Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est superbe la 1ère photo de la dernière série. C'est excellent comment il attaque la balle. 'tention poulain méchant ! Grrrr !Il a un très beau regard aussi.J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Joli regard le titi...il fait tout fin ce petit bonhomme! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 coucou,notre ptit a maintenant deja 5 mois, et le jour arrive vite, quand kilkenny dit maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 une vraie peluche, il est mignon p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 toujours aussi beau ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Un bien poilu lui aussi. Il est vraiment à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Mon petit bebe Kilkenny :-) bientot un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 joli marquage, vivement déplié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bah il est bien déplié maintenant vu les photos au dessus à un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh qu'il est beau !!! Sacrée prestance pour 1 an....Il me fait un peu penser au grand frêre de ma pouliche :Abydos tan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites