Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Merciiiii!
On a pris des photos, je vous les mets dès que je les récupère!
Il a eu chaud dans le van, en plus on s'est pris des bouchons sur le périph, il est arrivé tout mouillé et un peu fatigué, on l'a fait boire au seau parce qu'il n'avait pas l'air de connaître l'abreuvoir automatique, j'ai coupé l'eau plusieurs fois pour qu'il ne boive pas trop vite. On a pic-niué dans son pré à 17h ^^, il nous suivait partout, mais toujours avec un peu de distance. Comme je pouvais aller le toucher et qu'il ne s'en allait pas, je lui ai enlevé le licol. Demain il sera avec des copains mais là on l'a mis tout seul pour qu'il se repose, on sait jamais qu'il y ait un peu de castagne, même s'il est gentil. Demain on retourne le voir, opération nettoyage et Acadrex dans les fanons!

Merci à tout pour vos compliments, je suis complètement gaga de mon courricot!

Kita, je te mp ce soir pour la pension, et si j'oublie mpette-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment super contente pour toi miss Marie!!Vivement la suite et les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demi heure... Trop loin bien sûr, mais c'est encoe raisonnable dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, cette première journée? Comment s'est passée la mise au pré avec les copains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment s'est passé cette 1ère journée? Viens nous mettre des photos dès que tu auras fini de papouiller. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Album FB en cours de téléchargement! Il n'y a pas de photos de moi avec parce qu'Eric a pris des photos pendant que je m'occupais du contrat de pension, et ensuite c'est moi qui ai pris les photos parce que Merlin suivait Eric qui avait le seau d'eau edez
On y retourne cet après midi, si mes voisins ont un APN en état de marche, photos du récurage!

Je vous aurais bien mis des photos pour patienter mais on ordi est déjà au bord du bug avec celles qui chargent sur Facebook Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avant-goût de l'album!

Merlin sous son arbre:


La gratouille! (tout à l'heure, oprération ACADREX dans les fanons!)


Et l'album: Arrivée de Merlin
(pour ceux qui ne m'ont pas sur FB, "Marie Verroye" drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre
Mon tas de boue tu veux dire fjjhjhgj
Cet aprèm, décrassage en profondeur mpmp
Il était trempé en arrivant, il a eu vraiment très chaud, du coup il s'est roulé bien comme il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton Merlin! sqd
Dis-moi, si tu mets de l'acadrex sur les fanons de ton cheval et qu'il se gratouille encore avec les dents, est-ce que c'est toxique? Jasper se gratte souvent aussi, il doit certainement en avoir besoin également. Comme je ne connais pas le produit, ni son moyen d'application, je suis preneuse des conseils à ce sujet. Merci. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est top top top même avec son masque de boue

J'arrive pas à voir l'album de fb il est indisponible?

Tu le mets comment l'acardex? C'est un produit à diluer dans l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin la!
ton tour est enfin arrivé, profite en bien drffe c'est que du bonheur en perspective mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle paire de fesses Et une très belle tête...alors ça fait quel effet d'avoir son dadou?!!! (quand je pense que j'ai réservé le mien avant toi, et que le tien est déjà arrivé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on mon avis pour Marie c'est comme pour moi : sur un petit nuage ou on en reviens d'avoir enfin son dadou

Qcq tu en penses MarieV???

Je sais tj pas allé voir l'album sur fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau ton Merlin et très chouette endroit la pension;

Oui on dirait que ses fanons le grattent;

Grosses papouilles à ton beau beaucoup de bonheur à vous deux;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! erre

Les photos ne sont pas inaccesibles mais il faut que tu m'ajoutes sur FB drffe

L'acadrex se dilue, y'a la posologie sur la boîte, là j'ai appliqué à l'éponge mais je vais acheter un vaporisateur pour renouveler dans 15 jours, ça sera plus pratique. Il continue à se gratter un peu donc j'espère que c'est pas trop toxique, mais j'ai bien suivi les instructions donc bon...

On a fait quelques autres photos, on va me les envoyer et je les poste quand je les ai!

Je suis complètement :luv: avec mon poney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc génial Marie,
il est enfin près de toi ton dadou, tu vas maintenant pouvoir nous faire profiter de vos aventures drffe
longue et belle route à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:


Les photos ne sont pas inaccesibles mais il faut que tu m'ajoutes sur FB



en fait, sous ton album, tout en bas de la page, tu as une mention qui dit "Partagez cet album avec qui vous voulez en envoyant ce lien public :"
et dessous le fameux lien... il suffit que tu le mettes ici et tout le monde n'aura qu'à cliquer dessus pour voir les photos, sans pour autant avoir besoin d'être inscrit sur FB ou de te demander en amie drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais comme il y a des photos avec des gens dessus, je ne veux pas qu'il soit public parce que je n'ai pas demandé l'autorisation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! j'aime beaucoup sa tête, hâte de voir de nouvelles photos .

Je vous souhaite une très belle et très longue route ensemble et j'espère que nous allons suivre vos aventures . vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Je sais, mais comme il y a des photos avec des gens dessus, je ne veux pas qu'il soit public parce que je n'ai pas demandé l'autorisation


bah tu les floutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir les photos La gym qui fait our arrivé a se gratter Très bon streching!

Franchement je trouve que tu as bien choisis il a vraiment l'air très sympa
ton beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'il soit chez toi!!!! rfre

Mais moi j'ai po facebook donc j'peux pas voir les photos... rtz

Pour le acadrex certains conseillent de carrément tremper le pied dans un seau. Parce que le soucis de l'éponge ou vaporisateur c'est que tu arriveras pas à atteindre la peau si il a les fanons denses.
Pour la toxicité, oui, c'est toxique et c'est d'ailleurs maintenant un produit non homologué pour les chevaux. Je ne sais plus qui, mais quelqu'un m'avait dit de bien faire marcher le cheval pendant 30min au moins pour que ça sèche et ainsi qu'il en ingère le moins possible!

J'espère que ça va passer vite ses gratte-gratte.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meri Annep!

En fait, il se gratte surtout quand il a transpiré (après le voyage il arrêtait pas) et quand il est mouillé (après l'Acadrex), donc je ne pense pas qu'il soit infesté de bestioles, mais en prévention sur conseil de Laurence j'ai traité quand même. Le pied dans le seau c'est une bonne idée, mais le seul souci c'est qu'il ne donne pas encore bien les pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là... Elle nous vend des névrosés de la gratouille!! fjjhjhgj Marco c'est pareil, il se gratte alors qu'il n'y a rien...zerzer

Effectivement pas facile de mettre un pied dans le seau quand on donne pas les pieds.. fjjhjhgjfjjhjhgj Bon en tous cas j'ai du louper une étape car je croyais qu'il était débourré ton loulou (donc par définition qu'il donne les pieds).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est débourré ^^
Mais il donne pas les pieds, c'est "En Cours d'Acquisition" comme ils disent sur les livrets scolaires ^^
Quand il est arrivé chez Laurence on pouvait même pas lui toucher les pieds, là je peux tirer sur les fanons pour les soulever à la force de mes bras fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit conseil, c'est pas top de tirer sur les fanons pour soulever les pieds, mieux vaut les prendre par "derrière"...conseil Edwigien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par derrière?

Parce que les pressions, continues ou pas, il s'en fout pour l'instant, et en attendant de lui faire une vraie séance, on fait comme on peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment expliquer, d'ailleurs c'est l'inverse en plus, en gros au lieu de tirer sur le fanon, tu soulève en prenant l'avant du pied, ta main est posée contre le sabot en gros...pas sure d'être claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais comme ça faut qu'il le lève, je peux pas soulever si j'ai pas de prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, il faut que tu pousses son épaule en même temps, ça l'obligera à mettre son poids sur l'autre pied, et là tu as juste à le prendre, puisqu'il n'a plus d'appui possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...