pour le monter!!!

Allé, on est demain, on a droit à une photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de remonter loin pour savoir ce qui t'a poussé à commettre cette hérésie, mais j'trouve pas!!!! fjjhjhgj
Je dis au cas où : pour les gratouilles de crinières, sans dermite ni poux, j'ai fait deux bons shamp anti gratouille, ensuite Derfen (attention, à la première appli, parfois ça irrite, mais ça passe), et PVB drainage cutané pendant un mois.
Depuis, plus de gratouilles drffe

A moins que ce ne soit un choix de look....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj nan sans rire, tu le trouves beau quand même???? Atroceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj On demandera à Charlotte, mais je pense qu'elle sera d'accord pour que tu bosses dans notre entreprise!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est la photo qui fait ça! Tout le monde dit qu'il est pas moche!



J'ai fait ça parce que ça ressemblait à rien: y'avais des mèches de 30 cm, d'autres de 5, des trous... Du coup quand ça va repousser il va être magnifique! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tout le monde dit qu'il est pas moche!


Chez moi on appelle ça des faux culs!! errefjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Mais nan, il ne peut pas être moche vu qu'il est beau... mais un peu moins à son avantage quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooooon, mais comme ça on voit son beau marquage d'encolure!

En plus, t'as vu le tas qu'il y a sur la table, je suis sûre que si tu coupes celle de Marco t'en as le quadruple, donc j'ai eu raison de couper pour que ça repousse bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nan.. Je ne pense pas qu'il lui en reste le quadruple... rtz
Il n'a plus rien à cause de ses gratouilles... Bah ça fait comme le tien en fait. Serpillère toute fine... Mais bon, comme il se gratte, je ne tiens pas à couper, il risque d'attaquer directement la peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...