Elo17 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Excellent Isa ! Mais je suis d'accord avec toi, il semblerait qu'all black soit pareil, actif sous la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ah oui, il est coooooool Merlin au pas et à pieds! il profite de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Sympa la vidéo, c'est cool qu'il te suive !La Dondon si j'ai le malheur de la lâcher elle part bouffer sur le côté... (partout hein, en balade, en carrière...) Parce que la vie est une question de priorités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vraiment sympa ton Merlin! La mienne, c'est comme Tilia, elle ne pense qu'à bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je confirme Merlin démarre en trombe quand il est monté ! Et la nouvelle jument, s'est-elle bien intégrée dans le mini troupeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Le mien, c'est pareil: un gros molasson à pied mais une fois monté, il se réveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super vidéo!! Moi je le trouve énergique... Ou soit c'est parce que j'ai un vrai mou mou mou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Remet toi bien et trè chouette ton loulou,il te suive ainsi en exterieurcontinuer votre chemin avec plein de moment de complicité,on es pas tjs speed non plu,a chaque moment son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Indy s'intègre doucement, je crois que ça ira plus vite qu'avec Merlin parce que quand les autres la chassent elle bouge, elle! Lol, en tout cas Merlin en a profité pour devenir sous-chef du troupeau et se faire pote avec Grande (la chef), ce qui ne va pas arranger son embonpoint! Emilie et Flo sont venues hier, Y'a quelques photos Après on est allées voir Flamby et ses potes, c'était une journée sympa comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est cool d'avoir des cop's avec des poilus aussi!!!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est pas moi qui les ai, moi je sais pas les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça charge sur face de boucDésolée hier, j'avais pas l'ordi, et en plus me suis endormie dans le canap'J'ai mis toutes les photos, manquera plus que les vidéos En tous cas on a passé une chouette journée! Merlin est un chouette pouney J'adore les toutes petites allures qu'il peut avoir, mais ce qui est appréciable c'est qu'il est réactif et sait se bouger quand on lui demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Yeah!Il sait bien aussi se tendre comme un string sur place quand il est contrarié, et il est vite contrarié! Maintenant que j'ai vu la route pour venir à Crécy j'essaierai de viendre de temps en temps quand j'ai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vous mets le lien de l'album d'Emilie, je sortirai quelques photos tout à l'heure si j'ai le temps Emilie et Florence viennent voir Merlin et Indy!Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 donc Merlin a une copine poilue du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais pourquoi vous ne mettez pas des liens accessibles à tout le public? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 t'as qu'à te mettre sur FB Anne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ben pour l'instant il est pas super pote avec, il l'embête pas mais il l'ignore superbement! Anne, je vais en mettre quelques unes tout à l'heure, mais mets-toi sur FB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon allez, pour les associales qui n'ont pas Facebook! Vous remercierez Emilie et Flo pour les photos Vous remarquerez le climat un peu polaire, d'où nos tenues un peu couvrantes!Y'a des Irishs qui viennent quand on les appelle (vous aurez reconnu Indy qui est arrivée jeudi du Vallon):Et d'autres qui, éventuellement, acceptent de lever la tête du foin et de vous regarder (ça c'est le mien):Y'en a quand on les attache ils ont l'air contents d'être là (pour ceux qui en doutaient, Indy a des yeux!):Et d'autres qui boudent:Indy et Flo en grande conversation:Et Merlin en grande contemplation, chapelle du XIIème siècle!"Marie, y'a ta copine qui saute partout...""Quand même elle fait un peu peur...""Arrête, j'aime pas qu'on me touche!"Merlin n'aime pas qu'on le contrarie, et il est vite contrarié:Y'a que Merlin qui sourit pas!Au détour du chemin...... rencontre du troisième type!Changement de cavalière!Il s'est fait gronder!Y'a comme un air de déjà vu:Descendoir à droite:Pas peur des mouchoirs!"Hey, vous m'avez laissée toute seule!"Bisou avant de partir:Salut les poilus!Voilà! C'était une super journée, après on est allées pic-niquer à la pension de Flann, puis goûter, et entre temps on s'est aussi occupées du Flamby national! Je crois qu'Emilie a encore une ou deux vidéos dans sa poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'adore! faisait sacrément frisquet on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il faisait carrément froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elles sont chouettes tes photos. On dirait que Merlin faisait la tête ce jour là . Elle est très jolie aussi Indy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ce sont les photos d'Emilie Merlin fait toujours la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci !!!!!!! J'ai déjà du mal avec le forum, j'vais quand même pas m'inscrire sur facebook!! Sinon ma photo préférée.... Merlin avec un panneau "sortie d'engins" à côté de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bah mince, dés que je dis quelque chose sur un post on me répond ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 superbes photos, vous vous être bien amusées apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 +1 Anne pour la sortie d'engin... Il a une bien jolie tête Chouchou....Et en vrai bon poilu il semble avoir le caractère qui va avec.... L'est meugnon le merlinou...Quand à Indy...il a une jolie copine choucchou dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ben pour l'instant c'est pas sa copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Melanie a écrit:t'as qu'à te mettre sur FB Anne !!! même pour ceux qui y sont " le contenu est actuellement inaccessible et la page demandée ne peut être affiché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah, peut-être qu'il faut être ami avec Emilie, mais de toute façon j'ai mis les photos là maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 super le reportage...j'adore l'air de Merlin contrarié Indy est superbe, j'aime toujours autant, elle a l'air d'avoir un bien beau gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Annep a écrit:Mais pourquoi vous ne mettez pas des liens accessibles à tout le public? parce que quand on le met ouvert à tous, le souci c'est que tout le monde peut le voir, et l'autre fois j'ai des abrutis qui s'étaient identifiés, et qui mettaient des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 dommage on n'a pas les photos de ma séance de "Indy donne moi ta grosse patoune"Pfffiou il faisait pas froid moi je vous dis!!!Va sacrément falloir la manipuler quand meme la choupette! elle est encore craintive, mais elle dégage beaucoup de douceur la belleQuant à Merlin, il est cro chouette!Merci pour mes talents de photographes, je suis bin heureuse que vous ayez remarqué mon clin d'oeil avec "sortie d'engins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci pour les photos, trop chouettes !!! (suis une associale.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Citation :parce que quand on le met ouvert à tous, le souci c'est que tout le monde peut le voir, et l'autre fois j'ai des abrutis qui s'étaient identifiés, et qui mettaient des commentaires dssd pfff bande de c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 alala indy trop mimi et merlin ben comment dire égale a lui même ) non lui aussi est très mimi dites moi les filles c'est quoi vos facebook car j'ai face mais impossible de voir vos photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Balade sous la pluie aujourd'hui avec Chouchou, il a été sage! Il pleuvait bien et il y avait beaucoup de vent, on a fait une balade cool parce que ça glissait donc beaucoup de pas un peu de trot, mais c'était sympa quand même. Au retour je l'ai un peu bossé à pieds dans le paddock au milieu des autres, j'ai l'envoi sur le cercle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 les photos !et c'est cool qu'il ai une "compagne de pré"... ils vont bien être potes à un moment... il faut le temps !Citation :Merlin avec un panneau "sortie d'engins" à côté de lui... me suis faite la même réflexion -------/viewtopic.forum?t=13806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites