MarieV 0 Posté(e) le 15 août 2011 Turquoiseje suis pas fan par contre...J'aime bien le "aubergine" des chez Esrit étho (bordeaux un peu rose), mais y'a pas la même couleur pour les longes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 15 août 2011 le mien est bordeaux mais plus tiré sur du violine avec la longe assortie , je l'ai acheté l'été dernier chez caballero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'avais pas vu le poste,toute mes felicitation,et beaucoup de bonheur avec ce beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oh lala! J'avais pas vu!Félicitations Marie!!Bonne route à tous les deux! C'est sûr que Merlin c'est beaucoup plis sympa que Roland (beurk)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merciiiii!Je vais le voir la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Raaaah, je déteste être en vacances, je rate toujours plein de choses :'(Enfin heureusement je savais déjà plus ou moins avant Sur ce, giga-félicitations, je suis super, super, super contente pour toi! :)J'ai trop hâte que tu l'aies et de venir le voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merciiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 août 2011 Cool, tu vas pouvoir nous mettre de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'ai trouvé trois numéros de téléphones pour des prés à Soignolles en Brie (77, à une demi heure de chez moi), en pension pré à des prix abordables, très, du coup j'appelle demain et s'il y a de la place je vais voir; ça me permettrait de le ramener plus tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2011 On croise les doigts alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 beu moi je croise pas les doigts, je vais me retrouver seule à attendre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 août 2011 Vilaine! Soit solidaire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 non je rigole, bien sûr que je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 août 2011 et alors ce choix de licol s'en est où ? moi j'en ai un bleu et violet (que j'avais depuis longtemps, bien avant d'avoir mon cheval ), avec la longe assortie, et un autre violet et noir (idem avec la longe assortie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ben je pense prendre le licol étho en marine/ tressage rouge et le licol normal bordeaux de chez équithème, ou noir, faut que j'aille chez padd, ça sera au coup de coeur ^^ (oui oui, on parle bien de licols!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 août 2011 Deain je vais voir mon loulouuuuu! Je ne tiens plus en place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 août 2011 tu vas prendre des photos alors??????? Profite un max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je vais prendre des photos! Mais je suis vraiment une quiche en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bah on voit bien que c'est un cheval!!lol et joli en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Une seule ? T'es radine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je vous préviens, mes photos sont toutes pourries... Sauf celle-là et celles des pouliches... En plus j'ai oublié Gwenog que j'ai pas vu le jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Les galères avec les HN commencent, je ne peux pas imprimer le formulaire de dématérialisation de la carte d'imatriculation parce qu'il me manque une clé qu'ils doivent m'envoyer par courrier... J'espère qu'ils vont mettre moins de huit jours... Sinon, quelques autres photos:Sam, Abydos et ArleyMaxIsn't SheBlodwenGypsy Rose, Glean et Black RoseBlack OpalBillVenaig, BO, Venora et?VenaigRoland/Merlin/ChouchouVoilà toutes les photos à peu près potables que j'ai faites, le temps était un peu pourri le jour où je les ai prises et je ne suis pas rentrée dans toutes les pâtures pour les faire parce que c'est super grand ^^, d'où certaines photos vraiment loin En tout cas j'ai passé quatre jours géniaux, je remercie encore Laurence et tout le monde pour l'accueuil, surtout dans un moment pareil avec Aengus . Je suis super contente d'avoir vu mon loulou, je vais le chercher samedi prochain avec un ami!Sinon, les deux poulichettes sont de plus en plus belles, Black Rose est en mue c'est comique, et elle a un sacré caractère cette petite merveille, quant à Blodwen, le calme incarné et elle est super jolie aussi! Gros coup de coeur aussi pour Venaig, Venora et Black Opal qui sont, en plus d'être de pures merveilles, vraiment très douces et gentilles!Bref, encore merci pour ces quelques jours aux Chevaux de Tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Normal que les photos soient sombres, c'est en Normandie!! Et encore c'est en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 y'a pas beaucoup de photos de toi et ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Y'en a pas du tout... C'était moi qui avais l'appareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'aime beaucoup Merlin....sympa les photos de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est dommage bon, aller, vite qu'il arrive maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super les photos de Merlin !C'est tout bon pour la pension finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui c'est bon, à la Ferme du Mont à Soignolles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 août 2011 ben on est pas trop gatés en photos hein j'espère que tu feras des efforts quand Merlin sera vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bah oui mais je suis pas douée en photos! En plus j'arrive toujours à l'heure de la sieste ou quand ils sont tous en trai de manger...Vous aurez de beles photos quand quelqu'un d'autre es prendra pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 août 2011 il faut t'entrainer pour les photos avant son arrivée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben à part mes pieds et mes listes de vocabulaire pour le concours je vais pas avoir beauoup de sujets cette semine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 août 2011 ben si en plus tu n'y mets pas de bonne volonté y'a pas d'animaux ou de fleurs autour de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Si, mais jeudi je passe orthophonie Lille et c'est ma dernière chance d'avoir un concours cette année, alors la photo ça va attendre un tout petit peu! Dejà que j'ai du mal à penser à autre chose qu'à mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est vraiment craquant! La pension c'est celle dont on avait parlé qui te plaisait beaucoup c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 août 2011 En tout ton loulou,... T'aura tout le temps de te perfectionner en photo quand il sera chez toi. De toute facon t'auras pas le choix puisque ont te réclamera pleins photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Non c'est pas la Bourbonderie, mais c'est une pension qui me plaît bien aussi, je connais moins mais je pense que ça va être top!Merci pour mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu payes combien, il est au pré c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Comme toi je crois, 150€ au pré toute l'année, foin et accès aux installations compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 ah c'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui Sauf que c'est à une demi heure de chez moi, mais on peut pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 ah oui c'est moins super, mais bon, ça se fait, c'est pas la mort non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites