Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2011 Autant que je m'y fasse tout de suite, donc sans avoir beaucoup réfléchi je recherche une nouvelle famille qui pourra donner beaucoup d'amour à cette pouliche qui fait fondre avec ce regard tout bleu.Elle sera paré, vacciné, pucé et surtout bien manipulé avant son départ. Elle est à réservé tout de suite pour un prix de 1900 €. Et ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ces yeux bleus dans le foncé, c'est glamour je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je pense comme toi Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 août 2011 comme dit sur son post, elle est vraiment superbe!!par contre, niveau papier, elle aura quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle sera en OC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est mimi comme tout cette petite !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel tagada spirit 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle toisera environ combien ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 j'adore cette petite et sa maman me fait fondre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah si je pouvais ce serait ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonne vente,elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour elle muriel tagada spirit a écrit:Elle toisera environ combien ?MerciJe pense qu'elle se situera aux alentours de 145cm 150cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop mimi elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bientôt de nouvelles photos. Elle est vraiment très jolie avec ces deux yeux bleus dont un très clair et l'autre partiellement. Je vais essayer de faire des photos de ces yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 août 2011 Comme promis les photos. Elle a 15 Jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mignonne comme tout la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quelle honte tu abandonnes tes poulains sur le bord de la route!! http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/45/63/1_18410.jpgTrop belle ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Très mimi cette puce, j'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 août 2011 super chouettes les photos!elles sont bien mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 17 août 2011 la photo où elle est couchée dans l'herbe est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci beaucoup pour elle. Je lui dirais que vous la trouver mignonne. Annep a écrit:Quelle honte tu abandonnes tes poulains sur le bord de la route!! http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/45/63/1_18410.jpgTrop belle ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh que non !!!! C'est une toute petite route qui n'est pas fréquentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mince j'allais passer par la pour la ramasser!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 août 2011 Adorable cette petite ! J'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 août 2011 je suis d'accord avec camille vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 août 2011 ça fait peut-être bizarre de dire ça d'un poulain, mais elle est très "féminine" je trouve....les photos sont très belles Spoiler: Rhôôôôô on peut plus faire pipi tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 18 août 2011 elle est super craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est vrai que son marquage a tendance à faire cet effet-là, elle est vraiment super mignonne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 août 2011 alors elle je l'ADORE !!!!! avec ses beaux yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Marjory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas encore réservée ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Faut croire qu'elle n'est pas assez belle encore Pourtant.......Il faut ce dépêcher car l'année prochaine elle ne sera plus à ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Voilà des photos d'hier de la petite Brooke'Lynn. Elle a un super caractère, très douce, et adore les papouilles.... Elle a eu 1 mois le 31 Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle est toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle devient toute ronde, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ses yeux C'est dingue ce que c'est magnétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop mimi ta puce, très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Marie. Elle a beaucoup de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et voilà, ma belle Brooke'Lynn est réservée. Ses nouveaux propriétaires sont tombés sous son charmes. Elle ira les rejoindre au printemps donc je vais pouvoir la patouiller encore quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Super!Je transfère donc ton annonce dans la catégorie VENDUJ'epsère qu'on aura des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 On aura des nouvelles mais je ne sais pas si ce sera sur le forum Elle ira à 120 KM de la maison donc on pourras de temps en temps aller lui rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je suis contente pour toi Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 trop contente pour toi Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super contente pour toi Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites