Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est extraaa tout ça sqd
1/2 heure c'est gérable comme temps,puis bon dis toi que c'est un début en continuant tes recherches tu trouveras peu-être un endroit encore plus proche pour joli Merlin(j'adorrre ce nom sqd )
Perso j'trouve que tu t'es débrouillé comme un chef en peu de temps vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y'est Merlin arrive???? rfrerfre

génial pour la pension, franchement c'est top pension au pré à tout juste 1/2h, en région parisienne, bonjour la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Bah oui mais je suis pas douée en photos! En plus j'arrive toujours à l'heure de la sieste ou quand ils sont tous en trai de manger...


il va falloir t'y faire, c'est dur de faire de belles tofs dans les prés... les poilus sont TOUJOURS en train de manger puis de faire la sieste fjjhjhgj
en tous cas félicitations pour ce coup de coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu aies trouvé une pension correcte à prix correct en peu de temps ! drffe
Alors c'est pour bientôt ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, on va le chercher samedi!!! En attendant faut que je me concentre sur mon concours, c'est jeudi, mais dur dur!

Emilie, faudra que vous veniez le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi ! Tu dois plus tenir en place ! M**** pour ton concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais ça ! Déjà estime toi heureuse si tu arrives à dormir mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur: d'un côté l'excitation de l'arrivée prochaine de ton loulou et d'un autre le stress pour ton concours. erer Je te souhaite d'arriver à gérer ces deux émotions fortes le mieux possible. Mais, je pense que ta priorité c'est ton examen. Reste bien concentrée. Ce jour là, essaie de zapper ton loulou. De toute façon, tu sais que le week end qui arrive tu vas le retrouver, ça c'est sûr. Alors, une chose après l'autre et tout se passera bien.
Bon courage! mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est pas simple ma pauvre Marie, déjà que moi alors qu'il arrive pas maintenant, j'ai du mal à penser à autre chose...allez je croise les doigts pour ton concours (tu seras peut-être détendue justement vu que tu auras surtout ton loulou en tête, ça peut devenir un atout en concours, car une fois sur place, je pense que tu seras vite dans l'ambiance du truc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Marie, pas évident cette situation PAFF
mais va falloir t'y habituer, car même une fois qu'il sera là, tu ne penseras toujours qu'à lui erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas une grande stressée pour tout ce qui est scolaire, mais parfois c'est un problème... Enfin là j'avale des pages de vocabulaire sans mâcher, ça en devient vomitif... Et à chaque fin de chapitre je fais des poses et je regarde les photos de chouchou! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà, deux semaines d'absence et je rate CA !!!!

Félicitation Marie :)
Encore une qui accomplie son rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas Nalaah, nous serons-là pour te féliciter quand ton tour viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton concours biz
Encore quelques dodos et tu seras enfin avec le poilu de tes rêves... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Enfin ça fait que trois jours que je l'ai quitté, va faloir que je m'habitue à patienter la seaine parce qu'après la rentrée, une fois dans le feu de l'action, je pense que je ne le verrai que le week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes fans de poilus qui attendent leur arrivée YEAH
Courage, tu tiens le bon bout mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben personne n'a encore inventé la photo par télépathie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite prise avec mon portable, la seule, mon fond d'écran!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'adore sa tâche! Je crois qu'elle est là pour bien viser quand on lui fait des bisous! Et encore, z'avez pas vu l'autre face, il est encore plus beau de l'autre côté :luv:

Puis il a aussi une mini moustache mais super dure, trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà!!!!!!!!! erre
C'est vrai que la tâche a tout l'air d'être là pour viser pour les bisous.... Pratique!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ton concours!
L'est trop mignon ton Merlin. Il va falloir que tu achètes un appareil photo maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... On va éviter les gros achats comme ça hein, déjà qu'il faut que j'achète une selle!

Je demanderai à mes amis pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es la très bienvenue! erre



Je viens de faire de menus (si si!) achats pour chouchou: un mors aiguilles double brisure (je voulais droit mais y'avait que des très gros canons, et comme il a le palais droit le brisé simple ça le fait pas... m'en fous, bientôt on sera en licols edez), une étrille américaine, un stick de dress, une pierre ponce, des ciseaux à crinière (pour la queue ^^), des mousquetons de pompier (pour lui faire un licol en corde et sa longe), des éponges (pour appliquer l'Acadrex), des gants en vinyle (pour faire plein de trucs)... Plus commande sur internet: de la corde pour lui faire un licol étho et sa longe, noire 6mm; une têtière avec les montants noire (je commande un joli frontal à Chlo!) et une paire de rênes lisses, noires aussi!



Me manque plus que la selle, ça aussi ça va être un sacré bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça ce sont des achats mpmp Moi heureusement j'aurai pas tout ça à acheter, ça permettra au compte en banque de souffler un peu edez
Hâte de suivre le début de vos aventures, je crois que je vais pas tarder à monter en région parisienne!!(si tu y reste bien sûr! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es la bienvenue quand tu veux! Tu pourras même passer quelques nuits à la maison si tu veux!
Et si c'est pas Paris c'est Lille, tu pourras venir aussi, y'a un certain grand poulain pie noir que t'aimes bien pas loin fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mère indigne! Tu ne reconnais même pas une descrition de ton poulain fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrraaaaaaaaaaaa GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le matin ou l'après midi?????????????

Tu vas canardé de photos ce week alors hein, hein??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on part demain matin, donc on devrait arriver en fin de matinée aux Chevaux de Tan!

Mais j'ai toujours pas d'appareil photos zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si grave t'en profiteras tout le temps maintenant de merveilleux chouchou et nous ben on patientera une peu pour les tofs
Si en cas t'as pas un voisin a qui tu pourrais en emprunter un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant de l'arrivée de Merlin dès que tu peux !!!

Tu as une sacrée liste dis donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation en retard jolie Marie!!! j'espere que je pourrais bientot en faire de même (et je suis preneuse aussi pour la pension si tu trouves!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors Marie félicitations, ton superbe achat m'avait complètement échappé
ça m'a l'air d"être un très bon choix, un cheval de 7 ans, ça t'évite t'attendre pour avoir à le monter et ça sera certainement plus simple qu'un poulain en étant encore occupé par tes études.
Sur tes photos il a l'air bien fait, petite tete, bonne ligne du dos, robe sympa.

Sincères félicitations et bon trajet aujourd'hui. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Grande journée aujourd'hui ! dedede
Hâte de lire tes premiers récits avec Merlin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...