Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ben déjà que ça ressemblait pas à grand chose avec les différentes longueurs, mais avec les chardons qu'il sétait mis dedans ça faisait vraiment serpillière (d'ailleurs il s'est aussi un peu arraché les fanons devant mais ça repousse déjà), du coup j'ai coupé edez

Ca repousse vite, enfin j'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les fanons ça repousse pas mal! J'dirais genre 1,5 / 2 cm par mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est toi la pro, c'est toi qui a coupé ceux du tien! fjjhjhgj

Merlin les a arrachés la semaine dernière, ça a du repousser d'un petit centimètre déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand même, t'y es allée fort...
(oui bon c'est pas que c'est moche, c'est juste pas beau )

avec des mèches à 5cm tu pouvais tout mettre au même niveau... sans tout faire à ras... mais enfin c'est fait... y'a plus qu'à attendre...

ràlàlà quel joli groupe de toiletteuses vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre moche et pas beau, je sais pas s'il y a une grosse différence mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moche pour l'instant mais tu vas voir d'ici quelques jours ça va se redresser en une belle crete d'iroquois qui mettra son encolure en valeur .

Et même quand ça commencera à repousser ce sera bien plus joli que les crins de 5 à 10 centimetres bien égalisés qui donnent un air cucul la praline de cheval de selle.

N'écoute pas les mauvaises langues , moi je te soutiens edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mocheuh!

Par contre, vue l'implantation, il aura jamais la "jolie crête d'iroquois" (je pensais aussi), ça va plutôt faire balai swiffer pendant un petit moment...



Puis la photo est moche, quand il est au travail avec son grand trot de cheval d'attelage, on dirait un poney de sport! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrefjjhjhgj ah oui c'est radical !!! J'aurais pas osé mais aprés tout pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pas d'internet mais aujourd'hui par contre,... Donc je rattrape mon retard edez

Au vu de ta photo je suis d'accord avec Annep tu peux rentré au club fjjhjhgj

T'as pas une autre photo ou on voit bien? Sa doit faire un peu fjord non, sans les crins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moche!



Non, pour l'instant ça fait plutôt shetland...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien patience maintenant, il sera encore plus top model après alors? en voyant le bon coté, pour monter, c'est quand meme pratique, tu ne t'emmèleras plus dans les crins sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amour de poney donne ses pieds correctement, je peux les curer! Encore deux ou trois séances pour confirmer et j'appelle le maréchal! erre

Je l'aiiiimeuh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui assure erre

Je suis trop fière de lui, aujourd'hui il étaitmieux que jamis: c'est lui qui a fait les derniers pas vers moi quand je suis allée le chercher au pré, il a plongé son nez dans le licol (pour avoir sa pomme certes, mais quand même ^^), il a bien donné ses pieds avant et après le travail, il me suiten liberté (quand il est tout seul) dans le paddock pendant que j'installe mon dispositif (barres au sol au trot sur un huit et une cavaletti pour partir au galop en équilibre), bref, un amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, félicitations pour ce bon boulot et cette complicité qui s'installe entre vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, ça rêvasse en cours! fjjhjhgj
Mais qu'est-ce que tu dessines bien! rfre Je suis toujours admirative des gens qui ont un don pour le dessin ou la peinture, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... c'est en tout petit hein! Si t'agrandis c'est moche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en tout cas, de ce que j'en vois ça me plaît. drffe Ne fais pas ta modeste, va! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le haras des Bréviaires?

Demance à Emilie (Damabiah), elle connaît drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'lui ai envoyé un mp... j'espère qu'elle va répondre car y'a un haras et un poney club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand?

Peut-être le 30 voir le Trec; mais y'a une heure trente de route et j'ai pas l'habitude de rouler toute seule donc je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'autant plus difficile de gribouiller un truc joli en petit alors ne sois pas modeste (et mimi n'herisson aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mignon le petit dessin dans la marge...
(c'est ce que je faisais pendant mes cours au lycée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc Marie, tu n'as pas mieux à faire pendant les cours mpmp (je ferais pareil edez ...enfin moins bien sûrement, j'ai pas dessiné depuis quelques années dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus facile en tout petit edez
Je suis pas au lycée gjyguy
Non mais faut pas croire, j'écoute les cours hein! Mais le temps de faire passer des docs dans un amphi de 120 parfois ça fait des blancs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:

Je suis pas au lycée


jamais dit que t'étais au lycée
j'ai dit que JE faisais ça quand J'ETAIS au lycée, nuance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais! fjjhjhgj

Bon, aujourd'hui aujourd'hui!

D'abord, mon poney je l'aiiiiimeuh!
Il est venu m'attendre à la porte du pré quand il m'a vue arriver, j'étais trop contente!
Il a tout bien donné les pieds, encore mieux que l'autre fois, j'ai curé et tout et tout.
Bon, j'ai brossé que la tête et là où je mets la selle et la sangle parce qu'autrement l'étrille y serait restée!
On est partis en balade, génial comme d'hab, rivière et tout et tout (du coup après il était à moitié propre ^^), petit entraînement MA dans un champ qui vient d'être tondu (on s'est servi des traces comme couloir) - le pas le plus rapide il avance mais il zigzag car il a très envie de faire demi tour pour rejoindre les potes, le galop le plus lent c'est bof aussi: il n'a qu'une vitesse de galop, plus vite ou moins vite c'est le trot... Mais comme il manque d'équilibre au galop c'est normal, y'a du boulot!
Après petits chemins de sous bois, on saute un tronc, no souci, et le deuxième, Lauren me prévient qu'il arrive après le tournant (on a le temps de le voir venir mais on peut plus faire demi tour): il devait être à 70cm à tout casser, et Merlin m'a fait un saut un peu disproportionné (genre 40cm au dessus!), et y'a eu séparation de courps à la réception, il a atterri avant moi! Moi j'ai atterri sur la croupe, puis par terre! Et trop chou, aéu lieu de se barrer comme la fois où il m'a mise par terre (au montoir), il est revenu me chercher genre "qu'est-ce qu'elle fait encore la blonde?", tout gentil! Bon, j'étais un peu sonnée mais j'ai remarqué quand même edez
L'année prochaine, je vais aux JO avec mon crack!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...